.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

12 Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pak

12 Chevaliers - Page 2 Barred10
Pak

Masculin

12 Chevaliers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:03

N.A.M : Du bon , sa s'écoute peper..
Lonvio : aiie je kiffer : le meilleur pour moi
Clad : bien mais j'aime toujours pas la voix
O'neill : je kiff vraiment t'es poser
Psykko : du bon comme d'hab
Kame : du bon aussi malgré ton soi disant décalage
Bellames : j'ai kiffé moyen
Lif-K : pareil j'adhere peu a ton style
Dams le Homki : C bien
Eluzif : Moué la sa ma déçu..tu peux faire largement mieux
Balystik : Moyen aussi
Rara : Du bon j'ai bien kiffer !

Gros big up a Makadam pour son visu qui déchire tout!!!
Et pour cecy-t au mix
et bonne initiative de NAM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Kame

12 Chevaliers - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 0:49

Cecy T a écrit:
Dans l'ensemble c'est un bon son, y a vraiment du bon level.

Pour ce qui est des passages mal calé, j'ai calé exactement comme sur les aperçu que j'ai reçu (y peut pas y avoir d'erreur, j'ai superposé les piste pour être sur que ca tombe pile-poil ...)

arrette tes connerie mek ! ma parole j'suis complet decalé mais grave ça sonne plus dutous pareil ta decalé tous d'une mesure complete c'est grave koi ! c'est pas un off beat c'est la mesure n'est pas la bonne ! faut pas me laissé comme ça deconne pas stp !
http://kamelemake.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 1:36

Mdrr Kame en panique, pourtant les avis sont bien pour ta partie =D
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Groupe : G-NAS - LE CARTEL

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 5:10

Pour la partie de Kame j'trouve que t'es calé sur le beat mais pas sur la bonne mesure c'est clair, donc pour l'auditeur ça donne un truc normal mais pour le mc ça change tout, ça m'est déjà arrivé aussi, on va arranger ça

N.A.M : oui jme commente lol, jme trouve calé, pas bcp de vibe mais jkiff ma voix grave et le texte avec la tech
Lonvio : t'a misé sur une voix + douce vraiment ça l'fait avec le texte
Clad : même remarque que les autres sur la voix qui fait chelou mais le texte et le flow sont opé
O'neill : bien posé, fluide, dans le thème à 100%, trés bon passage
Psykko : haha fidèle à toi même chevalier qui fonce tête baissée j'aime l'énergie
Kame : oui t'es calé 1/2 mesure en décalé c'qui fait que quand on a entendu ton appercu on voit que tes fin de mez tombent dans l'vide mais c'est normal lol, sinon tes rimes sont pile sur le beat et ça l'fait, trés bon texte aussi
Bellames : bon texte j'aime bien et t'a ton style faut le connaitre pour apprécier et moi j'le connais lol, bon passage bien fluide
Lif-K : trés bon passage t'a une qualité un poil en dessous mais le flow et le texte font que ça passe trés bien gros
Dams le Homki : j'adore le style c'est nikel trés bon passage jtrouve
Eluzif : on dirait que ya un peu de reverb j'l'avais djà vu sur l'accap, avec le mix ça s'est un peu atténué mais le style est bien le tien bien maitrisé mec, bonnes rimes
Balystik : bon passage Balou j'kiffe la voix et l'énergie on dirait que t'es pas super calé genre 1/2 miliseconde en retard mais j'avais pas reçu ton appercu lol mais ça passe bien bon texte aussi en + bon passage !
Rara : ya quelques mez un peu égotrip mais vraiment la qualité de l'accap, les rimes la voix et le flow font que j'ai adhéré vraiment bon passage pour terminer

Makk : trés bon visu comme d'hab nikel !!!
Cecy-T : trés propre le mix, bon ya que Kame qui n'est pas sur la bonne mez mais bon, le reste c'est super bien fait, comme je t'ai dit par mp je kiff comment t'a fait la liaison entre chaque mc écoutez bien les gars il a sorti une palette de skills c'est du bon gros !

Bref jsuis assez content du rendu final perso, c'est bcp de mc à gérer donc j'referai ptet pas d'autres free de masse mais quand j'avais écouté la prod j'étais direct parti dans ce délire de 12 chevaliers de la table ronde fallait qu'je fasse absolument tourner ! lol

Merci à ceux qui ont participé, même ceuw dont j'ai pas gardé l'accap désolés pour eux et merci d'avoir autant de retours c'est cool
http://soundcloud.com/namkunshi
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 7:17

Perso j'ai trouvé le free enorme en globalité, g vmt kiffé !!

Préférence pour Lonvio ka fait une moche de prestation, bien ouej serieux, Oneill g bien kiffé, mem si jtrouve ke la transition entre oneill et psykko est cahmt brutale, c pas du tout le mem style de rap ^^ Les deux presta st fraiches kan mem mais on aurait pu changer la ptit place jtrouve le chmt tro brusk. Sinon kame jkiff bien moi mem si tu te trouve decalé. bellames g pas trop kiffé sur le free la par contre, dsl gros ^^. sinon gross surprise chez rara jconaissai pas g vmt kiffé aussi !!

et enorme travail de makkadam serieu tu cartonnes kestion cover !!!
Flash
Banni
Flash

Masculin
Groupe : K'rime a la Rime

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 13:28

bon je vais pas trop detaillé , je l'attendais bien "les 12 Chevaliersé

pour moi les MC's (12) vous avez tous fais un bon passage !
bon flow et magnifique instru, a refaire franchement !

PEACE
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 1 Juil 2010 - 15:34

c'est vraiment du lourd,on gloablité premièrement mais aussi chaque MC à bien donné (préférence pour Psykko,Kame & Lif-K quand même) bref vous avez tous bien taffé autant les MCs que Makkadam et Cecy-T =)
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
LonviO
RBien actif
RBien actif
LonviO

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 11:35

N.A.M : C pas mal gros, Le texte est correct mais ca manque un petit peu de folie à mon goût, nivo flow j'trouve ça oci bien.
Lonvio :
Clad : La voix un peu forcée, ca articule moyen mais ton passage est correct, au nivo du thème t'aurai du + t'impliquer, j'trouve que ta pas trop salivé sur le sujet.
O'neill : J'ai bien aimé ton passage, c fluide, ya une bonne technique ca sressent à l'écoute, le flow est aussi adapté à ton style, bien mec ! un ptit bémol pour la transition entre sa partie et celui de psykko jtrouve ke sa s'arrête trop brusquement.
Psykko : Tjrs fidél à toi même, t'a ton style, kan on écoute : ah c psykko ! Donc pour moi c représentatif d'un mC qui sdémarque de la masse, ton passage est bon, mais ta tjrs tendance a grappillé la fin dton texte, ski fé k'au mix il a du galérér pour la transition lol (jparle en connaissance de cause)
Kame : C'est pas mal, ton écriture est bonne, mais j'ai entendu mieux de toi au nivo du flow, voila sans + jai pas tant accroché enfaite.
Bellames : Bien mec, ca svoit kta évolué depuis ke "jte suis", j'ai bien accroché à ton passage ! continue.
Lif-K : Dommage pour la kalité, mais ca reste correct aussi, du bon dans la technique, le flow est aC fluide, mé ca manque un poil d'articulation en + !
Dams le Homki : J'ai relevé un ptit truc " sans passer par le notaire " tu crois qu'ils avaient ça a l'époque? lol fin c rien parce ke c une métaphore cke ta fé mais a l'écoute j'ai tout dsuite grillé enfaite lol sinan jtrouve ton passage interessant, y'a aC dtechnique, Le flow passe bien, mais attention a tes backs.
Eluzif : Qualité passable, dommage. J'ai pas accroché à cke t'a fé désolé.
Balystik : Attention a l'articulation lol on diré kt'aV un stylo dans la bouche kan ta posé. Perso jpense ke vu ton flow et ta façon dposé, la prod n'était pas faite pour wat, enfin c cke jai ressenti.
Rara : Bonne fin, au niveau du texte ca passe, le flow est fluide, pas trop dcritique à faire sur ce passage, a part que ca auré été un peu + recherché dans le texte ca auré été nikel.
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Groupe : Vaé Soli !!

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 16:27

N.A.M: bien dans l'ambiance,mais flow pas exeptionnel,trop plat je trouve.
texte bien dans le theme,ras

Lonvio:voix bien posé,,texte propre,bon passage

Clad:flow pas mal,toujours avec tes effets qui font ton style,ca donne pas mal,petit probleme d'articulation

O'neill:c'est du O'neill,j'aime bien la voix et le flow posé,meme si ca manque peut etre de patate pour le beat
j'ahere bien au texte

Psykko:toujours un flow ouf,bien technique et ta voix comme ca passe tres bien

Kame:j'aime bien ce kame la,qui ne cri pas,c'est fluide et ca passe creme
theme bien respecté

Bellames:j'aime pas l'effet du debut,apres ca passe tres bien,tres complet

Lif-K:bon flow,ca ce distingue bien et passe nickel avec la prod,
texte bon

Dams le Homki:je te connaissais pas,et c'est une bonne decouverte,tres complet y compris les lyrics

Eluzif:ta voix passe pas tres bien dans mes oreils,le flow correct mais pas mon truc

Balystik:voix reconnaissable,au debut j'aimais pas,maintenant ca passe de mieux en mieux

Rara:je connaissais pas non plus,et la meme,j'aime bien
http://larriviste51.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:25

sisi merci des avis les gars !!!
Homki
RBien
RBien
Homki

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptySam 3 Juil 2010 - 14:15

merci des avis ! y'a pas mal d'avis positif concernant mon passage donc ça fait plaisir
Et oui Lonvio en écrivant je me doutais qu'il n'y avait pas de notaire mais comme tu dis c'était métaphorique (quoiqu'il devait peut-être y avoir ce genre de métier lol le roi avait sûrement des conseillers, et peut-être qu'il y avait l'ancêtre du notaire parmi eux lol)
Sinon, y'a du bon taf dans l'ensemble avec qq différences de niveaux et de qualité entre les différents MCs mais bon ça c'est tout à fait normal, mais au moins c'est représentatif des différences de niveaux qu'il devait y avoir entre les chevaliers de l'époque lol Parmi les 12 de la table, certains devaient être meilleur combattant que d'autre.
Et pour Kame, même si après que t'aie fait la remarque du décalage j'ai tendu un peu plus l'oreille mais honnetement ça ne se remarque pas. Aucun auditeur va dire, "oh celui là decale sur le beat"

big up
http://Dams-le-Homki.skyrock.com
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyLun 5 Juil 2010 - 0:26

srx j'kiffais mn apercu pcq la j'trouve mon passage pas bon et ca menerve pcq on voit pas mon "evolution" cm ca... on dit que j'articule pas bien mais c'est mn passage qui est sous mixé je trouve...meme NAM m'avait dit(sur mon apercu) bravo pr l'articulation mais lavoila j'suis sous mixé et decalé lol...pas de chance on verra le prochain projet..
merci pr les avis. je lacherai lemien une fois en belgique
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyMar 6 Juil 2010 - 2:38

idem: j'édit bientôt! ;-)
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 23:47

C'est nul, fallait mettre un extrait du film de Nash, au début.
http://www.powlonais75.skyblog.com
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 5:38

Ia pas d'autres avis les gens la ???
Kame

12 Chevaliers - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 11:24

P.W.L a écrit:
C'est nul, fallait mettre un extrait du film de Nash, au début.

j'ai pas compris mek c'est quoi les baills
http://kamelemake.skyblog.com
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 12:54

Mdr nan en fait Nash avec sa classe ou quoi avait fait un petit film débutant où ils allaient à la recherche d'un trésor ou quoi, le topic est dans chin tiki !!
http://www.powlonais75.skyblog.com
Psykko138

12 Chevaliers - Page 2 Barreq10
Psykko138

Masculin
Groupe : DSK

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:37

sisi merci les gens
http://www.psykko-music138.skyblog.com
Bellames
RBien confirmé
RBien confirmé
Bellames

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:09

Merci des avies.
Sa fait plaisir.
http://www.wix.com/bugsdu22/bellames-odc/site
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 0:45

Il en mank, pour un free de 12 Mc du forum on est sencé dépassé les 3 pages de coms. C'est la vacances sur rb ou bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 12 Chevaliers   12 Chevaliers - Page 2 Empty

12 Chevaliers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant