|
Auteur | Message |
---|
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Cherche Mc pour clash Jeu 24 Juin 2010 - 23:23 | |
| Je suis un débutant, donc un petit truc vite fait, histoire de commencer 8 mesures 3 votes, quelqu'un est interesser? |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 4:26 | |
| Je suis preneur. Débutant également.
Dernière édition par Nezis le Ven 25 Juin 2010 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bon je commence, je serai pas là de la journée.
On m'a toujours dit qu'c'est pas la quantité qui fait la qualité Mais j'vais t'enculer tellement que j'vais précipiter tes envies d't'aliter.* Huit lignes, deux temps, trois mouvements et je t'aligne si salement, Qu't'aurais même préferé t'faire mordre les couilles par un berger Allemand. Généralement j'évite les propos orduriers quand j'douille un vrai MC, T'en as même pas l'apparence, dis-moi man qu'est-ce que tu fais ici ? T'es perdu ? J't'ai tellement tapé d'ssus qu'tu perds le Nord ? Faut croire que j't'ai fait aussi mal qu'les japonais sur Pearl Harbor.
*Sur ce coup là, un peu deg... Après doutes puis vérification, aliter veut dire "garder le lit" et non pas comme je l'espérais "se coucher".
Dernière édition par Nezis le Ven 25 Juin 2010 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 10:43 | |
| Tu veux clasher? Tranquille je prends pas de risques Pendant que tu joues au tennis, ta mère joue avec mon pènis T'inquiètes pas si t'auras bientôt un petit frère C'est simplement que ta rone-da n'aura pas avaler mon sperme Ne fais pas le sale insolent, je risque d'être un peu trop violent Pour te boxer j'aurais pas besoin de sortir mes gants Moi je vise le disque de crist', et toi le disque de plomb Tu n'as pas de charisme, retourne pleurer chez toi grand con
Plus que les votes, j'attends surtout des conseils merci |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 16:26 | |
| Vous êtes où là venez voter ! |
|
| |
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 17:20 | |
| Pas mal pour deux debutant
mais nezis a un niveau au dessus que l'adversaire
techniques humour fluidité
+1 nezis |
|
| |
NoNameRBien actif
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 19:22 | |
| Je ne détaille pas car le clash de Nezis est supèrieur en tous points Jackals si t'utilise le truc facile et douteux de taper sur la daronne de ton adversaire assure toi au moins que se soit cohérent car ton truc ca veut rien dire ou alors tu sais pas comment on fait un gosse et la je peux pas t'aider .... je te cite --------------------------------------------------------------------------------------------- T'inquiètes pas si t'auras bientôt un petit frère C'est simplement que ta rone-da n'aura pas avaler mon sperme --------------------------------------------------------------------------------------------- +1 Nezis |
|
| |
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 20:54 | |
| D'accord justement après je me suis dit la même chose, c'est pas terrible d'attaquer la daronne, donc ça j'oublie ^^ |
|
| |
ChikoRBien habitué
Messages : 631 Age : 31 Groupe : 625 ZinK Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 21:10 | |
| ouai les tailles sur les reums c 'est a jeter ou alors des trucs subtils et intlligent mais des truc du genre ta mere me suce jlencule et j'nike ton pere aussi c'est a jeter attaque: nezis coté jackals ya rie sauf sur sa mere technique:nezis humour:ras j ai pas rit fluidité: nezis cohérence: nezis
vote: neziz logique |
|
| |
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 21:45 | |
| Ok merci pour les conseils faut vraiment que je m'améliore |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 22:00 | |
| +1 nezis
jackals c'est trop simple et les attaque sur la famille oui,mais moins direct,fait ca + subtile et + propre nezis c'est mieux,mais taf les rimes longue en externe et interne,c'est + jolie |
|
| |
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 22:43 | |
| d'accord, au fait bien ouej nezis |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Sam 26 Juin 2010 - 15:16 | |
| Cimer Jackals. Et merci pour les votes.
L'arriviste c'est quoi que t'appelles les rimes en interne et en externe exactement ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash | |
| |
|
| |
|