|
Auteur | Message |
---|
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Cherche Mc pour clash Jeu 24 Juin 2010 - 23:23 | |
| Je suis un débutant, donc un petit truc vite fait, histoire de commencer 8 mesures 3 votes, quelqu'un est interesser? |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 4:26 | |
| Je suis preneur. Débutant également.
Dernière édition par Nezis le Ven 25 Juin 2010 - 16:16, édité 2 fois |
|
| |
NezisJeune RBien
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 7:16 | |
| Bon je commence, je serai pas là de la journée.
On m'a toujours dit qu'c'est pas la quantité qui fait la qualité Mais j'vais t'enculer tellement que j'vais précipiter tes envies d't'aliter.* Huit lignes, deux temps, trois mouvements et je t'aligne si salement, Qu't'aurais même préferé t'faire mordre les couilles par un berger Allemand. Généralement j'évite les propos orduriers quand j'douille un vrai MC, T'en as même pas l'apparence, dis-moi man qu'est-ce que tu fais ici ? T'es perdu ? J't'ai tellement tapé d'ssus qu'tu perds le Nord ? Faut croire que j't'ai fait aussi mal qu'les japonais sur Pearl Harbor.
*Sur ce coup là, un peu deg... Après doutes puis vérification, aliter veut dire "garder le lit" et non pas comme je l'espérais "se coucher".
Dernière édition par Nezis le Ven 25 Juin 2010 - 16:02, édité 1 fois |
|
| |
JackalsRBien en herbe
| Sujet: Re: Cherche Mc pour clash Ven 25 Juin 2010 - 10:43 | |
| Tu veux clasher? Tranquille je prends pas de risques Pendant que tu joues au tennis, ta mère joue avec mon pènis T'inquiètes pas si t'auras bientôt un petit frère C'est simplement que ta rone-da n'aura pas avaler mon sperme Ne fais pas le sale insolent, je risque d'être un peu trop violent Pour te boxer j'aurais pas besoin de sortir mes gants Moi je vise le disque de crist', et toi le disque de plomb Tu n'as pas de charisme, retourne pleurer chez toi grand con
Plus que les votes, j'attends surtout des conseils merci |
|
| |
NezisJeune RBien