.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Oh lala big clash sur vous c'est chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kame

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 12:02

wéééééééé bien j'ai souri a des moments !
meme rigolé lol je sais plus exactement sur lekel mais c'etais cool
t'aurais du changé tes vetement ou koi a chaque fois genre casquette lunette pour nash militaire pour xerone te maquillé pour selk
ça aurait ete encore plus drole jsuis sur !

pour ma ^partie justement j'aurait pensé que t'aurais plus gueulé que parlé hahahaha

bien deliré sinon
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Jésus

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Jésus

Masculin
Messages : 15907
Age : 32
Groupe : Club Splifton
Date d'inscription : 25/10/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:25

...S... a écrit:
apres jai une question qui me frole l'esprit, pourquoi avoir crée un nouveau compte pour ca ?

C'est pas la première fois, il utilise ce compte pour que les gens croient que c'est pas lui au début et que ça les amènent à regarder. (bah ouais, un novueau qui arrive et qui clash tout le monde, normal); donc en gros c'est son délire schizo qui revient (car on sait très bien qu'il a d'autres double comptes enfermés dans sa cave qu'il ressort à l'occasion)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:27

genre Franchise




Sisi ne fait pas l'innocent , au fond de toi tu sais trés bien que j'ai raison .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: i je n   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:31

jesus :

ouai peut etre mais dans ce cas la l'action recherchée n'a pas fait fort vu que je n'ai vu le truc que hier soir, le tibbar il aime bien taquiné les gens une fois qu'il les a calculé et s'occupé des affaire des gens de son forum aussi a ses temp perdu
peut etre qu'il pense vrmt passé inapercus avec un de ses double compte, mais moi perso j'ai grillé direct c'est ilogique autrement

de plus téma on le vois pas posté ahhahah
il y crois vrmt mai il va me dire le contraire c'est normal
la défence est humaine

mdrrrrrrrrrrr

gosta : pour etre franc !!!! moi jpense c'est soit clad ou tibbar
l'un ou l'autre hahahahah mai je n'assure en aucun cas ce que je dit
en tout cas je suis sur que tibbar sais c'est qui
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:58

kame a écrit:
wéééééééé bien j'ai souri a des moments !
meme rigolé lol je sais plus exactement sur lekel mais c'etais cool
t'aurais du changé tes vetement ou koi a chaque fois genre casquette lunette pour nash militaire pour xerone te maquillé pour selk
ça aurait ete encore plus drole jsuis sur !

pour ma ^partie justement j'aurait pensé que t'aurais plus gueulé que parlé hahahaha

bien deliré sinon
peace

Ouais t'es fou Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 762370
J'ai pas poussé le délire jusqu'à me déguiser et tout enfin c'est un vieux truc à la web cam, si j'avais pris une caméra bonne qualité et tout j'l'aurais ptetre fait mais bon là c'était à l'arrache Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 762370

Silab > J'ai fais un compte pour faire genre c'était pas moi mais il aurait fallu vraiment être con pour ne pas savoir que c'était moi Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07 j'étais trop mort quand j'ai fais ça et quand j'ai posté ça mdrrr, j'étais destroy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:00

oué ben heureusement, et jespere aussi que tu ne te prend pas au serieux dans les jugement factice que tu porte a l'égard de tes membres rbien Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07 Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 762370
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:34

C'est des caricatures, l'image que vous dégagez, mais j'suis pas assez con pour croire à fond à ça, je sais très bien que l'image ne compte pas dans le jugement d'une personne, puis des fois ça peut pointer les défauts de certains, mais en tout cas c'est fait avec humour, je me suis même imité moi-même dans le 2ème vidéo. Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:38

oué je l'ai compris de suite ca.... apres sur ta caricature c'est moyen enffin, sa prouve que toi tu ne vois pas comme tu est vrmt ou alor c'est que tu veut pas vrmt laccepté mais osef

moi jpense j'aurais su bien m'caricaturé mais le truc des plan c'est des conneries, tout le monde le sais, et jpenssais c'est cramé et que sa fait plus rire, mais apparament les gens aime les repetition, y'en a qui sont formé + que d'autre a rentré dans la bergerie que veux tu Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:40

...S... a écrit:
oué je l'ai compris de suite ca.... apres sur ta caricature c'est moyen enffin, sa prouve que toi tu ne vois pas comme tu est vrmt ou alor c'est que tu veut pas vrmt laccepté mais osef

moi jpense j'aurais su bien m'caricaturé mais le truc des plan c'est des conneries, tout le monde le sais, et jpenssais c'est cramé et que sa fait plus rire, mais apparament les gens aime les repetition, y'en a qui sont formé + que d'autre a rentré dans la bergerie que veux tu Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07


Bah jsuis pas le mieux placé pour faire une caricature de la façon dont les autres me voient c'est sûr... Bah dans ce cas à vous de m'imiter en caricaturant. Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 756964

Moi j'ai pris le fait qu'on me dise que j'raconte ma vie ou que jparle toujours de Chouka, puis voilà jme suis pas pris la tête comme tous les autres que j'ai imité, j'étais mort je rappelle Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 16:07

mdr tkt pas, te justifier n'était pas necessaire Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07 au contraire Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 427901
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:06

ptdr pow,silab,flash,altess
bien vu fatzer,alzeimer,xerone(mdr)
tu m'as tué,met la prochaine fois met le son moins fort stp,tu mù'as casser les oreilles
et c'est bien de t'imiter toi meme Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Hiken

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 17:35

nan justement, j'entendais rien donc j'ai mis le son a fond et d'un coup y a eu le passage du film de cul bien fort Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07

sinon ça m'a fait rire, + pour certaine mimique que par les imitations elle même Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07 après je connais pas tout les membres donc c'est sur pour certain j'ai pas du capter la subtilité Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyVen 2 Juil 2010 - 18:40

L'arriviste a écrit:
ptdr pow,silab,flash,altess
bien vu fatzer,alzeimer,xerone(mdr)
tu m'as tué,met la prochaine fois met le son moins fort stp,tu mù'as casser les oreilles
et c'est bien de t'imiter toi meme Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 24278


sauf que non Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 756964

il sais très bien que j'suis akolite-712, hebus, heraz... donc sa fait un bail que j'suis la et c'est que depuis Fatzer qui me dit que je repond a tous ses messages Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07
j'ai ma théorie la desus..... il post partout donc logiquer j'passe qu'parès Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Yeux07


nan serieux peut etre j'suis pas objectif mais sété drôle je l'est dja dit
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 16:12

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Pak

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:22

fatzer c heraz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin
Messages : 16407
Date d'inscription : 15/10/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:23

tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Pak

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:23

ah beh jme rapelle de lui alors mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Tibbar

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37836
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 4:00

oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
AbdulAlHazred
Maître RBien
Maître RBien
AbdulAlHazred

Masculin
Messages : 3793
Age : 30
Groupe : D.I.B
Date d'inscription : 03/04/2010

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 7:06

"La hagela" Haha Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Invisio4.

je serais cap de tout 'retaper juste pour le re-entendre. J'ai péter d'rire a plusieurs moments. " starfala la".
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 EmptySam 18 Sep 2010 - 15:13

petit enfoiré

Ca m'a pas fait rire du tout Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 83256














Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Invisio4 Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Invisio4 Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud   Oh lala big clash sur vous c'est chaud - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh lala big clash sur vous c'est chaud

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je clash tout le monde si vous êtes chaud !
» vous vouler du ridicul cest ici
» axiome Vs l'arriviste chaud le clash chaud!!!!! [Victoire l'arriviste]
» je demande quune personne en clash, cest ...
» ki veut clash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-