| Oh lala big clash sur vous c'est chaud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 12:02 | |
| wéééééééé bien j'ai souri a des moments ! meme rigolé lol je sais plus exactement sur lekel mais c'etais cool t'aurais du changé tes vetement ou koi a chaque fois genre casquette lunette pour nash militaire pour xerone te maquillé pour selk ça aurait ete encore plus drole jsuis sur !
pour ma ^partie justement j'aurait pensé que t'aurais plus gueulé que parlé hahahaha
bien deliré sinon peace |
|
| |
Jésus
Messages : 15907 Age : 32 Groupe : Club Splifton Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 13:25 | |
| - ...S... a écrit:
- apres jai une question qui me frole l'esprit, pourquoi avoir crée un nouveau compte pour ca ?
C'est pas la première fois, il utilise ce compte pour que les gens croient que c'est pas lui au début et que ça les amènent à regarder. (bah ouais, un novueau qui arrive et qui clash tout le monde, normal); donc en gros c'est son délire schizo qui revient (car on sait très bien qu'il a d'autres double comptes enfermés dans sa cave qu'il ressort à l'occasion) |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 13:27 | |
| genre Franchise
Sisi ne fait pas l'innocent , au fond de toi tu sais trés bien que j'ai raison . |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: i je n Mar 29 Juin 2010 - 13:31 | |
| jesus :
ouai peut etre mais dans ce cas la l'action recherchée n'a pas fait fort vu que je n'ai vu le truc que hier soir, le tibbar il aime bien taquiné les gens une fois qu'il les a calculé et s'occupé des affaire des gens de son forum aussi a ses temp perdu peut etre qu'il pense vrmt passé inapercus avec un de ses double compte, mais moi perso j'ai grillé direct c'est ilogique autrement
de plus téma on le vois pas posté ahhahah il y crois vrmt mai il va me dire le contraire c'est normal la défence est humaine
mdrrrrrrrrrrr
gosta : pour etre franc !!!! moi jpense c'est soit clad ou tibbar l'un ou l'autre hahahahah mai je n'assure en aucun cas ce que je dit en tout cas je suis sur que tibbar sais c'est qui |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 14:58 | |
| - kame a écrit:
- wéééééééé bien j'ai souri a des moments !
meme rigolé lol je sais plus exactement sur lekel mais c'etais cool t'aurais du changé tes vetement ou koi a chaque fois genre casquette lunette pour nash militaire pour xerone te maquillé pour selk ça aurait ete encore plus drole jsuis sur !
pour ma ^partie justement j'aurait pensé que t'aurais plus gueulé que parlé hahahaha
bien deliré sinon peace Ouais t'es fou J'ai pas poussé le délire jusqu'à me déguiser et tout enfin c'est un vieux truc à la web cam, si j'avais pris une caméra bonne qualité et tout j'l'aurais ptetre fait mais bon là c'était à l'arrache Silab > J'ai fais un compte pour faire genre c'était pas moi mais il aurait fallu vraiment être con pour ne pas savoir que c'était moi j'étais trop mort quand j'ai fais ça et quand j'ai posté ça mdrrr, j'étais destroy |
|
| |
InvitéInvité
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 15:34 | |
| C'est des caricatures, l'image que vous dégagez, mais j'suis pas assez con pour croire à fond à ça, je sais très bien que l'image ne compte pas dans le jugement d'une personne, puis des fois ça peut pointer les défauts de certains, mais en tout cas c'est fait avec humour, je me suis même imité moi-même dans le 2ème vidéo. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 15:38 | |
| oué je l'ai compris de suite ca.... apres sur ta caricature c'est moyen enffin, sa prouve que toi tu ne vois pas comme tu est vrmt ou alor c'est que tu veut pas vrmt laccepté mais osef moi jpense j'aurais su bien m'caricaturé mais le truc des plan c'est des conneries, tout le monde le sais, et jpenssais c'est cramé et que sa fait plus rire, mais apparament les gens aime les repetition, y'en a qui sont formé + que d'autre a rentré dans la bergerie que veux tu |
|
| |
Tibbar
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mar 29 Juin 2010 - 16:07 | |
| mdr tkt pas, te justifier n'était pas necessaire au contraire |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Ven 2 Juil 2010 - 17:06 | |
| ptdr pow,silab,flash,altess bien vu fatzer,alzeimer,xerone(mdr) tu m'as tué,met la prochaine fois met le son moins fort stp,tu mù'as casser les oreilles et c'est bien de t'imiter toi meme |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Ven 2 Juil 2010 - 17:35 | |
| nan justement, j'entendais rien donc j'ai mis le son a fond et d'un coup y a eu le passage du film de cul bien fort sinon ça m'a fait rire, + pour certaine mimique que par les imitations elle même après je connais pas tout les membres donc c'est sur pour certain j'ai pas du capter la subtilité |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Ven 2 Juil 2010 - 18:40 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ptdr pow,silab,flash,altess
bien vu fatzer,alzeimer,xerone(mdr) tu m'as tué,met la prochaine fois met le son moins fort stp,tu mù'as casser les oreilles et c'est bien de t'imiter toi meme sauf que non il sais très bien que j'suis akolite-712, hebus, heraz... donc sa fait un bail que j'suis la et c'est que depuis Fatzer qui me dit que je repond a tous ses messages j'ai ma théorie la desus..... il post partout donc logiquer j'passe qu'parès nan serieux peut etre j'suis pas objectif mais sété drôle je l'est dja dit |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mer 7 Juil 2010 - 16:12 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mer 7 Juil 2010 - 18:22 | |
| |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mer 7 Juil 2010 - 18:23 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Mer 7 Juil 2010 - 18:23 | |
| ah beh jme rapelle de lui alors mdr |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Sam 18 Sep 2010 - 4:00 | |
| |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Sam 18 Sep 2010 - 7:06 | |
| "La hagela" Haha . je serais cap de tout 'retaper juste pour le re-entendre. J'ai péter d'rire a plusieurs moments. " starfala la". |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud Sam 18 Sep 2010 - 15:13 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oh lala big clash sur vous c'est chaud | |
| |
|
| |