|
|
Auteur | Message |
---|
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 9:11 | |
| Vie injuste
(refrain) Etrange passé que d'etre dans un corps mal respecter Pourquoi cette vie si injuste que j'ai deteste Et que je deteste toujours et pour toujours J'espere pour sortir de ce calvers un jour Pour moi n'empeche qu'elle desillusion Jusqu'a maintenant mon exstence a tourné a la derision ...
Pourquoi un passé si dure Avec ma vie j'ai envie d'en finir Ces années passé dans un moral inpure Le feu au tour de moi montre que les moqueries On failllit m'avoir dans mon atitude Un jour si j'me sucuide un plongeons de haute altitude Sera une de mes possibilités pour abreger mes douleurs Si dure que un jour je l'ecris mais j'en en meme temps j'en meurs Une envie si inetnse de me tuer Me tourmente depuis si longtemps Que un jour je sens que je vais craquer Que je vais mourrir surement en "un temps" Mes desirs ... en finir avec ma vie pourrite Meme si je dois le faire avec des rites Je le ferais quoi qu'il m'arrive J'espere etre a la fin de la rives
(refrain) Etrange passé que d'etre dans un corps mal respecter Pourquoi cette vie si injuste que j'ai deteste Et que je deteste toujours et pour toujours J'espere pour sortir de ce calvers un jour Pour moi n'empeche qu'elle desillusion Jusqu'a maintenant mon exstence a tourné a la derision ...
Deprimer car les potes lacheurs mon largué Un ptit peu logique vu que c'est des enfoirés Moi peut-etre aussi un emmerdeur Mais moi j'ai une qualités de plus que vous: etre rappeur Ca m'aide a surmonté mes douleurs que vous m'avez causé Si forte que j'ai été habitué Que maintenant quoi que vous me fassiez Jamais pour mon moral vous l'endomagerer
Heureusement j'ai d'autre pote qui me reconforte Meme avec les dommage causer a mon etat psychologique J'ai quand meme une âme robuste et forte Dans mon existence si vous la connaissiez vous verrez le nombres de ics ... Mais aujourd'hui toujours aussi deprim' Car les potes qui etais mes meilleurs maintenant m'ignor et je tombe dans l'abime De la terreur de la solitude tout seul dans un coin À cause des autres chuis seul il va y avoir un truc ki va voler: bien sur un poing
Maintenant j'ai presque une autre existence autre vie Je suis un ptit peu plus heureux car j'ai connu l'amour J'ai un peu moins envie d'en finir mais pas pour la zik Grace a des Cybers gars du net j'ai connu l'humour Meme si parfois je l'ai mal pris et ensuite voulu me barrer Mais les gens mon rappeler ... Alors que j'avais fait des conneries j'ai avouer mais ils ont insisté Resulta? j'ai appris a rigoler, deconner et surtout avoir des liens d'amitiés
Maintenant l'heure de la rebellion a commencer J'commence de faire de plus en plus de truc dans le rap J'en fais, je l'ecoute, j'admire et je me bats pour gagner Ils y connaissent rien de rien eux quand ils veulent m'enfoncer avec mes rimes ça fait zouuuuuuuuu et ça part a la casse J'ai tellement envie de dire des insultes Mais nan ce serais encore aggraver ma vie si injuste Alors que faire? les taper? les ké-ni? Nan je veux etre en paix ... et pas faire comme les mafiosi ...
(refrain) Etrange passé que d'etre dans un corps mal respecter Pourquoi cette vie si injuste que j'ai deteste Et que je deteste toujours et pour toujours J'espere pour sortir de ce calvers un jour Pour moi n'empeche qu'elle desillusion Jusqu'a maintenant ma vie injuste a tourné a la derision ...
Mon avenir? j'en ai peut-etre pas Chuis peut-etre un intello mais on m'appelle "el bouletto" Et toi de l'avenir t'en as? Un conseille fous aps ta vie comme moi chuis un ptit merdetto Alors fais aps comme moi et mes sentiments Te laisse pas aller combat ta haine Moi j'peux plus combattre j'ai tropm souffert moralement ET physiquement Tout les jour passé sont de la peine...
J'en ai marre a force de ces cons qui me font souffrire Peut-etre je l'ai deja dis en je vais en finir Si oui surement par le sucuide Pas douloureusement heureusement car sinan trop de ic Tout le mon de dit que c'est un scandale Un ptit intello qui devient tout a coup un vandale Vous trouver ça normal? Bah aller voir ceux qui mon fait tan de mal!!
(refrain) Etrange passé que d'etre dans un corps mal respecter Pourquoi cette vie si injuste que j'ai deteste Et que je deteste toujours et pour toujours J'espere pour sortir de ce calvers un jour Pour moi n'empeche qu'elle desillusion Jusqu'a maintenant ma vie injuste a tourné a la derision ... |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| |
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 9:15 | |
| |
|
| |
LIL ShaKurRBien habitué
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 9:21 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 11:13 | |
| Sérieus'ment mec, ta Zik est pourrie de chez pourri !! C'est d'la pur daube, remballe tu crains avec ta zik à la Nolwen ! on veut plu de toi alors maint'nant tu fais tes clic et tes clac et tu nous lâches ! ... Non je dec' mec Sérieus'ment j'aime vraiment, bien j'ouer ;-) :tcho: |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 11:16 | |
| |
|
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 11:31 | |
| c'est bien aprenti corneille les autre vous pouvez pas comprendre |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 11:41 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 12:58 | |
| elle est ou ta zik? c'est ce ramassi de merde en haut? tu fais du rap pour les rats d'égout? c'est dégoutant j'suis sérieux c'est de la merde.... mais non elle est bien t'as filipé |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 12:59 | |
| |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 14:28 | |
| Trafik >> on veut plus de toi sale floodeur ! ;-) |
|
| |
TrafiKMaître RBien
Messages : 3697 Age : 26 Groupe : Genève, 1224 Date d'inscription : 29/03/2006
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 14:38 | |
| désolé, je recommencerais plus |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 14:44 | |
| Ok on te pardonne, je n'aime pas quand tu as les larmes au yeux, ça me donne envie de pleurer moi aussi |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Black smoKRBien d'élite
| Sujet: Re: Vie injuste Mer 28 Juin 2006 - 16:46 | |
| |
|
| |
MALCOMouXRBien habitué
Messages : 555 Groupe : LIBOURNE Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Vie injuste Jeu 29 Juin 2006 - 1:01 | |
| pas mal swiipi doggy dogg tu progresse... |
|
| |
Swiipy
| |
| |
Miinip0uceAncienne admin
| Sujet: Re: Vie injuste Mar 1 Aoû 2006 - 11:07 | |
| Allez je vais aussi donner mon avis ;-) C'est pas très gai (pas gay hein O_o) mais c'est bien fait, continue comme ça |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Vie injuste Mar 1 Aoû 2006 - 11:09 | |
| merci ^^ pas d'ma faute c'est ma life ... c'est LaSs KaRr qui ma donner l'idée avec "oublié le passé" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vie injuste | |
| |
|
| |
|