| Impact Lyrica VS Adékuat Crew | |
|
|
Auteur | Message |
---|
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 18:53 | |
| mdr , moi ossi je vai clasher pour le total , je vai faire un krim anal |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 19:07 | |
| L' impact lyrical a voulut tester ADéKuat Crew / Vous croyer nous intimider mais la D.M. sort s'est cro ! / Vous voulait devenir rappeur mais vous avez du mal a etre clasheur / Je vous le dis , pour vous ca va etre simple d'etre chomeur / L'impact lyrical a été prise a revers ! / Ses MC on les a pris a 4 pattes par terre / wesh j'ai fini mon clash c'est bon mettez vous a genou / Vous avez bien vu que vous ne pouvez pas tester ADéKuat Crew / |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 19:28 | |
| bien jouer oe DM clash san problem a se ke je voi une impact dan leur system BIM ! |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 19:28 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 23:30 | |
| - DM a écrit:
- L' impact lyrical a voulut tester ADéKuat Crew /
Vous croyer nous intimider mais la D.M. sort s'est cro ! / Vous voulait devenir rappeur mais vous avez du mal a etre clasheur / Je vous le dis , pour vous ca va etre simple d'etre chomeur / L'impact lyrical a été prise a revers ! / Ses MC on les a pris a 4 pattes par terre / wesh j'ai fini mon clash c'est bon mettez vous a genou / Vous avez bien vu que vous ne pouvez pas tester ADéKuat Crew / DM essaye d'chauffer d'public mais tout l'monde reste assis // Personne parle mais qui l'applaudit a par @t sa ptit groupie // Adékuat Crew réputé a poser en pied d'page de rap-battle // DM ta fait ton petit discours maintenant tu ferme ta gueule // ...... .............. ........... Ecoute mon pote, si un jour tu nous vois a g'nou, c'est qu'on fait la prière // Tu crois qu'tu vas faire bouger les choses avec ton rap qui pue la misère // Laisse moi rire mec, ton petit clash aka p'tit frappe, on la prend par l'arrière // Tout s'que vous pouvez sortir c'est...Attend...Bah justement, rien du tout // Défois j'me demande d'ou vient cette inspiration de moi même j'sais pas ou // Impact Lyrica est coute plus cher qu'un bijous, tout l'monde l'accepte comme un bisous // Alors que Adékwat Crew est un peu flou, sa travaille beaucoup mais y a pas vraiment d'sous // N'empêche pour répondre au attaque de exophone, vous avez mit 2 ans // Les raps est toute une équipe de foot, don vous, attanquant mais a gauche sur le banc // |
|
| |
A2r'O'miCBanni
Messages : 2300 Age : 34 Groupe : ONE.DES.GRANDS C'est du rap Underground ! Date d'inscription : 26/08/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Jeu 28 Déc 2006 - 23:42 | |
| c pa tro mechan sa lol pa mal la tech |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Sam 30 Déc 2006 - 13:47 | |
| Assure mec en tiran dans l'angle de but / suce moi bien avec ta langue de pute / OK petit échaufement avant de tout lacher / C'est ton flow que j'ai saigner et dans ta bouche que j'ai spermé / Je sais sa va etre dur mai li jusqu'a la fin / Au tournois des meilleurs crew, on aperceoit impact lyrical sur les gradins / Sa y est je sort ma queue et la ! tu te met a genou / Dés quetu as fini tu demande a voir les bites de tout mon crew / ton activité est d'aller au bois de boulogne / ton métier est de sucer la bite d' un homme / tu est en train de lire mon clash , ta pisse est en train de couler puis ton sang / bien joué , y 'a un bon point que ta arrivé a faire , c 'est qu' enb me testan tu a eu du crant / |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 16:54 | |
| pourquoi mec tu veux qu'on assurent avec tes belle parole sale pute string léopard on devrai t'appeler carole si je balance aujourd'hui se pour brisser ta faille je te taille car mon crew par en pure freestyle si tu te sens embetter parce que notre flot ta bien couler et qu'au jour de l'an ta encore sucer jesper tu té bien souler oublie jamais que impact lyrical une crew graver dans ta memoire ta plus qu'a ranger ton déguisement de clasheur dans ton armoire ton flot par en téte a queu tu sait plu quelle direction prendre les personne qui ecoute té clash on du mal a comprendre aujourd'hui tu poura dire que exo ta mis en miete un conseille arréte le clash car ta voix passe pâs sur casette |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 17:55 | |
| je vois que ici sa chome pas, les adéquat ont plus de répondant face a vous que face a nous enfin y'a de beau retournement ici ^^ sa fait une belle partie de tennis 40 A avantage les impact lyrical |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 19:33 | |
| DM, un rappeur sorti tout droit d'une boite de corn flex // A s'qu'il parait ton mec est plus pervers que ton ex // J'vois qu'tu t'laches mais mec, j'te dis juste arrète de rapper // A chaque fois qu'tu balances ton flow tu n'cesses de dérapper // Black CG, c'est pas contre toi mais, Adékwat fait rien d'mal // Black Sy clash en freestyle, j'élimine les groupie de la salle // @t arrète de parler, ouvre ta bouche seulement quand tu pipes // Quand on pense a toi, c'est toujours quand tu s'ras RIP // Comme ton rap qui n'a qu'une seul odeur, dont la défaite // Mais la tu suces pas l'rap mais goute un peu a ma zigounette // C'est vulgaire ? C'est pas grave, d'façon il comprenne que sa // Après avoir lu sa, tu s'ras plus déprimé que mon poto DIK-SA // Ecoute CG, on est trop en avance pour leurs demander l'heure // Adékuat Crew disparait petit a petit et s'fanne comme une fleur // Impact Lyrical vous sort du bateau, nous toujours au galaud // Quand on clash s'est l'cahot, Adékuat Crew ? On leur dit ciao // Faudrait p't'être qu'il lache le stylo, ils font pas d'la bonne prose // Après mon clash, certain vont répondre comme si ils allaient faire quelque chose // J'ai plus rien a dire a pars aurevoir au crew d'groupie // DM, désoler pour ton show mais sérieusement j'me suis assoupi // |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 19:57 | |
| bim ... la y'a un négros qui enfonce grave les adéquat ^^ c'est DM qui s'fait bien défonce a coup de latte !!!! |
|
| |
A2r'O'miCBanni
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:18 | |
| black c g kes tu fou ici ? |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:19 | |
| La même chose que moi, il regarde ou il admire...J'sais pas, p't'être les deux |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:22 | |
| / @t au lieu de parler, viens plutot dans l'arène / / Clash nous parce que la, ton crew, on les ken / |
|
| |
D.M.RBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:38 | |
| ca fait les malin / mai votre clash a léffet d'un calin/ allez rejoindre francis lalane ne raté pa votre train / en lisant mon clash un lecon tu en retien / pur impro les fo MC ! |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:43 | |
| écoute se soir mon crew vient de commencer de degainait sa va saigner se sont les adekuat crew qui sont designeé sa part en fight pour votre plus grande humiliation ne joue pas les musclé sans savoir faire une traction at leader mé pourtant si mauvais en defense de son titre sait une grosse pute elle aval du sperme en 1seconde le litre adekuat crew se prennent pour des criminelle de la rimes més sans micro on diré plutot des pucelle de la frime sa se tramballe en casquette sa se prend pour un clasheur mé quand sa clash sur la casette on diré plutot chasseur tu fait plus de bruit d'oiseau que jeux de mots sait pour sa que contre exo tu coule a l'eau |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:43 | |
| écoute se soir mon crew vient de commencer de degainait sa va saigner se sont les adekuat crew qui sont designeé sa part en fight pour votre plus grande humiliation ne joue pas les musclé sans savoir faire une traction at leader mé pourtant si mauvais en defense de son titre sait une grosse pute elle aval du sperme en 1seconde le litre adekuat crew se prennent pour des criminelle de la rimes més sans micro on diré plutot des pucelle de la frime sa se tramballe en casquette sa se prend pour un clasheur mé quand sa clash sur la casette on diré plutot chasseur tu fait plus de bruit d'oiseau que jeux de mots sait pour sa que contre exo tu coule a l'eau |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 22:45 | |
| merde j'ai poster deux fois mdr |
|
| |
exophoneRBien habitué
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Lun 1 Jan 2007 - 23:45 | |
| remballe ton inspiration tu auré du le laisser au placar en tant que rappeur de rue pour mon clash j'orré un oscar sa fait du flood parcque l'inspi dans votre crew est un mirage je finis mon collage et en 2spi je clash pour foutre la rage sa se traine parce dm a fait encore une entrée désastreuse prepare tes bottes tu vien de rentré dans une zone marecageuse je te trou le corps se soir la balistique retrouve du 9 milimetre fallait pas teste mon crew majistique maintenan tu obeit o maitre jte tien en laisse car mon chien tu as l'air un peu crispé pour toi sé l'heure deteindre le pc faut que t'allaie souper |
|
| |
BLACK JOK
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew Mar 2 Jan 2007 - 0:18 | |
| - DM a écrit:
- ca fait les malin /
mai votre clash a léffet d'un calin/ allez rejoindre francis lalane ne raté pa votre train / en lisant mon clash un lecon tu en retien / pur impro les fo MC ! Ah l'MC n'a pas compris que depuis l'début du clash j'fesais d'l'impro // J'me vente pas, j'essaye juste d'percer d'l'rap et d'en devenir un pro // Je n'sais pas s'que ta essayer d'faire avec tes rimes a deux balle // Tout s'que je sais, c'est qu'a ton attaque, j'ai senti keudal // Dis toi bien qu'j'ai déjà atteint la somme a tout tes calcules // S'cuz si dans l'pe-ra j'te bouscule ma prose fait trop d'muscule // Comme dit S.I.N.I.K dans l'assassin en dirait nous mais en nul // Met bien sa dans ta tête que ton rap, ton crew et toi j'l'ai encule // En plus, ton inspiration se limite a 4 phase, sa m'permet d'voir la taille de tes testicules // Aller DM, sans rancune, arrète le rap, ton train s'rapproche trop vite du ridicules // |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impact Lyrica VS Adékuat Crew | |
| |
|
| |
| Impact Lyrica VS Adékuat Crew | |
|