.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hacheur

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:32

NyniE a écrit:
Tibbar a écrit:
Ouais Nynie a raison (même si j'kiffe bien Dieudonné)

Mais de toute façon je pense que Hacheur n'a pas voulu dire ça, il a voulu dire que les esprits pauvres et formatés c'est pas la peine de regarder, ce qui ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas spécialement en font partie.

C'est comme si jdisais, les Barbie, bah les garçons s'abstenir quoi... Pourtant y'a des filles aussi qui n'aiment pas Barbie. NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 984695

ouais mais, j'disais ça plus en référence au message qu'a adressé scalpel à DARON ROUCH

et puis dans le message d'origine de hacheur ça sous entend qu'il faut être assez brillant pour aimer le spectacle de Dieudonnée... donc visiblement l'apprécier, ça le fait quoi!




bon alors je vais expliquer le pourquoi de ma phrase.

Dieudonné estt un humoriste pas un comique ça n'a rien avoir .quand tu vas le voir il te fait prendre conscience de la bêtise humaine avec le rire , c'est un exercice très difficile.
Car humour= rire de chose grave.
Et ça avant tout il faut le comprendre, et lui dieudo il me place devant ma conscience. Quand je redits de son spectacle je prends a chaque fois une claque sur ma façon formaté de penser.
Il n'a pas pour but que de faire rire mais de choquer les gens pour qu'ils prennent conscience qu'avant de juger l'autre en disant " moi je ne suis pas comme ça bah qu'il de regarde "

enleve la poutre qui est dans ton œil avant d'essayer d'enlevé la paille sui est dans l'oeil de ton voisin.

Au fond dans nos dire , nos chanson on de dit conscient mais il
n'en ai rien se ne sont que des paroles en
l'air par ce que ça fait bien de le dire en société mais au fond que fait on pour changer hum???...rien
je suis contre la guerre mais mon jeu favoris c tuer les copain sur call of duty
vos parent et vous même haïssaient Bush car il fait des guerre pour des millions de dollars
mais vous que faite vous a votre prochain pour un com qui ne vous plait pas , pour une prime de fin d'année ou une promotion hum???

Au fond vous êtes pareille et même pire car vous vous chamaillez pour des centime ou un ego mal placé et le pire dans tout ça c'est que vous ne vous en rendez même pas compte.

Voilà pourquoi j'aime dieudo en tend qu'artiste car il est anti format comme deproge ou Coluche mais la ça ne passe pas allez savoir pourquoi??

Les gens détestent regarder leurs défauts dans un mirroir c'est tellement mieux et plus facile de dire que c'est de la faute des autres.
Bah dieudo il place le mirroir devant nous que ça plaise ou pas on est la pour avancer pas la pour être hypocrite polis et faire semblant.
C'est mon avis bien sur.

Alors oui esprit formaté et pauvre intellectuellement(= j'aurais du dire sans conscience au lieu de parler d'intelligence) s'abstenir
car ce n'est pas une question de cerveau de qi et d'intelligence mais belle et bien de conscience que je parle
je revendique être différent mais je m'offusque quand quelqu'un ne fait pas comme tout le monde LOL
vous tournez dans un paradoxe mes amis et le plus grave c'est que vous n'en avez pas conscience.


Peace
Revenir en haut Aller en bas
Rude

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 20:59

si t'en a conscience pourquoi tu va le voir alors ? tu kiff te faire gronder ? parce que au fond il te met devant la réalité mais quand tu sors de la salle, tu te donne bonne conscience en te disant maintenant je sais que je suis autant fautif que les autres, mais au moins jle sais. Mais au fond de toi ta payé 20e jute pour rigoler parce que tu le trouve marrant, sa se saurait si en allant voir dieudonné le comportement changeait et tout le monde se rebellait, bah nan men, tout le monde retourne a sa vie, l'esprit meme pas attristé par la réalité parce qu'il a dit sa de façon marrante
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:19

Dieudo ne changera pas tout le monde ce n'est pas Dieu et ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis. Je parle pour moi.
La seul chose dont je suis sur c'est que la télé elle elle nous change.car au fond nous ne sommes que des perroquets et des singes qui reproduissont.
On ne sait que ce moquer denigrer gratuitement par plaisir .
Voilà tout ce que les progammes télé nous enseigne.
C'est tellement plus facile de cracher a la gueule de son prochain que de lui donner un coups de main.

Encore une fois tu as pris une partie de mon com pour critiquer mais le reste t'en fait quoi ??? Hum?
Ce qui t'interresse ce n'est pas la vérité mais d'avoir raison.
Encore une réaction egoiste lol tu veux trouver une faille dans mon raisonnement mais tu n'as même pas cherché a le comprendre. Lol

ce n'est que du bon sens , tu n'as besoin de perso
ne pour comprendre ça il suffit juste de le vouloir vraiment.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Rude

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:51

toi t'as pris 0 parties de mon com et tu ma critiqué moi alors qu'on se connait pas. tu parles de toi, bof, tu parles surtout beaucoup des autres, la fameuse paille dans les yeux des gens tu la transforme en baton, je vois pas ce que tu viens me parler de télé, j'ai pas demandé un cours particulier sur la société.

Citation :
Ce qui t'interresse ce n'est pas la vérité mais d'avoir raison.

lol tu te prend pas pour de la merde toi, la vérité tu va me la donner ? j'me suis réveillé j'attendais que tu vienne éclairer mon petit esprit, steplait me laisse pas dans l'ombre, jmen tape d'avoir raison moi aussi je parle en mon nom et pas des gens en généralisant comme tu le fais
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:05

Écoute on va s'arrêter la Man.
J'ai dis ce que j'avais a dire et pour tout te dire non je ne me prends pas pour de la merde c'est clair si toi oui bah j'en suis vraiment désolé pour toi lol
Et pour ton info quand je parle des gens je dis "on" je m'englobe dans le lot mais bon bref, garde tes idées moi les miennes.

Peace


Dernière édition par hacheur le Sam 26 Juin 2010 - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kame

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 0:27

moi j'kiff severe dieudonné !
j'ai son dvd du spectacle 1905 ayayayayayay

rien que le debut sublime !
https://www.youtube.com/watch?v=-IBgjjkaPgw

dieudo dit " phisiquement ferme la ! " hahahahahahahahaaha
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Contenu sponsorisé




NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD   NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU SPECTACLE DE DIEUDONNE: MAHMOUD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Spectacle de Dieudonné interrompu par les CRS
» RB le spectacle !
» tu voulais du spectacle?lool
» Dieudonné >> Galilée mdr
» Dieudonné les Pygmées !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-