Atlaas
| Sujet: Texte in the City Mer 16 Juin 2010 - 18:08 | |
| Voila le texte d un des sons que j ai fait ya dja un moment,YBA ma dit que l texte passait vraiment bien alors jle mest ici pour voir vos avis Tu sais,pour moi,la meilleur parole c est l écris Trop d gens aigri,plus on est dfou plus on péri Alcol,shit,sex,perforation d timpan J écrit mes texte sous la peaux,comme un implant Jtinvite mec a venir visiter mes entrailles Aucune entraide,juste une mélancolie sans faille Eternel douleur dans ma vie ya pas d entracte J ai des texte si noir,aprés lecture tu chope l anthrax° Des grosse dose en pax,illumination sans flash Un grand splash jfait la bombe dans lrap trash J crache et jmache pas mes mot Jnage comme némo dans l océan dla rime stu mcroise moi tes mort Fort,d admetre que j ai eu tord de courir aprés l or Faut,que j maprette a sourir devant l effort Percer la coquille du rap,et enfin éclor Quand jpense que des coquine srait prette a m sucer pour des clope
A force d écrire j en attrape des cloque Beaucoup mérite des clak,de sfaire sonner les cloche Décroche si mon rap appelle a la réfléxion Spa la ligne roze,pas d érection,au bout du fil la dépression
Mon coeur fait des flexion,bientôt la déchirure Jmest des lame dans mes sons,spour sa qu sa t défigure Passe moi des pilule,faut que j mévade un peu Avec le diable dans les tribune j cherche quelqun d mieux J injecte des dose de dynamite dans ma plume A force de faire petter tes amis ben t en a plus J ai jetté mes yeux sur la lune,trop loin d ici Jsuis l maitre qui t baise l anus,pas un disciple Jme souvient d l époque tricycle,journée a la piscine Aujourdui jléche la siprine des pute qui mette du ri-scille Inutile de parler,la mort est la seul menace qui tue La vie ma charmer puis ma trainer vers une lassitude Victime du systéme,jsuis un éternel innocent Faut qu les gens sache que la tristesse et la haine on terni nos sons La notion d amitiée j l ai perdu,qui sont mes vrai pote Jsuis A T L A S S é de cette putain d époque
A force d écrire j en attrape des cloque Beaucoup mérite des clak,de sfaire sonner les cloche Décroche si mon rap apelle a la réfléxion Spa la ligne roze,pas d érection,au bout du fil la dépression
Jrestre cloitré chez moi c est vrai jsort pa beaucoup Just quan il fait noir,la lune et moi on forme un beau couple Car trop soulé par la terre depuis l enfance Jsuis soudé a ces cratére et jmenfou de s quon en pense Besoin d un pansement pour mes histoire d amour Franchement quoi qu je fasse jen revien toujour a la moule Sa roule frelo,jreste pépérre dan mon coin jreste tré fier Jguette les fille et au final jbaise celle que j préfére J écrit avec mon sang toi avec de l éthére Si tu mcherche vien faire un tour dans l avnue des termes Des rageux j en ai vu des perle Beaucoup s défile d ici a la tours effeile J épargne les ignorant,ceux qui sont prêt a s immoler Le francais si puant,jvai aller la ou vit Molière La société ce dégrade,plus on tue,moin on s aime Jsuis trés crade car plus on sue moins on saigne !
A force d écrire j en attrape des cloque Beaucoup mérite des clak,de sfaire sonner les cloche Décroche si mon rap apelle a la réfléxion Spa la ligne roze,pas d érection,au bout du fil la dépression
|
|
Atlaas
| Sujet: Re: Texte in the City Jeu 17 Juin 2010 - 18:33 | |
| 22 vue et pas un avis ? Allai faite pas les crevar |
|
KiriyamaRBien
| Sujet: Re: Texte in the City Jeu 17 Juin 2010 - 19:33 | |
| franchement J'aime Bien ya des bonnes rimes 7/10 |
|
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: Texte in the City Jeu 17 Juin 2010 - 20:30 | |
| wé ! c'est un bon texte, tres sombre sur le fond mais en effet y a vraiment d'la bonne rime ! |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Texte in the City Lun 21 Juin 2010 - 23:04 | |
| Je suis pas fan de ton vocabulaire sur ce texte,trop de familier et de mot touchant au sex. pas fan non plus des rimes sur 3 meuz (question de gout) sinon,il y a de bonnes chose,notament dans la recherche de rime et du theme, ca passe bien,mais c'est pas mon preferé de toi |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Texte in the City Mar 22 Juin 2010 - 18:37 | |
| Sisi merci pour vos avis !!!
Et l Arriviste si tu passe part la,tu pourrait me dire lequel tu préférerai plutot ? ou bien dans quel registre ?
Peace |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Texte in the City | |
| |
|