| [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Syron
| Sujet: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 20:09 | |
| LES TEMPS SONT DURS
Sakage - Les temps sont durs
Arrête de croire qu'on à la voie ici y'a pas d'démocratie dirigé par des gros racistes on est victimes d'hémoragie Crois moi ont à tous pris la bite à Babylone La tête dans les nuages mais dans l'cok pite ya pas d'pilote Trop d'enfoiré robin des bois remplacé par muriel Puis ils voudrait que les muslims ne metent le voiles qu'au pluriel Sa leche les plaie avec des langues de bois giscard la dit Les scarla tize se pète la tête à en choper la scarlatine C'est dramatique mais quand tu rie certain bavent devant du riz Les poches vide la visse pleine y'en à qui pensent au don d'urine Dur de s'faire chémar alors on vise l'allocation mais gros La vida loca on veut la vivre à l'occasion Le temps c'est d'largent alors j'avoue Les temps sont dur et pour bien remuer la merde dis toi que les tensions dure Trop pathetique pourtant c'est pas les rêves qui manques gros Téma l'élite et dis toi bien qu'on chira jamais tout c'qui mange
Hé gros les temps sont dur apelle terre milieu carcérale ( mais ) clamsé du manque de liberté au pire des cas ces rare Hé t'es fou on veut la notre quite à saplé che guevara Dans les parages y'a qu'des conard donc va niker ta race [X2]
Non mais serieux c'est quoi l'futur apars du sang des points d'suture La procédure foncé dans l'mur alors qu'il n'ya pas d'ceinture Si l'on aime pas la france on doit la quitter sans la changer quand On perdure à penser comment percer dans l'rap français On apel populas l'audience Depuis qu'loana c'est fait dérinté Crois moi y'auras des mort s'il font sauter la TNT Rien d'utopique l'ami pourtant il faut qu'ma vie s'pofine pour s'échaper oublie scofield faudrais s'aplé marie popins Ici tout est éphémere donc rien n'est indémodable Telment d'goudron dans nos tête qu'il donne au tess des noms d'arbre Pour des pavé on fais des montagnes laminer à coup d'surins Nul n'est serain même au parc on marche sur des bou d'seringue Et rien ne nous fais dire que l'arc en ciel dépassera l'orage Des immigré perdue en mer a cause de passeur naufrage a notre age s'exprimer veut dire faire un ptit caprice Les cicatrice nous rende fou de quoi finir en psycatrie
Hé gros les temps sont dur apelle terre milieu carcérale ( mais ) clamsé du manque de liberté au pire des cas ces rare Hé t'es fou on veut la notre quite à saplé che guevara Dans les parages y'a qu'des conard donc va niker ta race [X2] |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 20:41 | |
| rien k'en lisan le titre de ton son j'atendai la faze "Le temps c'est d'largent alors j'avoue Les temps sont dur et pour bien remuer la merde dis toi que les tensions dure" c'est super griller comme rime, c'est 1000x fait apart sa la prod est bonne, tu la kik bien le texte est bon en gros j'ai bien kifé peace |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 20:48 | |
| cimer ué je sais pour la rime j'men doute fortement |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 21:17 | |
| c'est un bon son, t'as u bon flow, les paroles se suivent crème !
j'aime pas le refrain !! trop de gros mots mdr
bonne continuation |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 21:18 | |
| mdr ya juste " va niker ta race " mdrrr Merci d'lavis |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 21:24 | |
| c'était une boutade pour dire de pas tout aimer lol, non sérieux c'est un bon son qui s'écoute tout seul, ça fait pas mal aux oreilles c'est déjà ça ! |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 21:46 | |
| après youssoupha sa fait bizarre d'entendre quelqu'un sur cette prod, tu partais déja avec un handicap, bref pas mal, sa a le mérite de passer crème mais bon c'était dur de marquer avec cette prod, sinon t'as fais mieux.
Bonne continuation |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 21:58 | |
| - Eluzif a écrit:
- après youssoupha sa fait bizarre d'entendre quelqu'un sur cette prod, tu partais déja avec un handicap, bref pas mal, sa a le mérite de passer crème mais bon c'était dur de marquer avec cette prod, sinon t'as fais mieux.
Bonne continuation je co signe, jsui pas fan du refrain nan plus, les couplets st frais |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 23:01 | |
| Bon beh j'ai pas vraiment de critiques a faire c'est un bon son qui s'écoute tout seul..on se lasse pas le flow est tres bon, les lirycks aussi. Peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mar 15 Juin 2010 - 23:53 | |
| Yo SAKAGE. Dans l'ensemble j'ai bien kiffé ton rap. J'adhère aux lyrixs conscientes avec quelques belles métaphores. Il ya aussi de bonnes rimes et assonnances. Aussi j'aime bien ta voisx et ton flow. C'est bien de l'avoir modifié pour le refrain. R.A.S. de plus, j'ai bien accroché donc... Bonne continuation pour la suite... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 0:09 | |
| aie aie aie aie lourd! jai kiffé le texte es technike,le flow propre,linstru une tuerie! hapeau! passe linstru si tu la tjr |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 9:14 | |
| Sisi moi j'ai bien kiffé mec. Bon lyrics et bon flow rien a dire.
J'aime bien ton flow sur le refrain bien joué.
PS: Aboo l'instru c'est "les apparences nous mentent", tu trouveras surement sur virtual-beat. |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 10:32 | |
| J'ai bien aimé juste c'est dommage que le flow reste sur le même ton durant les deux couplets. |
|
| |
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 12:12 | |
| Très bon texte, J'aime bien le flow, ta voix colle bien à la prod Et dire que ce texte jlai entendu en exlusivité sur Skyrap Continu frelo. Peace |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 13:58 | |
| Moi j'trouve qu'aprés youssoupha bah ça ressemble vachement à du Youssoupha justement lol mais prends ça pour un compliment c'est trés bien calé ya des bonnes rimes à part quelques unes déjà entendues mais dans l'ensemble j'ai bien aimé à part aussi ptet le thème un peu bateau mais bon bonne continuation mec ;-) |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Mer 16 Juin 2010 - 14:45 | |
| nash tkt jsais ke cé celle de youssoupha,mais virtual-beat n'marche pa ché moi,si ta linstru tu pourai m'la passé stp? sakage m'la justemen passé a travr virtual beat |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Sam 19 Juin 2010 - 5:24 | |
| |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Sam 19 Juin 2010 - 10:07 | |
| Cool les chevilles qui enfles ? Même pas un merci pour les commentaires, bravo. |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Sam 19 Juin 2010 - 14:13 | |
| - BlueShark a écrit:
- Cool les chevilles qui enfles ? Même pas un merci pour les commentaires, bravo.
J'suis assez d'accord, surtout qu'j'vois rarement tes commentaires sur les son des autres membres.. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs Sam 19 Juin 2010 - 14:16 | |
| refrain bof
les couplet sont bon textuelement, et le flow est bien posé, apres c'est vrai que c'est pas simple de passer apres youssoupha sur cette prod,mais tu t'en est bien tiré,ca passe nickel peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs | |
| |
|
| |
| [ Audio ] Sakage - Les temps sont durs | |
|