| Dj Bellek - Very Insolente Personnality | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KritorRBien actif
Messages : 333 Age : 29 Groupe : Aucun Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Mer 25 Aoû 2010 - 21:44 | |
| - Atlaas a écrit:
Non mais toi C-ropute ta critique m énerve
Je t ai déja vu juger quelque truc ici sur l fofo et a chaque fois tu lache des "c est dla grosse merde" et des chose ainsi,et quand on te dit "c est pas mal" tu rajoute "wai dla grosse merde" et des connerie du genre
Si t aime pas tant mieux mais arrête de généraliser ton avis ferme ta gueule et voila on a compris si t aime pas,ait au moins un peu de respect pour le taff koi sa m fait chier des gars comme toi jte promet Si c'est d'la grosse merde j'vois pas pourquoi on s'abstiendrait de le faire remarquer.. |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Mer 25 Aoû 2010 - 22:59 | |
| car c'est qu'une question de gout car certain on laché des bête de flow, et que donc c'est pas de la grosse merde comme vos dites |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Mer 25 Aoû 2010 - 23:28 | |
| j'ai écouté, y en a c'est d'la grosse merde mais y en a ça passe bien |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Mer 25 Aoû 2010 - 23:35 | |
| Pour ma voyoucratie elle degluingue jtrouve |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 4:07 | |
| - Hiken a écrit:
- j'ai écouté, y en a c'est d'la grosse merde mais y en a ça passe bien
+1 Certaisn rappeurs sont grave à chier,certains beats aussi (enfin question de gout) Sinon hiden j'comprends qu'il aime pas il est a fond dans le delire trance,electro.. blabla pour lui c'est les sons commercial ça j'imagine mais sa va c'est écoutable quoi ya des trucs qui font bouger |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:21 | |
| - C-Ropute a écrit:
- Atlaas a écrit:
Non mais toi C-ropute ta critique m énerve
Je t ai déja vu juger quelque truc ici sur l fofo et a chaque fois tu lache des "c est dla grosse merde" et des chose ainsi,et quand on te dit "c est pas mal" tu rajoute "wai dla grosse merde" et des connerie du genre
Si t aime pas tant mieux mais arrête de généraliser ton avis ferme ta gueule et voila on a compris si t aime pas,ait au moins un peu de respect pour le taff koi sa m fait chier des gars comme toi jte promet Excuse moi si tu n'y connais rien, oui c'est de la grosse merde je le confirme, enfin après si ta jamais rien écouté de mieux c'est forcé que tu trouve ça top Tss,tu voit tu n'a aucun argument valable,je n y connais rien car je dit que c est pas dla tuerie mais au moin original et pas simplement dla grosse merde ? Je t ai dit,de ne pas généraliser ton avis,toi perso tu trouve que c est dla merde,mais n essaie pas de contredir les autre qui trouve que certain sons passe quand même,tes qui toi ? le mec qui décide s qui est bien ou pas ? non ben ferme ta gueule basta Bref,des mec comme toi sans respect pour le taff réalisé sa m énerve vraiment,t aime vraiment pas la musique pour réagir ainsi srx et tu comprendra s que jveut dire le jours ou tva un peu grandir sale autiste |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:30 | |
| Déjà tu vas parler mieux j'vois pas en quoi tu te permet de m'insulter
Ensuite si tu veux savoir c'est cheap à mort les sonorités preset de synthé ça m'intéresse pas, les mélodies vues et re-vues depuis 30 ans mais c'était déjà naze à l'époque ça m'intéresse pas, le son est super plat, t'as aucune référence, tu connais quedalle et tu viens l'ouvrir avec moi sérieux c'est abusé les gens comme toi qui ne connaissent rien de plus que d'la musique lidl putin parle pas de taff y en a quasiment aucun dans tout ce que tu postes, oui je contredis ceux qui trouvent que ça passe pour leurs ouvrir les yeux, t'as aucune culture musicale elle doit s'arreter à Renaud et ben putin bonne chance dans la musique |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:32 | |
| Et des arguments je peux t'en sortir des milliers mais entre faire du rap sur des instrus cramés face b sur le net et faire vraiment de la musique y a une différence donc tu risques de ne pas comprendre 3/4 de ce que je dis |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:47 | |
| putain mais tu ne te lit même pas... tu fait vraiment de la peine Quoi j ai pas le droit de dire que ce projet dans l ensemble est bien pour moi ? Ai je dit que cela était un chef d oeuvre ? Demande a ceux qui m'ont même sur msn le genre de morceaux qu il me voit écouter,ce cd je l ai écouter une fois chaque morceaux et voila stou Mais même si je l écoutait en boucle,je n ai aucune raison de me justifier,ce sont mes goût Biensur tme sortira encore des truc genre "wai va écouter du IAM,Scred connection etc etc au lieux dtes merde commerciale" mais c est un argument encore une fois débile,puisque chacun a ces gout personel Tu vois,tu est un autiste,car tu essai d imposer tes goût,si toi le grand connaisseur tu aimait la musique,tu accepterai,et saurait,que en matiére de musique,chacun a ces gout,sa vision,et ces chanteur,rappeur ou autre qui le touche Mais non,toi t'est la,a vouloir imposer ta vision des chose comme un gros merdeux ultra fermé d esprit qui te lache des "va écouter ceci et cela,moi j écoute ceci et cela donc parle pas" dés qu on aime quelque chose de différent de tes goût Donc ferme bien ta gueule,et ne me sort pas des argument comme ceux que je t ai laché,tu mélange et confond tout,tes qu une merde,parle moi,quand tu sera devenu un peu plus ouvert d esprit |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:54 | |
| Eh ben en voila un beau ramassis de conneries mdr mdr mdr
Tu peux aimer ce que tu veux mais du gros son reste du gros son et de la merde de la merde, tout comme de l'analogique pur reste de l'analogique pur
J'ai pas besoin de débattre avec toi, bientôt la merde ça aura bon goût |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:58 | |
| Après si tu veux faire plus simple moi je préfère écouter ceux qui ont influencés ceux qui ont influencés ceux qui ont influencés ( nan je suis sérieux ) ceux que tu écoutes ..
Pendant que toi tu te sens puissant en écoutant ton dj bellek moi je vais plutôt écouter Kraftwerk ou Aphex Twin ou encore Autechre mais après voilà chacun sa vision de la musique, mais ne parle pas d'ouverture d'esprit stp surtout vu comment le tien est limité, si encore tu me sortais des putains de réferences je voudrais bien te croire mais entre les dj bellek et les renaud tu vois j'ai du mal à te trouver crédible |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 13:59 | |
| Perso j'ai écouter et g vraiment pas kiffer je trouve ça très laid. Apart celui de dosseh qui passe limite le reste c vraiment ...
Dernière édition par warriorz le Jeu 26 Aoû 2010 - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Et avant de découvrir tout ce que j'écoute maintenant, j'étais du même avis que toi hein, mais bon faut évoluer dans la vie, la musique faut la comprendre pas juste allumé sa télé et regarder les clip |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:00 | |
| Mais tu vois,tu est complétement attardé.... Un avis,personnel,ne peut ce généraliser,biensur qui ya des gros sons qui sont connu par tous,mais même,ya des gens passionné qui peuvent ne pas aimer ces gros sons... Tout comme ya des mec qui peuvent aimer cette compils,et d autre non,c est pas parceque il adhèreront au projet qu il n y connaisse rien ou autre,puisqu eux a la différence de toi n impose pas leur avis,mais exprime juste leur gout personel... Mais comme tes trop con pour comprendre sa j abandonne,continue de croire que tes la manitou,celui qui détiens LA vérité,qui décide ce qui est bon ou mauvais Quand t aura appris a respecter les gout des autre,sans vouloir imposer le tien,la tu pourra m dire que t y connais quelque chose Tout s que tu montre de toi la,c est un gros con qui veut forcer les gens a ne pas écouter ce que lui n aime pas Je suppose que tu n'a rien a rajouter,a part peut être des argument comme ceux que j ai cité plus haut Donc ferme la. Merci |
|
| |
warriorzRBien habitué
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:03 | |
| C bon les mecs peace c ke de la musik de tte fçon tt les gens ke vs avez cité ils en ont rien a battre de votre gueule ils savent même pas que vs existez |
|
| |
Hiken
Messages : 10777 Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:04 | |
| moi en fait ce que j'ai bien aimé c'est les son assez connu (comme "alors on danse") remixé version français, c'est assez marrant
mais sinon c'est sur ça casse pas des briques |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:05 | |
| "biensur qui ya des gros sons qui sont connu par tous,mais même,ya des gens passionné qui peuvent ne pas aimer ces gros sons..." on a pas la même définition de "gros son" y a gros son pour toi c'est à dire "dj bellek" et y a gros son pour moi genre meat beat manifesto ou system7 tu es tellement borné que je pourrais vraiment pas te raisonner ça c'est clair, encore des plus ou moins connaisseurs j'y arrive sans problème mais toi qui pense que la musique c'est un pré-reglage sur un synthétiseur plus un mec qui sait à moitié parlé dessus ben ok amuse toi bien avec ta musique |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:08 | |
| Mais putain sérieux tes loin hein toi spa possible sa Ta cru que cette compils j en était fan ? que j lécoutai en boucle ? tss tu vois juste parceque j ai dit que dans l ensemble c était bien POUR MOI,et ben tu mlache des "t y connai rien,tsai pas c est quoi un gros sons..." Non hein j y connais rien,j écoute juste du rap depuis mes 12 an,tout les groupe les plus mythique comme ceux actuel ce trouve dans mon i tune,et dans mes cd,jsuis un VRAI passioné de musique dans tout sont ensemble jmarrête pas au rap !! Donc avant de parler sans savoir,arrête de déblatéré des connerie monstrueuse Putain,grave toi sa dans ta gueule,c est pas parceque j ai dit que la compil était bien dans sont ensemble d un point de vue personnel,que j apelle sa une tuerie,ou que je l écoute en boucle !!! A la différence de toi,j ai mes gout,je suis ouvert d esprit c est tout Comment des mec comme toi peuvent prétendre aimer la musique... |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:12 | |
| Wow t'écoutes du rap depuis tes 12 ans bravo mon chou moi je suis né dans la musique et les raves, j'ai été élevé avec The Orb, Joy Division, Pil, à 4 ans j'avais déjà un synthé dans les mains connard |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality Jeu 26 Aoû 2010 - 14:13 | |
| Sors moi tes références que je rigole au fait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dj Bellek - Very Insolente Personnality | |
| |
|
| |
| Dj Bellek - Very Insolente Personnality | |
|