EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Eloquence feat Scrofy "J'aurais voulu être" p'tit délire de défoncer haha!! Sam 12 Juin 2010 - 22:44 | |
| J'aurais voulu être un super héros a la rescouss des famille en guetto sauver des vie, sauver ce monde de cette secouss qui famine le beton j'aurais voulu être ... Un homme droit qui n'fasse pas ce pas d'travers s'occuper des mien, s'préoccuper des lois au lieu s'détruire a la taverne qui j'aurais voulue être ? une personne égo a ceux qui ont d'largent Qui vend leur toile à des million d'echo et qui apelle sa d'lart chère J'veux etre ceux qui s'batte pour leur chère, et qui ne sonne pas Un chasseur ne peut partager la chaire, quil abat et qui n'donne pas aurais-je voulu etre different ? Nan je n'crois pas au contraire Au contraire, ma difference ce voit qu'derriere mes confrêres
|
|
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Eloquence feat Scrofy "J'aurais voulu être" p'tit délire de défoncer haha!! Sam 12 Juin 2010 - 22:48 | |
| J'aurais voulu être à tes côtés , être présent dans tes bras je pense que j'tai dégouté et qu'tu te dis "bon débarras" J'aurais voulu allez plus haut mais la pierre etait trop grosse Ma douleur s'transforme en echo c'est dans mes cordes* qu'il y a des bosses J'aurais voulu prendre les devant mais j'me retrouve toujours dernier J'me suis pris trop de vent falait bien que je cesse de le nier J'aurais voulu faire mes premier pas autre part que dans la merde La roue tourne comme un compas quand j'réalise c'que j'viens de perdre Le Savoir est une arme j'comprends pourquoi j'suis innoffensif Dans mes yeux y'a trop de larmes les gens disent de moi "il est trop sensible" *cordes vocales la pierre était trop grosse : la pierre que l'on jette à autrui. |
|
EloquenceRBien habitué
Messages : 1037 Age : 30 Groupe : Attention Hors Tension Date d'inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Eloquence feat Scrofy "J'aurais voulu être" p'tit délire de défoncer haha!! Sam 12 Juin 2010 - 23:03 | |
| hahaha des barres de fonc-dé en 10 minutes |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eloquence feat Scrofy "J'aurais voulu être" p'tit délire de défoncer haha!! | |
| |
|