| Urban Boys vs gangsta style | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Jeu 21 Déc 2006 - 21:17 | |
| - black CG a écrit:
- laisse piaffé rentre pas dans le jeu on va les explosé par les textes laisse leur la satisfaction du blabla inutile
Excuser moi du mot mais j'ai pas que ça a faire de clashé des faux Mc Avec des rimes en é et qui comme Black CG prenne des rimes que je sort dans la shootbox |
|
| |
black CGRBien habitué
Messages : 1164 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Jeu 21 Déc 2006 - 21:21 | |
| mate mieux les rimes sont plus complexe que ça : foncé et non pas é mais bon, c'est crai qu'il faut allée à l'école pour apprendre la différence entre une rhyme pauvre et une rhyme riche... moi j'ai jamais été bon élève mais j'suis toujours en cursus scolaire enfin soit dit en passant j'ai pas la prétention d'être un MC accompli, mais moi au moins j'blablate pas j'lache mes textes et j'me tire si t'es pas content abandonne et dégage |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Jeu 21 Déc 2006 - 21:38 | |
| Tu lache 2 textes de merde par jour moi j'en lache un tout les 3/4 jours mais bien plus technique |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Jeu 21 Déc 2006 - 21:42 | |
| j'lache peut être 2 textes de merde par jour, mais toi t'es une vieil blate, tu fais que causé au lieu de poster plus réguliérement j'suis pas un pro du rap mais moi au moins j'ressent pas un complexe de ta mere d'infériorité qui m'oblige a causé au lieu de posé
mes textes sont peut être pas technique mais les tiens on les voit a peine, et quand on les voit, j'me dit quitte a mettre 3/4 jours tu pourras faire mieux qu'un vieux pavé dépourvu de sens, sans intéret et parfois carrément inutile pour pas dire à chier |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Jeu 21 Déc 2006 - 21:48 | |
| - Code:
-
Alors comme ça oubak defi les Gangster , je te prepare une bonne procédure A s'moment là tout ton gang s'tais car pour parler avec des pro c'est dur
Si le rap etait un flic une chose est sur tu collectionnerais les amendes Dans le rap tu me traque sa fait longtemps que je t’ai mi a la mande
Mec t'aurais du reflechir avant d'nous afronter au combat car pour moi tout les coup sont permis meme les coup bat
S'clash est pour toi specialement , il est authentique car depuis le temps j'avais jamais sortit autant d'tech
J'suis désolé si t'arove pas a géré nos clash et notre vitesse On est là pour abregez , on vient pas t'raconte notre vie de tess
Se marsupilami s'croi hardcore seulement parce qu'il parle mal sans savoir qu'il a la meme voix que Gerad de Palmad
« Oubak la grosse suceuse de queue » ça forme un pléonasme Au mic un vrai débile d’ailleurs ton style il plaît aux nases ton texte est super technique, mais toujours les mêmes que t'utilise, aucune variance sa donne un peu de monotonie entre nous, tu sais ce que c'est un pléonasme ? parce que même si on peut en parlé ici je sais pas si tu l'as fait volontairement... Tous sa pour dire arrete la critique, arrete de causer et au lieu de chercher l'embrouille clash, je te trouve pas extraordinaire et pourtant jamais je t'en aurai fait part par respect... |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
Messages : 2342 Groupe : Urban Crew Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 0:50 | |
| - Citation :
- Excuser moi du mot mais j'ai pas que ça a faire de clashé des faux Mc Avec des rimes en é
tu parle a ki ? |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 12:48 | |
| - Citation :
- entre nous, tu sais ce que c'est un pléonasme ? parce que même si on peut en parlé ici je sais pas si tu l'as fait volontairement...
Un pleonasme c'est quand par exemple je dis Je saute en l'air ! ça c'est un pleonasme parce que en l'air ne sers a rien dans la phrase , vu qu'on peut pas sauter en bas Compris ? |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 12:49 | |
| - oubak a écrit:
-
- Citation :
- Excuser moi du mot mais j'ai pas que ça a faire de clashé des faux Mc Avec des rimes en é
tu parle a ki ? De vous deux |
|
| |
jordanRBien actif
Messages : 414 Age : 33 Groupe : solitaire Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 15:12 | |
| mc al's ptite pedal ferme ta gueule tu di qu'des connerie dans tes clash tu fait l'trotoire tu prend combien faut payé par chéque ou cash tu m'connais pas ? moi c'est jordan j'suis d'retour pour t'niké ta ce_ra toi et ton crew d'merde j'vous conseil gravment d'arrété l'pe-ra j'vous raconte la story d'un crew d'pédal qui s'aplait gangsta style ils on voulut nous clashé mais j'revien en force plus éléctrique qu'une pile urban boys no limt l'crew qui vous defonsse sans limite quand tu parle on pige pas c'est joey star qu't'imite? alor ferme ta gueule petite a force de sucer ta bouche s'irite j'te met des coup de dent souvien toi d'jordan plus feroce qu'un pitt lache le rap t'es pas bon quand j'place ma frappe tu béton releve toi vite ptit con meme si tu kiff embrasser l'béton o merde t'es mort c'est pour ca qu'tu reagit pas j't'ai étripé comme un porc et j't'ai vidé la téte en bas cherche pas pedal je suis plus fort que toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 18:28 | |
| de nous 3 ( oubak, mc al'z et moi même ) le faux MC c'est toi... et pour la définition pas mal, c'est pas très recherché faut dire y'a du niveau j'avoue mais sa ne change rien a mon discour, tu parles, tu critiques trop !!!! mais regarde toi et viens clashé au lieu de faire le tendu du slip du rap et montre nous parce que la a part un clash relativement a chié j'ai rien vue |
|
| |
GangstaZRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 18:43 | |
| OK ok les mec , bon je lache un texte bientot |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 21:36 | |
| - black CG a écrit:
- de nous 3 ( oubak, mc al'z et moi même ) le faux MC c'est toi...
et pour la définition pas mal, c'est pas très recherché faut dire y'a du niveau j'avoue mais sa ne change rien a mon discour, tu parles, tu critiques trop !!!! mais regarde toi et viens clashé au lieu de faire le tendu du slip du rap et montre nous parce que la a part un clash relativement a chié j'ai rien vue Moi j'clash pas bcp parce qu'un clash comme celui qu'j'ai laché jle fait pas en 10 minutes |
|
| |
Mc Al'sMaître RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Ven 22 Déc 2006 - 22:03 | |
| "Les Urban Boyz Nolimit" c'est clair vous avez pas de limites osez clashé les rappeur mytique ? Retourner pécho sur meetic Oubak jte corrige sans Tipexx, j'ken ta meuf car c'est mon type d'ex Oubak le boufon qui est content pour rien croyant etre plus fort qu'l'Mc Al's le rappeur contemporain
Ptite impro fait en 5 minutes Vu que vous me reclamez un clash |
|
| |
fox77460RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Sam 23 Déc 2006 - 0:50 | |
| alors comme ca les gangsta gay veule faire les malin mai apare ca tou le monde ces bien con les fume comme des join je sui le fauve vou etes les gazelle c sen probleme on vou croque comme des bredzelle les fo mc je les tore les gro mc je les more je fait un raport et je voi que vou etes mort putin c gore ces mc se dise rapeur mai a la premiere embrouille il apele les flic clic clic j'apui sur la gachette pocpocpoc deux trois coup de 9 mm putin on vous pren en levrette tous ca pour vous c un case tete ces ga fon du rap comercial jai vu ca a la pub il le fon pas chere a leader -price je sui luky luke je clash plus vite que mon onbre vous ete les dalton si votre rap ete du poig de votre mere il peserer 2 tone |
|
| |
fox77460RBien
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Sam 23 Déc 2006 - 0:51 | |
| alors on dit quoi matenen |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Sam 23 Déc 2006 - 2:01 | |
| ok ok j'fé une impro de suite pour ce pute , prené pas la fuite |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Sam 23 Déc 2006 - 2:07 | |
| ok j'prend la réléve pas de tréve pour les clash U.b jamais en mode gréve, merci a mé mc , de clashé ces ptite pute a l'armoricaine avec leurs style de vielles ricaines j'dévale les plaines, et certaine avale mon séme, ces quatin surnommé g.g me foute d'la peine la j'sui en totale impro , mon crew c'est du haut niveau, wé gros tu sort de mon lot! 92 hiro n'y vien pas poto, pour toi c'est trop chaud, manque de pot t'a mis U.B sur ton dos j'sui pas la pour écouté cé putois, juste leurs dire barré vous d'la, vous pué vous et votre pera tu sui pas ? t'es dans la para , normal c'est du 92cara ,regarde mé ne me touche pas ok la c'est juste une apparition, aucune conclusion juste vous dire ke vous étes soummis a mé mc Black CG j'te laisse finir cé mc en carton , pas b'soin de faire un carton pour les mettre en prison vien pas craché dans mon couscous espéce de tarlouse, va plutot faire un tour aux puces U.B est toujours numéro 1 sur R.b et sur le terrain on est toujours opé sur ceux c'est nous les mafieu! |
|
| |
x-pacRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Sam 23 Déc 2006 - 14:08 | |
| ptin vla les pomé du forum ki se nomme gangsta mais ceux la finiront a ikea le rap n est pas pour les victime mytoman repelez vous on vous crame comme des pyromane urban boyz sa vient de la rue c du bon clash vous metre des baffe d'ici on vous chasse vous pué la merde faudrait la chasse prenez du smecta parce ke vous sentez la chiasse j ai pa le temps pour les clasheur a 2 euros et des poussiere les pouf font marche arriere bande de cons retourné a la fouriere |
|
| |
sclap-manRBien d'élite
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Lun 25 Déc 2006 - 16:27 | |
| |
|
| |
black CGRBien habitué
| Sujet: Re: Urban Boys vs gangsta style Lun 25 Déc 2006 - 18:38 | |
| respecte une treve pour noel |