.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 L'arriviste clash (viol) Tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:01

la meilleur phaze pour moi c'est

"ton forum par en sucette et c'est toi meme le confiseur"

tellement vrai lol!

j'ai bien aimez j'rejoint les avis général
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:16

Merci man.

mdrrr
merci pour le flow tibbar^^
apres,critiquer un clash qui nous vise,c'est different que de le voir de l'exterieur.
alors,au vue des autres avis,je me demande si tu est tres honnete dans ta critique.

en tout cas,c'est bien de ta part d'avoir pris la peine de lacher un avis,je prend note des critiques.
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Chiko
RBien habitué
RBien habitué
Chiko

Masculin
Messages : 631
Age : 30
Groupe : 625 ZinK
Date d'inscription : 10/12/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:25

tu veut t'voiler la face j't'invite a porter la burka
aïe celle la jlai keaffeeer
super texte dans l ensemble sisi
Revenir en haut Aller en bas
http://x-tib-0.skyrock.com
Clad

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:28

Mouais, le texte n'est pas terrible j'ai trouvé. Une ou deux punchlines par ci par la, mais rien qui fait terriblement mal.
Le flow n'est pas mauvais, une petite amélioration est à noter.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:40

Cimer chik's ;)

clad,merci,meme si tu me fait doucement rire.
je m'explique.
la plupart du temps tu ne lache que de mauvaise critique...
la,les avis sont plutot bon,et toi tu me lache un "mouais,le texte est pas terrible"
alors je veut bien que ca ne plaise pas a tout le monde,mais je te trouve pas mal de mauvaise foi.

de +,quant j'ecoute tes clash,je me dit que,si tu est objectif,tu doit trouver tes clash nul. Pas pour le flow,mais pour le texte,car a ce niveau la,tu est loin derriere ;)
merci quant meme de ton avis.
ps: c'est pas pour chercher la merde,alors ne repond pas ici stp.
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Tibbar

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:50

L'arriviste jme suis pourtant expliqué plus ou moins en détails, c'est honnête c'que jte dis !
Comme le coup de la Burka pour moi c'est pas super... Parce que c'est un jeu de mot cramé même moi j'en ai fais contre jsais pu qui... Dashor jcrois, "On devrait légaliser la Burka pour cacher ta sale gueule"

Y'a celle là que j'ai bien aimé : "ton forum par en sucette et c'est toi meme le confiseur" elle est bien tournée, même si c'est facile de dire que le forum part en sucette à cause de moi, mais bon au pire ça me dérange pas que tu le penses.

Je trouve le texte pas mal par rapport aux autres clashs qu'on peut voir ici mais en tout cas jsuis loin de le trouver super comme certains, mais y'a un point où tu as sûrement raison, c'est que comme ça me concerne bah jme connais mieux que vous qui avez une image de moi...

Donc dans le sens où c'est un clash pour se défouler, délirer et tout, ok, mais dans le sens où tu essayes de me cerner et dme dire mes vérités, c'est très moyen je trouve. Bizarrement ceux qui ont un peu cette image de moi sur le forum sont ceux qui mconnaissent le moins et avec qui je parle rarement... Les autres ont une autre vision même si elle reste un minimum "erronée" vu qu'on se parle virtuellement dans un certain contexte...

Ceux qui mconnaissent le mieux ici sont certainement Shaolin et Nynie, si tu penses vraiment tout ce que tu dis, d'un côté je comprends qu'on puisse avoir cette image de moi, mais d'un autre côté je pense que tu ne devrais pas t'y fier sachant que tu me connais mal. (A mon avis ton clash était sérieux et pas second degré c'est pour ça que jdis tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:02

Ok ok.
je comprend mieux.
merci pour ton explication
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Clad

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:26

L'arriviste a écrit:
Cimer chik's ;)

clad,merci,meme si tu me fait doucement rire.
je m'explique.
la plupart du temps tu ne lache que de mauvaise critique...
la,les avis sont plutot bon,et toi tu me lache un "mouais,le texte est pas terrible"
alors je veut bien que ca ne plaise pas a tout le monde,mais je te trouve pas mal de mauvaise foi.

de +,quant j'ecoute tes clash,je me dit que,si tu est objectif,tu doit trouver tes clash nul. Pas pour le flow,mais pour le texte,car a ce niveau la,tu est loin derriere ;)
merci quant meme de ton avis.
ps: c'est pas pour chercher la merde,alors ne repond pas ici stp.

T'es pas un peu con toi ? C'est pas parce que des personnes ont trouvé ton texte cool que c'est l'avis de tous le monde. J'ai rien contre toi la, je m'en branle de ta vie. Ton texte n'est pas génial selon moi, et même s'il y a 15 personnes qui trouvent ça stylé je m'en tamponne.
Et relis les avis que je t'ai laché, il ne me semble pas avoir été "mauvais" comme tu le dis.
Alors la, je te trouve vraiment prétentieux au taquet, ne supportant pas la critique négative, et la mauvaise foi c'est bien toi qui l'a et pas moi.

Citation :
de +,quant j'ecoute tes clash,je me dit que,si tu est objectif,tu doit trouver tes clash nul. Pas pour le flow,mais pour le texte,car a ce niveau la,tu est loin derriere ;)
merci quant meme de ton avis.
ps: c'est pas pour chercher la merde,alors ne repond pas ici stp.

T'es bien marrant toi, si ce n'est pas pour chercher la merde ca, c'est quoi ? J'avoue ne pas taffer mes clashs des masses, mais ta remarque c'est vraiment de ma merde, mais vraiment.

Bref je te laisse dans ton monde.
Revenir en haut Aller en bas
Samawow
Grand RBien
Grand RBien
Samawow

Masculin
Messages : 1539
Age : 31
Groupe : on Te Saigne le Sexe
Date d'inscription : 26/04/2010

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:53

C'était pas mal, surtout côté flow ça attaque bien. Le texte en général est bon, ça attaque, ya quelques punchs.
Après pareil que la victime, j'aime pas trop le passage ou t'insulte sa meuf. Pour moi les insultes envers la mifa (et la meuf) ça rabaisse grave. Y'a tellement de façon d'attaquer sans les insulter directement..
Sinon, c'est du bon son.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 10:56

Cimer mec
si j'ai parlé de sa meuf,c'est simplement parce que c'est son point sensible,en dehors de ca,je respecte tibbar et sa femme ;)

je prend note de ta critique pour le prochain L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:47

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
ABOO936
Banni
ABOO936

Masculin
Messages : 487
Age : 34
Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie
Date d'inscription : 01/11/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptyVen 11 Juin 2010 - 19:53

cé vrémen du lourd javé pa vrémen laché davis,jkiffe le texte,l'flow et le beat aussi,c violen,seule la kalité gache le plaisir mé cé du lourd rien a dire
voila cme tu a upé L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abooofficiel.skyrock.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:10

Merci beaucoup pour ton up tres gentil aboo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 1:18

sisi j'ai bien accroché j'ai bien ris y'avais qq'e bonne vanne y'a juste la qualité qui derange un peu sinon j"ai bien aimé surtout la partie ou "tibbar arrive" et y'en a qui delire .

continue

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 7:56

Moi j'suis un peu de l'avis à Clad sur le texte : ya des vannes qui sont vraiment des bides, l'exemple type c'est "le charisme d'une omelette" et yen a plein d'autres, et on voit que c'est pour faire des rimes parfois un peu tordues.
Sinon le flow c'est un peu toujours le même schéma sur chaque faz donc ça lasse un peu, avec la qualité j'ai vraiment pas accroché à ton clash.
Voilà aprés c'est vrai que t'a bien progressé quand même, ya quelques vannes qui m'ont quand même fait sourire genre quand c'est chouka qui porte la culotte, et bon j'respecte le taff on voit que t'a été chercher l'originalité même si pour moi ça part un peu trop n'importe où enfin c'est jutste mon avis
bonne continuation mec
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Clad

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:38

"Non mais NAM t'es un rageux, il y a la majorité qui aime mon texte, t'es trop de mauvaise foi c'est vraiment un truc de fou !!!!!"

Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 8:48

Flow monotone
texte trop "gamin"
okok je note NAM
Merci pour tes critique constructive

merci flash
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
KX
RBien actif
RBien actif
KX

Masculin
Messages : 443
Age : 31
Groupe : TSS Crew
Date d'inscription : 24/01/2010

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:13

la kalité nique un pe le delir c'est dommage

sinon moi su SF jtai connu qu'a l'ecrit et la c'est pas maivais niveau audio

c'est simple niveau flow mais bon sa vien avec le temps

ton texte n'est pas super bon mais n'est pas mauvais non

j'entend par la que defois ta la rimes pour la rimes juste pour la tech n'hesite pas a enlevé de la tech pour la cohérence de ton texte

j'pense que clad voulait dire a peu pres sa

sinon j'ai kan meme accroché a ce p'tit clash bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 10:27

Okok
pour la qualité,un son plus calme "entre peine et haine" passe netement mieux,et est en ecoute dans "vos musique" ;)

merci d'avoir bien detaillé ta critique,ca fait avancer
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Clad

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin
Messages : 4513
Date d'inscription : 21/05/2007

L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 EmptySam 12 Juin 2010 - 12:18

Et bah alors l'arriviste ? Tu leurs dis pas qu'ils ragent aussi ? J'espère quand même que tu te rends compte de ta stupidité de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste clash (viol) Tibbar   L'arriviste clash (viol) Tibbar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriviste clash (viol) Tibbar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» CLASH RDQ bonus CLASH tibbar
» [Shelter] Clash tibbar
» Tibbar clash les jacteurs
» K' Clash - Tibbar & Sakage
» Tibbar clash Hybride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos clashs-