| Coupe du monde Africa du sud ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 17:50 | |
| - Tibbar a écrit:
- Imaginez les supporters de la chine caillasser des bus, foutre le bordel etc...
Bah ils ont pas de raison de faire sa j'crois, déjà ils vous on battu alors bon .. mdr |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 18:25 | |
| Ben Xerone la France a aussi battu l'Italie au dernier match qu'il y a eu il me semble, non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 18:29 | |
| ta pas compris, la petite vanne en rapport avec le post a tibbar c pas grave j't'en veux pas mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 18:32 | |
| et non, le dernier match c'etait le 17 juin 2008, lors de l'Euro et le score était de 2 a 0 pour l'Italie |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 22:42 | |
| |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 22:47 | |
| Et 2-0 pour l'Espagne, déja |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 22:55 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Xerone a écrit:
- et non, le dernier match c'etait le 17 juin 2008, lors de l'Euro et le score était de 2 a 0 pour l'Italie
Il me semblait bien aussi, j'voyais pas de quoi Pow' parlait ! il a confondu avec l'avant dernier quand la France a gagné 3-1 y m'semble |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 23:02 | |
| Oué j'ai confondu avec le 3-1 lol. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mar 8 Juin 2010 - 23:10 | |
| mais le 3-1 cté pas en coupe d'europe ? Ah non cté 2-1 je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 9:57 | |
| non le 3 a 1 c'etait un match amical mdr donc pas très important et putain l'Espagne conforte son statut selon moi victoire ecrassante 6 a 0 ... et le premier but est un putain de bijoux magnifique !!!! mes condoléances pwl sinon, je suis trop deg que Nani ne participe pas...sa fait chier en + des joueurs non selectionner genre Diego, Pato et d'autre, y a plein de blessure, comme drogba, robben, lass, et mtn Nani |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 12:08 | |
| Ballack il va pas jouer avec l'allemagne a cause d'une blessure Ouais pato putain j'suis deg il est trop fort. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 13:01 | |
| - Xerone a écrit:
- non le 3 a 1 c'etait un match amical mdr donc pas très important
et putain l'Espagne conforte son statut selon moi victoire ecrassante 6 a 0 ... et le premier but est un putain de bijoux magnifique !!!!
mes condoléances pwl
sinon, je suis trop deg que Nani ne participe pas...sa fait chier en + des joueurs non selectionner genre Diego, Pato et d'autre, y a plein de blessure, comme drogba, robben, lass, et mtn Nani MDR, ah nan j'ai rien à dire on s'ai fait enculé à sec, l'Espagne est vraiment à son top niveau, la Pologne a changé d'entraineur et le 3/4 de l'équipe à changé donc on a besoin de stabilité. Après y'a un truc cheum aussi c'est le fait qu'il y ai eu un contrat entre la Pologne et l'Espagne comme quoi on ne devait pas joué brusquement et évité les tacles, et quoi qu'on en dise, ça met la pression sur les footballeurs. En tout cas l'Espagne va allé très loin dans la CdM. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 15:26 | |
| c'est soit l"espagne sois la france qui gagne de toute façon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 19:42 | |
| rêve pas la France a autant d'chance que le Chili ! mdr |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 20:09 | |
| On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2: |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 21:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2:
j'vois pas comment il on triché ? puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "
il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 22:28 | |
| - socko.974 a écrit:
- Tibbar a écrit:
- On disait pareil en 2006 quand ils ont été en finale et qu'ils ont perdu au tir au but face à ces tricheurs de rital :roll2:
j'vois pas comment il on triché ?
puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "
il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre Bon déjà moi je m'en fous jsuis pas à fond dans le foot genre c'est ma vie c'est surtout que jkiffe emmerder Xerone ! Ensuite les Italiens sont connus pour simuler des fautes et tout... Materazzi c'est vraiment un abruti qui fait beaucoup d'anti-jeu et à la finale il s'amuse à insulter la famille de Zidane Pis les arbitres ils ont utilisé l'arbitrage vidéo pour exclure Zidane alors que c'est censé être interdit ! Faudrait savoir ! Jrajoute que c'est pas Henry qui a raté le péno mais Trézeguet ! Au vu de la 2ème mi-temps et des prolongations, la France avait mieux joué et avait fait le spectacle alors que L'Italie restait dans sa défense histoire de conserver le 1-1 et aller aux tirs au but. Au fait j'ai pas dit que Zidane avait pas tirer les péno ou jsais pas quoi ça tu viens de te l'inventer tout seul ! Pour moi c'est une victoire à moitié volée mais bref !!! |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 22:52 | |
| - Xerone a écrit:
- rêve pas la France a autant d'chance que le Chili ! mdr
Si y a France-Chili en finale comment je me fout de ta gueule !!! |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! Mer 9 Juin 2010 - 22:57 | |
| - Tibbar a écrit:
- socko.974 a écrit:
- Tibbar a écrit:
j'vois pas comment il on triché ?
puis perso l'excuse bidon " pasque Zidane a pas tirer les péno "
il aurait pu tres bien rater comme henry ou un autre
Bon déjà moi je m'en fous jsuis pas à fond dans le foot genre c'est ma vie c'est surtout que jkiffe emmerder Xerone !
Ensuite les Italiens sont connus pour simuler des fautes et tout... Materazzi c'est vraiment un abruti qui fait beaucoup d'anti-jeu et à la finale il s'amuse à insulter la famille de Zidane
Pis les arbitres ils ont utilisé l'arbitrage vidéo pour exclure Zidane alors que c'est censé être interdit ! Faudrait savoir !
Jrajoute que c'est pas Henry qui a raté le péno mais Trézeguet !
Au vu de la 2ème mi-temps et des prolongations, la France avait mieux joué et avait fait le spectacle alors que L'Italie restait dans sa défense histoire de conserver le 1-1 et aller aux tirs au but.
Au fait j'ai pas dit que Zidane avait pas tirer les péno ou jsais pas quoi ça tu viens de te l'inventer tout seul !
Pour moi c'est une victoire à moitié volée mais bref !!! Tibbar j'crois qu'on a pas vu le même match, parceque vous avez eu très chaud pendant tout le match Rien que pendant les prolongations, y'as pirlo qui tire un coup franc qui passe a 50 cm du but pleine lucarne On a eu plein de corner et en 2006 on était très fort de la tête sur toutes les phases de coup de pied arrêté Et pour info, rien que sur le penalty en finale, malouda simule les 2 défenseurs ne le touchent même pas, j'ai revu la video plein de fois et même des potes qui supporte la france ils avouent qui ya pas faute Bref on va pas refaire tout le match... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe du monde Africa du sud ! | |
| |
|
| |
| Coupe du monde Africa du sud ! | |
|