|
Auteur | Message |
---|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 17:19 | |
| http://www.zshare.net/audio/76982116fbbef6b9/
On veut du rap même si nos textes sont fais avec nos vies Je passerais pas la mienne a faire tourner sur un disque amovibles Des gens se vident la tête mais moi je la remplie quand jme disais a chaque rentré les darons je les rend triste Que veut tu qu'jte dise les cours et tous ces aléas On nous a mis ici alors qu'jai pas décidé d'aller al Sa tourne plus rond de nos jours le monde est pourrit Même les poto entre eux s'casse des jambes juste pour rire Après j'ai ma vision des chose qui reste personnel Jla dévoile a tout lmonde rien a foutre si personne aime Avec certain, le destin peut se montrer clément J'aimrais ouvrir les porte sur mon avenir, mais le bleme c'est qu'la clé manque |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 17:29 | |
| sa va c'est pas mal le texte pass ,le flow aussi j'ai un peu de mal avec ta voi mais s'est corect dans l'ensemble |
|
| |
BarsaRBien confirmé
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 17:34 | |
| L'text est trkl, du fond et une bonne tech, quelque p'tite punch La prod est stylé! Le flow, bah il passe plutot bien sa manque un peu de métrise mais sa glisse bien peace |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 17:58 | |
| Yo Seyko. C'est court mais efficace. J'ai bien adhéré aux lyrixs, aux rimes, aux assonances. J'aime bien ton flow...bien posé sur l'instru. Par contre à l'origine n'y avait-il pas plus de MC'S ? Vu qu'on dirait que le son est un extrait. Bref moi j'ai bien kiffé donc... Bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 18:07 | |
| - O'Manette Enfoiré a écrit:
- sa va c'est pas mal
le texte pass ,le flow aussi j'ai un peu de mal avec ta voi mais s'est corect dans l'ensemble je co- le collegue ^^ bn continuation, peace |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Lun 7 Juin 2010 - 23:52 | |
| J'aime bien le texte car j'l'es ressenti entièrement du moins d'un point de vue lyrical ! quelques jeux de mot simple mais efficace ! T'as un bon flow j'aime bien essaye de plus varier, sinon j'kiff j'aurais aimé entendre plus.. |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Mar 8 Juin 2010 - 9:47 | |
| - Nofé a écrit:
- J'aime bien le texte car j'l'es ressenti entièrement du moins d'un point de vue lyrical ! quelques jeux de mot simple mais efficace !
T'as un bon flow j'aime bien essaye de plus varier, sinon j'kiff j'aurais aimé entendre plus.. J'cossign le pooto! faut varier plus mais j'aime bien le style que t'as ds le flow ^^ peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Seyko - Essaie Sam 19 Juin 2010 - 22:10 | |
| ca passe bien,meme ta voix pour moi flow OP bien écrit a un moment on entend une autre voix (sur l'instru ou pas) du coup ca passe au dessus de toi,ca m'as gené |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Seyko - Essaie | |
| |
|
| |
|