SiromycRBien actif
| Sujet: Egolyrical - 32 mesures. Lun 7 Juin 2010 - 11:40 | |
| Ton rap est sec..et pourtant quand tu rap il pleut... Tu va finir en enfer, j'vois pas l'intérêt de dire Adieu La routine est partout, même sur facebook sa rase les murs Rahhh c'est mûre, mes mots s'développent en fonction d'la tournure Extrêmement fort, pas depuis que tout mes ex cris m'man, Extrait d'mon film va pas direct t'noyé sous tes excréments Attenta lyrical, toutes les putes préparent des Boomker J'arrive a t'faire tellement mal, que tu n'sens plus la douleur Faire mon chemin seul, j'en suis le propre auteur Et pour me toucher, va t'faloir plus que d'la hauteur L'argent fais l'apparence, que tu sois beau ou très laid Moi j'taff à la chaine, mais j'passerais jamais à la télé Mais j'men fou yeah ! en moi j'ai l'instint du fauve ! Si l'argent s'rais d'l'amour, les riches attaquerais les pauvres Car j'ai l'flow naturel, donc écoute et prends d'la graine Apelle moi la LibeLLuLe... Vu que j'vole de mes 4 ailes (L)
-
Dans nos quartiers, crois moi avec des balles on dort Si l'rap c'est du foot, j'srais 1er, 2eme, ballon d'or! J'kick des phases, qui qui t'efface, donc j'passe à la suite Quand les catins se trompent, c'est "Oh non d'une pipe" V`la tout les faux, j`parle d`eux y'en a marre.. sait eux qui taille toute l`année et maintenant suce Marseille J'ai toujours voulu être roi, dans mes gateaux y'avais pas la fève dur d'avoir un train d'avance, dans un pays toujours en greve J'peux t'dire quand tu rap... y'a juste un bruit doux Ton rap voit la vie en rose, vu qu'tes sponsorizer par justin bridou Pour de la drogue, certains pourrait kidnapper ta soeur Dans ce monde de bicrave, tu passes d'client à fournisseur Tu juges sans savoir, on s'en fou moi c'est moi et toi t'es toi Tais toi, m'édite toi car là j't'achève des mes 10 doigts Devenir riche que par la paroles, pff con .. t'y a cru ?? Les salopes c'est comme les feux vert, t'en trouve à chaque coin d'rue. Voilà l'inspiration qui m'arriver. Des avis svp ? |
|
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Lun 7 Juin 2010 - 20:02 | |
| |
|
SeykoRBien habitué
Messages : 1023 Age : 32 Groupe : Collectif de l'Est Fils de putaiiin Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Lun 7 Juin 2010 - 23:37 | |
| Bon texte, j'ai bien kiffé, ya de bonne rimes c'est bien structuré
Peace. |
|
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Ven 11 Juin 2010 - 20:05 | |
| CimR !!
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Ven 11 Juin 2010 - 21:28 | |
| La meme. les rimes sont pour la plupart bien taffé. de bonnes images et surtout,ca tient la route en longueur,on ne ce lasse pas ;) |
|
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Ven 18 Juin 2010 - 12:26 | |
| Ah j'ai kiffé, bien taffés les rimes. Les métaphores fusent, bref j'ai tout lu d'une traite. |
|
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. Sam 19 Juin 2010 - 19:32 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Egolyrical - 32 mesures. | |
| |
|