.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Acces Shelter " qui le veut ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
axiome
RBien imposant
RBien imposant
axiome

Masculin
Messages : 1370
Age : 39
Groupe : Néant
Date d'inscription : 16/10/2009

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:20

J'avais pas tilté mais effectivement c'est une phase que j'ai sortie contre yecou y a quelque temps. Apres moi j'dis que c'est normal qu'a un moment, different Mc vont trouver les meme lyricks. Kame tu sors tout le temps de nouvelles rimes, rien que pour ca pas mal de Mc peuvent se taire. Apres si c'est eliminatoire...c'est pas moi qui prends la decision.

Moi j'avais sortie:
De visu j’grille qu’tu t’chie d’ssus bizu quand mon jiujitsu vise juste.
Tu titube abattu…Je joue d’l’issue car pour toi la vie est injuste !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/olivier-757945966
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:45

Epok a écrit:
Humhum
jujitsu // tu t chie dssus tu ne l as pas vu quelque part?Ça peut arriver qu un truc te marque et après tu le ressors sans savoir
je sais bien que t as pas besoin de ça sinon je l aurai dit autrement mais la y a un mec qui joue son accès et ça c'est éliminatoire dsl mec

oui effectivement cette rime je l'est sorti a je sais plus quel clash, mais bon Kame n'est pas de ce genre puis c'est pas la meme forme que la mienne lol
Revenir en haut Aller en bas
Kame

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 1:46

hahahaha epok t'es pas serieux la c'est eliminatoire
grow ça fait 14 piges j'ecrit alors les rime que tu sort aujourdui ou meme d'autre mc je les ai peut etre aussi faite
c'est un simple hazard hahahahahahahahahhaa
tu crois je me rappel les meuz que j'ai vu ya chez pas combien de mois ou meme semaine yen a tellement ici !

apres inconsiament c'est possible mais franchement moi les rime de axiome et rap 65 elle me dise rien du tous !

bref on s'en tape !

et au pire c'est de pompé un texte qui est iliminatoire pas quand tu te sert de deux meme mots en plus pas placé au meme endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Epok
RBien habitué
RBien habitué
Epok

Masculin
Messages : 845
Age : 34
Groupe : Carré d'As
Date d'inscription : 16/01/2010

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 12:08

Beh non je ne suis pas serieux c'est que tu te la pete un peu et vu que j'ai vu une faille bah je te casse les couilles ahahahahah
et en plus c'est l'une de mes 1ere phases de l'epoque (epok, epoque ... c'est marrant ca !) je pensais aps à eux non plus
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 14:29

Epok a écrit:
Humhum
jujitsu // tu t chie dssus tu ne l as pas vu quelque part?Ça peut arriver qu un truc te marque et après tu le ressors sans savoir
je sais bien que t as pas besoin de ça sinon je l aurai dit autrement mais la y a un mec qui joue son accès et ça c'est éliminatoire dsl mec


eh mec ces deux rimes elle sont cramée plein d'mc l'on repris regarde la fouine les baltringue ce CHIE DESSUS a trappe on a des gun nique sa mère le JUJITSU

donc si tu part là dedans axiome a pompé , rap65 a pompé et je suis sur que meme la fouine la pompé a un autre donc bon si c'est que sa c'est rien

apres ce n'est que mon avis

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Kame

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 43
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:32

Epok a écrit:
Beh non je ne suis pas serieux c'est que tu te la pete un peu et vu que j'ai vu une faille bah je te casse les couilles ahahahahah
et en plus c'est l'une de mes 1ere phases de l'epoque (epok, epoque ... c'est marrant ca !) je pensais aps à eux non plus

pourquoi tu dit j'me la pete t'es mystique comme mek !!
je pense resté assez humble et respecte les autres mc en general donc je comprend pas trop ,mais bon si ça te fait plaisir Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Invisio4
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
Flash
Banni
Flash

Masculin
Messages : 4547
Groupe : K'rime a la Rime
Date d'inscription : 03/06/2010

Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 EmptyJeu 10 Juin 2010 - 20:40

vous embrouillé pas pour une rime comme ca franchement lol

oue je l'avais sorti comme ca faut pas avoir de l'inspi pour la pécho sinon oui la fouine la chanté dans "ca fais mal"

et puis vu le niveau de Kame , c'est pas possible qu'il pompe (dites pas que je suis un suceur je dis juste la verité)


allez Peace Kame grang ggnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acces Shelter " qui le veut ? "   Acces Shelter " qui le veut ? " - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Acces Shelter " qui le veut ? "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» DEMANDE D'ACCES AU SHELTER
» [Résolu] Accès Shelter
» demande d'acces au shelter
» DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER !
» [Résolu] Accès au Shelter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-