| Gosta -J'suis pas d'ce monde | |
|
Auteur | Message |
---|
Leinad
| Sujet: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mar 1 Juin 2010 - 22:15 | |
| http://www.zshare.net/audio/767724916def3e9b/ - Spoiler:
Qu'est-ce que j'fous là ? Ce monde ne me correspond pas j'ai beau m'comvaincre sa sera la meme ces gens ne me corresponde pas je les déteste malgrés moi il parait qu'mes pensées sombres sont issues d'ladolescence Mais j'pense plutot qu'dieu s'est gourré quand il ma donné naissance Et mes reves se résume à d'la résine , une boussole une torche , un baril d'essence
je peux rien faire , spectateur du désespoire et j'fuis la réalité , car j'en ai marre de ce cauchemar la liberté d'expression diabolisée par le daron la conséquence c'est qu'dans ma tete ya un truc qui tourne pas rond sa va pété je l'sens , si tu l'ouvres je calcule pas , sale pute va tu mas pris pour un mec qui parle et qu'assume pas ?!!
Dernière édition par Gosta le Mer 2 Juin 2010 - 12:46, édité 2 fois |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mar 1 Juin 2010 - 23:05 | |
| la qualité pue, on comprend pas grand chose, je peux pas commenter ça man. Sinon "spectateur du désespoir" sa rappelle un peu trop Mac Kregor Refais nous ça avec une qualité écoutable et je te lâcherai 1 avis ;-) |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 0:33 | |
| oula vache jcosigne eluzif, ameliore ta kalité au mixage mec, pk la c vraiment cho,ou au moins met tes paroles histoire kon puiss suivre, pk la on comprend kedal. |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 0:57 | |
| Yo Gosta. T'as dû changer la donne en rajoutant les paroles. C'est vrai que la qualité n'aide pas. Autrement ce rap est violent et explicite... Au niveau des lyrixs je ne sais pas trop quoi dire. Le flow est pas trop mal...mais le REC gache largement. En tous cas vives encouragements pour un son plus long et plus propre... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
|drop secte|RBien habitué
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 12:03 | |
| uai cest court mais cest vénère, dommage pour la qualité
Dernière édition par |drop secte| le Mer 2 Juin 2010 - 12:23, édité 1 fois |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 12:06 | |
| L instru : Bien au début,bizar par aprés Le texte : Assez simple,mais fluide La voix,flow : Sa sature sévère,et donc sa enlève de la compréhension,mais tu reste callé sur le beat c est bien Bref,un sons difficile a juger mais pas trop mal quand même Peace |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 12:45 | |
| merci des avis , le probleme avec mon mic c'est que quand tu gueul sa sature direct ... |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 13:28 | |
| - |drop secte| a écrit:
- uai cest court mais cest vénère, dommage pour la qualité
jco sign, ouep la kalité ca fai tout sérieu c dommage peace |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Mer 2 Juin 2010 - 14:18 | |
| c vénère et quand tu gueules au mic en fait ça fait pas vilain, au contraire, mais ça nuit un peu aux intos jtrouve que c'est un peu monocorde. L'instru est bien et le texte passe même si je pense que tu pourrais trouver des images + originales ça gagnerai en percussion dans les paroles bonne continuation |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde Ven 4 Juin 2010 - 20:59 | |
| l'ambiance est vraiment pas mal,ca kik bien je pense que avec une bonne qualité,ca serais du lourd man, continue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gosta -J'suis pas d'ce monde | |
| |
|
| |
| Gosta -J'suis pas d'ce monde | |
|