Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Mar 1 Juin 2010 - 23:17 | |
| nyniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Mar 1 Juin 2010 - 23:22 | |
| - NyniE a écrit:
- non c'est moi en l'occurrence qui ait trop pris en compte des à priori à ton sujet vis à vis d'autres débats, et pour le coup le mot "éthnique" était pas très bien choisi, seulement vu que la vidéo (que je n'ai pas regardée soit dit en passant) provient d'un site quelque peu xénophobe qui différencie régulièrement blanc et noirs d'après le peu que j'en sais m'a poussé à employer ce terme, ce qui était injustifié c'était de dire "tu pense que c'est un problème éthnique" !! désolée pour cet abus de langage alors !!
Pas de soucis j était just un peu étonné Et pour la vidéo je n'ai même pas pretter atention au site (dailleurd jprette jamais atention a sa) c est juste un lien qu un d mes contact msn ma envoyé...donc oui sa pourrait porter a jugement,malgré cela,regarde la vidéo,et tu verra qu il n y a vraiment rien d extrême ou de diffamatoire... |
|
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Mer 2 Juin 2010 - 0:17 | |
| |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Mer 2 Juin 2010 - 0:43 | |
| |
|
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Mer 2 Juin 2010 - 0:44 | |
| - ...S... a écrit:
- respect a nynie
|
|
DARON ROUCH
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Ven 4 Juin 2010 - 18:40 | |
| alors la!!!!! je suis scotché,,, nynie, sais tu le pouvoir qui est en toi???? sérieux avec ton argumentation, et ta rigueur, tu pourrai détronné tibbar rien qu'en éternuant,, mdrrrr non mais sérieux respect, tu m'impressionne pour le fond, la forme, etc,,,,, RESPECT et toi atlass, ta gueule, tu me fais honte jeune belge remplis de préjugé nick les émigrés et les campagnard!!! vindjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................................. |
|
Atlaas
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO Lun 7 Juin 2010 - 12:27 | |
| - DARON ROUCH a écrit:
- alors la!!!!!
je suis scotché,,,
nynie, sais tu le pouvoir qui est en toi????
sérieux avec ton argumentation, et ta rigueur, tu pourrai détronné tibbar rien qu'en éternuant,, mdrrrr
non mais sérieux respect, tu m'impressionne pour le fond, la forme, etc,,,,, RESPECT
et toi atlass, ta gueule, tu me fais honte jeune belge remplis de préjugé
nick les émigrés et les campagnard!!!
vindjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................................. Didjuu tu va t calmer micougnie J ai pas dit que c était la véritée,mais que la chose était a approfondir...et dailleurd je n ai pas contredit Nynie sur ce sujet donc voila j ai pas un avis incassable sur ce sujet la,j ai just posté la vidéo pour voir les avis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO | |
| |
|