.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bless

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Barrej10
Bless

Masculin
Messages : 5820
Age : 122
Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M
Date d'inscription : 21/09/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:17

nyniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 23:22

NyniE a écrit:
non c'est moi en l'occurrence qui ait trop pris en compte des à priori à ton sujet vis à vis d'autres débats, et pour le coup le mot "éthnique" était pas très bien choisi, seulement vu que la vidéo (que je n'ai pas regardée soit dit en passant) provient d'un site quelque peu xénophobe qui différencie régulièrement blanc et noirs d'après le peu que j'en sais m'a poussé à employer ce terme, ce qui était injustifié c'était de dire "tu pense que c'est un problème éthnique" !! désolée pour cet abus de langage alors !!

Pas de soucis j était just un peu étonné Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Happy Et pour la vidéo je n'ai même pas pretter atention au site (dailleurd jprette jamais atention a sa) c est juste un lien qu un d mes contact msn ma envoyé...donc oui sa pourrait porter a jugement,malgré cela,regarde la vidéo,et tu verra qu il n y a vraiment rien d extrême ou de diffamatoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:17

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:43

respect a nynie
Revenir en haut Aller en bas
rap65
Banni
rap65

Masculin
Messages : 1481
Age : 28
Groupe : D-mon Urbain
Date d'inscription : 16/04/2010

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 0:44

...S... a écrit:
respect a nynie
Revenir en haut Aller en bas
DARON ROUCH

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Barreq10
DARON ROUCH

Masculin
Messages : 4842
Age : 22
Date d'inscription : 05/01/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:40

alors la!!!!!

je suis scotché,,,

nynie, sais tu le pouvoir qui est en toi????

sérieux avec ton argumentation, et ta rigueur, tu pourrai détronné tibbar rien qu'en éternuant,, mdrrrr


non mais sérieux respect, tu m'impressionne pour le fond, la forme, etc,,,,, RESPECT

et toi atlass, ta gueule, tu me fais honte jeune belge remplis de préjugé Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Yeux07

nick les émigrés et les campagnard!!! Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Smileysm











































vindjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................................. Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 12:27

DARON ROUCH a écrit:
alors la!!!!!

je suis scotché,,,

nynie, sais tu le pouvoir qui est en toi????

sérieux avec ton argumentation, et ta rigueur, tu pourrai détronné tibbar rien qu'en éternuant,, mdrrrr


non mais sérieux respect, tu m'impressionne pour le fond, la forme, etc,,,,, RESPECT

et toi atlass, ta gueule, tu me fais honte jeune belge remplis de préjugé Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Yeux07

nick les émigrés et les campagnard!!! Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Smileysm











































vindjuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............................................. Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Yeux07

Didjuu tu va t calmer micougnie Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Yeux07

J ai pas dit que c était la véritée,mais que la chose était a approfondir...et dailleurd je n ai pas contredit Nynie sur ce sujet donc voila j ai pas un avis incassable sur ce sujet la,j ai just posté la vidéo pour voir les avis Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO   Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on associer les violence avec la pauvretée ? VIDEO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Peut-on faire un bon audio Avec quasi-Rien ?
» JDC - Solo tù (avec montage video)
» Video de Lunik avec un pote à lui, mdrrr
» M.C Crazy - D'humeur Psychopathe [Video avec Lyric's]
» Video de Kid Killer avec Deep Throat Records

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-