|
|
Auteur | Message |
---|
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Mon oeil pleure Dim 30 Mai 2010 - 15:04 | |
| Salut à la cliqua de "R.B." Un petit slam one shot pour les oreilles intitulé "mon oeil pleure". N'hésitez pas pour lacher vos avis et impressions...merci. [url] 5 MONOEIL Rendered.mp3 - 2.28MB[/url] WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Dim 30 Mai 2010 - 16:29 | |
| j'ai vraiment aimé, le message et bon, le texte aussi bien qu'ilo est de la technique grillé, tu joue bien sur les sonorité, la prod et de toi ? c'est spécial, on dirai un musique d'ambiance ou de relaxation mais c'est cool ça met en relief le texte, j'aime bien tes into aussi bon taff bonne continuation |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Dim 30 Mai 2010 - 16:49 | |
| Perso sa va j'ai bien accrocher , l'instru c'est pas mon style apres les lyrics j'ai bien aprécié , la voix et le flow aussi mec
un bon son |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Dim 30 Mai 2010 - 17:05 | |
| Merci IK-re et socko d'avoir pris le temps d'écouter et de lacher votre avis. Ouai c'est une prod perso. Je la voulais plutôt aérienne...un peu planante... UP UP UP si il y a d'autres avis... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Dim 30 Mai 2010 - 19:56 | |
| Ah ton slam est bien fait c clair chui pas trop slam, donc j't'avouerai ke g pas trop accroché. Mais pour etre objectif jtrouve ke tu t'en es bien sorti. Juste des fois, ton ''flow'' est un peu trop carré. Y a un travail à faire ds l'emotion je pense, comme kan tu dis ''mon oeil pleure'', si tu le disais en soupirant par exemple jpense ke ça passerait mieux...
Voila koi, t'écris bien, jtrouve juste ke ça mankait d'emotion, peace kho |
|
| |
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 8:22 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Ah ton slam est bien fait c clair
chui pas trop slam, donc j't'avouerai ke g pas trop accroché. Mais pour etre objectif jtrouve ke tu t'en es bien sorti. Juste des fois, ton ''flow'' est un peu trop carré. Y a un travail à faire ds l'emotion je pense, comme kan tu dis ''mon oeil pleure'', si tu le disais en soupirant par exemple jpense ke ça passerait mieux...
Voila koi, t'écris bien, jtrouve juste ke ça mankait d'emotion, peace kho je co-signe et je rajouterais: mets moi plus d'images dans le texte et j'ai aussi remarqué que tu utilises souvent dans tes phases 2 mots qui se suivent et qui veulent dire la même chose. Je trouve que ça alourdi trop la structure de la phrase.je sais que c'est un effet de style pour appuyer ce que tu veux dire mais je trouve que ça surcharge. Peace |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 13:04 | |
| moi j'ai trouvé ça pas mal ! mais tu te presse un peu trop a des moment et l'emotion et super importante en slam tu en manque un peu les blanc pareil c'est ski laisse le temp d'interpreter les phases donc taff la dessus ! sinon c'est bien jouer je trouve !
a un prochain son mon vieux lol |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 14:21 | |
| - N@me$i$ a écrit:
- Ah ton slam est bien fait c clair
chui pas trop slam, donc j't'avouerai ke g pas trop accroché. Mais pour etre objectif jtrouve ke tu t'en es bien sorti. Juste des fois, ton ''flow'' est un peu trop carré. Y a un travail à faire ds l'emotion je pense, comme kan tu dis ''mon oeil pleure'', si tu le disais en soupirant par exemple jpense ke ça passerait mieux...
Voila koi, t'écris bien, jtrouve juste ke ça mankait d'emotion, peace kho je co-sign, ca reste un bon taf ds l'ensemble, bien joué peace |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 14:36 | |
| le slam ces pas trop mon truk mais ta plutot bien dechiré la chose respect |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 16:08 | |
| L instru : Originale Le texte : Simple,mais en slam la technique est différente,c est l émotion qui fait le sons La voix,flow : A travaillé,mais je te sent a l aise dans ce sons,donc vraiment pas mal,originale même,mais malgré que cela soit un slam,ajoute de la personnalité a ton flow Bref,dans l ensemble c est bien,j ai écouté jusqu au bout,l ambiance est originale Peace et bonne continuation !! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 16:24 | |
| - kame a écrit:
- moi j'ai trouvé ça pas mal !
mais tu te presse un peu trop a des moment et l'emotion et super importante en slam tu en manque un peu les blanc pareil c'est ski laisse le temp d'interpreter les phases donc taff la dessus ! sinon c'est bien jouer je trouve !
a un prochain son mon vieux lol J'cossign ! Et aussi meme si le slam c'est pas trop mon truc j'apprecie ton taff ^^ peace |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 16:48 | |
| j'ai l'impression que t'ose pas trop te lâcher vu les derniers audios que j'ai pu entendre de toi, tu devrais taffé plus d'image comme l'a dit hacheur, taffé la pose, y mettre de la vibe ou de l'émotion. Bref bonne continuation, on sent bien que t'as des choses à dire, mais je pense qu'il y a encore un potentiel inexploré là ! |
|
| |
O'Manette EnfoiréRBien habitué
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 17:33 | |
| ce style te va mieu ke kan tu fait des son sur une ritmik la ta un flow qui gliss mieu en gros j'ai bien kiffé l'ensemble |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 17:33 | |
| Un grand MERCI à La Cliqua de "R.B." Je prend note des remarques constructives. En essayant faire passer plus d'émotion au prochain son. Donc merci d'avoir prété l'oreille...ça fait plaisir de partager. A plus...Peut-être un dernier UP pour les retardataires...peace... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Lun 31 Mai 2010 - 23:43 | |
| j aime bien l air derriere ta voix est interessante, le flow est bien posé et le texte est assez recherché et bon dans l ensemble, mais jsuis pas un pro du slam^^ sa change de se qu on peut entendre en general bonne continuation |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Mar 1 Juin 2010 - 16:52 | |
| Yo Tirade et les autres. Merci pour les critiques constructives. En espérant me perfectionner... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Jeu 3 Juin 2010 - 12:43 | |
| Serieux cest bien cke ta fait là linstru est bien, le flow bien gerer des lyrics stable bref cest pas mal ça men courage |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Ven 4 Juin 2010 - 14:39 | |
| Merci man de me souhaiter bon courage. Un dernier UP pour la forme... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Ven 4 Juin 2010 - 20:23 | |
| moi j'ai bien kiffé ça s'écoute tout seul, après comme l'ont dit certains ça manque un peu d'images |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Mon oeil pleure Ven 4 Juin 2010 - 20:38 | |
| la prod j'aime pas trop,c'est special,mais trop relax le texte est pas mal,tu enchaine bien apres c'est comme d'hab,le slam c'est pas ma tasse de thé,alors j'en prend mais a petite dose |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon oeil pleure | |
| |
|
| |
|