|
Auteur | Message |
---|
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 11:14 | |
| Bonjour, Pour ceux qui souhaite faire un clash sans travailler afin de voir où ce situe leur "capacité" Bref.... Les règles (parce qu'il en faut toujours!): - 4 meuz - Délais maximum de 5 minutes (par réponse, si on clash plusieurs personnes) "Bon chance" à tous.... Peace. |
|
| |
CHKRBien d'élite
Messages : 2585 Age : 143 Groupe : Vétéran™ - Soldat© - Coup'coupe® Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 11:19 | |
| T'as pas de capacité voilà pourquoi toi t'es pas cité, Vise bien mec car si tu m'loupe tu finira calciné, Donc tu s'ra chaud bouillant mais j'vais t'refroidir, Et tu restera inefficace comme une chienne à cat'ville, |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 11:30 | |
| Le clowny te va bien Mc docteur Maboule Comme ton rôle dans un grand film de boule Parles pas pour rien dire tu me fait de la peine la mort tu vas sentir, alors coupe toi les veines
En 2-spee ptit texte |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 11:35 | |
| - elbrako a écrit:
- [b]
En 2-spee ptit texte C'est le but! Ouaih j'tourne dans les film de boules car je viens te la mettre, J'te rappel que ta bouche raffole quand j'y met de la crème, J'bourri les anes batté comme toi qui reste imbécile, T'es assis? car j'vais te savater jusqu'à t'faire saigner l'orifice, |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 12:26 | |
| Je te bourrine, t'es tellement lent j'ai pas bsoin de t'amortir Tu continues à courrir mais au bout tu ne pourra pas sortir Je suis le chasseur t'es le lapin et je t'es tendu un piège je t'es mis la carotte, maintenant t'as plus la pêche
excuse pour le time mais j'ai posé contre tahine gros |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 12:53 | |
| |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 13:14 | |
| Hé t'es en manques de tarte dans ta gueule tu m'réclames, Tu t'étales en pétales comme une fleur quand j'écrase, J'suis présent elbrako pour te donner ta leçon, Tu flippe tellement couillon que ta mouiller l'caleçon,
Dsl j'suis au taf donc je dois gérer les appels en même temps...... |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 13:15 | |
| je vais aller bouffer donc à tt à l'heure.
Peace. |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 14:15 | |
| Tu dois gérer les appels de tes clients affamé salles pute Répond leur que t'es occupé car doucement ma flute tu l'affute Je vois que ton flow est pourri pucelle il me donne envie de vomir Tache de ne pas te faire un sang d'encre sinon tu vas te salir
J'étais parti bouffé moi ossi pas d otre participant tant pis on continue |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 14:31 | |
| C'est sur qu't'es partie bouffer j't'en ai mis la bouche pleine, A peine tu bouge et j't'abime J'te l'ai dit que tout s'paie, Urbainement t'es l'démon j'ai la punch d'argent qui t'défonce, Tu es en sang c'est con mais jeune attends que j'te dé-monte, (de démon! lol) |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 14:54 | |
| Ok ok guette l'inspi que mon freestyle éveille Je débarque, toute ta clique part en vrille, s'taille les veines Vas-y ca m'fait dé-ba, j'débarque, tu détale dès l'départ, j'dé-déballe mes balles verbales j'me tappe des barres |
|
| |
CHKRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 15:01 | |
| Profite de ton sourire car souffrir tu va l'sentir, Pauvre bi par cetaines de litre ton sang va s'enfuir, Ca sent mauvais t'as l'heine du cadavre c'est un signe, Assez d'inspi pour te caser chk sur l'cul comme insigne, |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 16:20 | |
| Si tu peux gouverner c'est que ta shneck sent le Président A pigale je t'es cerner tu testais toute sorte de brosse à dent
Je te mets des hématomes, mais je fournis aussi la pommade Pour toi c'est la mer à boire un arome dans ta bouche assez fade |
|
| |
ScrofyRBien d'élite
Messages : 2334 Groupe : Scrofy Lozof Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 17:02 | |
| Dans le rap j'suis l'défenseur aussi fort que Michel Salgado Un bon tacle de défonceur et t'es tout sale dans la gadoue Mc ta chatte rit , tu prends même plus la pillule En plus t'as plus d'batterie , tu sais même pas qu'les piles s'usent |
|
| |
elbrakoRBien habitué
| Sujet: Re: Clash Impro....... Sam 29 Mai 2010 - 17:25 | |
| Si t'es fourré comme un pépito c'est que t'es le père Fourras Tellement ta chatte étincelle qu'les pompiers te pourchasse
Comme dirait homer simpson t'es une spider cochonne Il reste de la toile alors savonne et à mort je te harponne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Impro....... | |
| |
|
| |
|