.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 MSJ - Vitféb1fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:57

Mais c pas nouveau que les belges c des ciste-ra, ya même des rappeur belges qui l'avait dit. C parce qu'ils ont peur qu'on leur volent leurs moules.
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:58

Mais ta gueule terter si tu veux me virer du topics ta ka venir me chercher c toi qui est a court d'argument, regarde t'essaye de me renvoyer mais vannes tellement t mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:00

mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
Atlaas a écrit:
mc du terter a écrit:
j'suis loin d'etre un mouton c'est plutot des gens comme toi qui suivent le troupeau sans reflechir, t'es renfermé sur toi meme en jugeant tel ou tel personne juste pour leur croyance , leur ethnie ou leur culture.
T'sait j'en ai vraiment rien a battre de toi , j'matarde pas sur ton cas , fait pas genre tu me provocs juste pour voir ma reaction, t'as juste eu du mal que j'te foute tes opinions de merde dans ton fion.
aucun de mes ami s'habillent en training trou du cul, par contre toi et tes potes j'vous vois bien le crane rasé avec une main montant au ciel

Putain mai tu te tue toi même,tu te contredit tout l temps MSJ - Vitféb1fé - Page 3 762370

Donc tu me juge parceque soit disant je juge les gens sur leur ethnie ou autre...et toi ya 5 minute tu me lache "avec ta boucle d oreil pour pd",c est quoi sa ? c est pas un jugement qui associe quelque chose avec une ethnie ou autre puisque tu associe les boucle d oreil au homo ? MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Bref ferme ta gueule,on voit bien que tu sait pas s que tu raconte..ta surment du te faire petter par Charle Edouar (pour reprendre ta théorie MSJ - Vitféb1fé - Page 3 762370 ) et maintenant chaque mec avec un avis différent du tien bah tu l traite de raciste MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Apprend qu avant de faire la moral faut éviter de ce contredire tout le temps,il qu il faut être irréprochable,toi tes loin de l être imbécile heureux MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

mais quel con bordel , mais quel con c'est un TRUC DE FOU hahaha
ecoute j'v essayé d'etre simple
l'islam tu la connais pas tu l'as pas vu tu l'a pas vécu , si tu juges c'est que tu donne des argument qui ne sont pas fondé
une boucle d'oreille , j'ai deja vu ca , j'ai deja touché ca , et quand j'trouve que y en a qui ont l'air d'etre fait pour les gays j'le dit , la en l'occurence ...
t'as vraiment le qi du quart de ma merde serieux

Et l islam ne t'a pas appris a respecter les croyance,les gout,et les avis des autre ? Pauvre con,tu veut protéger une religion que tu connais mais que tu n aplique pas donc ferme ta gueule,tes juste un mouton qui prend encore la religion pour s afficher et faire genre que tes un bon...alors que jvois bien que ta rien d un muslim ou autre tel que moi jles connais les vrai i te pisserai a la raie du cul les muslim que jconnai avec des propos comme tu tien...associer une boucle d oreil au homo c est vraiment la chose que l on fait quand on a 5 an et donc aucune réfléxion...jte croyai pas aussi ravager que sa putain va te pendre sérieux on veut pas d toi ici gars MSJ - Vitféb1fé - Page 3 461480

"on veut pas d toi ici gars MSJ - Vitféb1fé - Page 3 461480"
oui les raciste ne veulent pas d'étrangers en belgique c plus une nouveauté

"Et l islam ne t'a pas appris a respecter les croyance"
c'est pas a toi de te questionner sur ce genre de chose, l'islam est une religion de respect et de tolerance bien sur , mais est ce que j'doit respecter les gens qui ne la respecte pas ?

"tes juste un mouton qui prend encore la religion pour s afficher et faire genre que tes un bon"
ta gueule espece d'imbecile heureux, juge pas sans connaitre la personne, j'suis un mec croyant et c'est pas toi qui va m'en empecher

"tel que moi jles connais les vrai i te pisserai a la raie du cul les muslim que jconnai avec des propos comme tu tien"

suivant ta logique des choses c pas des muslims alors pck il me respecte pas et me pisse dessus

"associer une boucle d oreil au homo c est vraiment la chose que l on fait quand on a 5 an et donc aucune réfléxion"
ou ta vu ke g associé les 2 ? y a des boucle d'oreille , et des boucles d'oreille pour gay

Putain mais c est vraiment l hopital qui s fou dla charité MSJ - Vitféb1fé - Page 3 762370 depuis jsai pas combien de temps tu ma juger en tant que raciste catégoriquement alors que tu sais rien de moi,absolument rien,et la toi tu me dit de pas te juger ? MSJ - Vitféb1fé - Page 3 762370 tsai koi va y remballe tfacon t admetra jamais que tes un con qui ce contredit tout l temps...tes un VRAI muslim,un bon tracas pas garcon tu pourra retourner demain a l école avec tes amis qui ce nome surement Pierre,henry,et pablo,puisque chaque mec aillant un avis différent sur l islam est un raciste MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Continue a sortir la même merde,a essayer dme vanner sur des ptite chose qui n'ont aucun rapport,en attendant le mec qui peut ce permettre de faire la morale c est pas toi garcon,et jsuis sur que si jvenai maintenant voir ta vie j en aurai la confirmation MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Rien que la phrase "ya des boucle d oreil,et des boucle d oreil pour gay" tu ma tué,tes une vrai pute au fait c est clair MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278 POINT FINAL.

lool un mec qui dit "l'islam est religion de felé , le corant est un livre rempli de connerie , les musulmans sont des personne qui sont bon qu'a niquer la societé" j'en connais assé pour le jugé de raciste et je defit quiquonc de venir me dire l'inverse pck ca sera carrement de l'hypochrisie
arrette avec ton ironie a 2 balles , j'suis qu'un mec normal, j'ai aussi l'ame qui se pervertie , j'ai aussi des envies mauvaise je suis loin d'etre parfait et loin d'etre le muslim parfait j'ai aussi des vices.
mais bref la n'est pas la kestion j'v pas venir me justifié chez un mec qui pourra meme reproché le rechauffement climatique au musulman.
moi une pute ? dsl je c que tu me respecte mais j'suis pas ta mere
pk ta changer d'avatar en faite ? haha

Ptain jme suis expliquer 1 milion de fois pourtant par rapport a cette faze la..et tout le monde au final ma compris a par toi qui t obstine,yavai tout un contexte aussi,quand tu recois des insulte etc a la fin tes propos sont déformé et j assume d avoir dit sa,mais j ai rectifier trés clairement les chose en invitant quiquonque a venir me voir et juger si je suis un réel rasciste ou pas,si je le suis,franchement je serait déja dans une tombe a mon avis crois moi...

C est bien maintenant tu vanne la famille aussi,sa aussi c est un acte digne d un bon musulmans je suppose ? MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Mon avatar,si t allai sur les autre topic,je le change pas pour ta gueule,juste parceque jpasse le temps j avais envie de changer et j sais pas quoi mettre..mais celui la je l aime bien MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278 et toi,pourquoi tes un gros con borné,frustré dla vie ? MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:11

j'v etre bref , j'en ai marre de repondre sur ce topic , les gens seront assez inteligent pour savoir qui a raison et qui a tort
warriorz kte calcul plus jte zap , j'tai a peine montré 2 , 3 exemple ke tu commencais deja a faire ton violent
atlaas il faut juste que tu sache que le racisme c'est comme le sida , a la fin ca s'declare que tu le veuille ou pas
mais ferme ta gueule tout le temps a me demandé si c un acte de bon musulmans ou pas, relis ce ke jviens d'écrire en plus c pas a toi de juger ca
j'men fout de ton avatar et ca c dit
moi frustré ? l'hopital qui se fout de la charité , ca sa tennais qu'à ce mec il faut mettre tout les musulmans dans une cage mais a part ca trankil c moi le frustré et le gros con borné lol
j'espere sincerement qu'un jour tu te rendra compte des conneries que t'as pu laché dans ta vie
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:19

Et toi j espère qu un jours tu va apprendre a lire MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278 Je ne vais pas me répetter j en ai marre des boloss comme toi qui veulent faire leur maître alors qu il sont les même défault MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278

Donc moi aussi je serai bref,j encule les borné qui juge sans connaître,et c est pareil si t habitait a coté d chez moi jmen bat les couille,comme jlai dit j invite quiconque a venir me voir,a voir mon cadre de vie et mes fréquentation,et a me redire que jsui un raciste ou autre !!!!!

J ai rien a prouvé,personne connais ma vie,mes croyance ou mes réel pensée ici,et pareil pour toi,donc arrête de juger et dire au autre de ne pas le faire gars stou MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:24

Je viens de relire les messages de ce topic et c vrai que je me suis enflammer un peu trop vite MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278 en fait j'ai mal lu tes messages terter, je pensais que les insultes que tu proférer au début m'était destiner (et pourtant j'ais pas de boucle d'oreilles MSJ - Vitféb1fé - Page 3 24278 ) donc je m'excuse .
Revenir en haut Aller en bas
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin
Messages : 892
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:28

PTDRRR
bon au moins c'est bien les escuse et tous
mais je m'suis dit ouaa qu'est ce qu'il a il est venert pour tchi
lol!
j'ai bien ris moi ici
Jesus sorry ton topik il est mort mais bon repond quand meme a mon message si t'as d'autre sons du mec man
Revenir en haut Aller en bas
warriorz
RBien habitué
RBien habitué
warriorz

Masculin
Messages : 887
Date d'inscription : 22/08/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:37

wè c vrai quand je me suis relus je me suit dit putain kel con, c abuser faut que je m'excuse.

Et wè et encore désolé jesus pour ton topic, splifton 4 eva
Revenir en haut Aller en bas
mc du terter
RBien habitué
RBien habitué
mc du terter

Masculin
Messages : 703
Date d'inscription : 09/10/2009

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 14:46

oué bref tu la remarké un peu trop tard, j'suis pas du genre a insulté les gens pour rien
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Barred10
P.W.L

Masculin
Messages : 26361
Age : 30
Date d'inscription : 07/01/2007

MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 EmptyVen 28 Mai 2010 - 17:17

Je lock ce topic, Jésus si tu veux rouvre en un autre celui là se fane.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MSJ - Vitféb1fé   MSJ - Vitféb1fé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MSJ - Vitféb1fé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MSJ - Vitféb1fé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-