.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
KoZaR

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Barreo10
KoZaR

Masculin
Groupe : Tah Sah Soldierz

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:22

Tibbar a écrit:
Non Kozar... Tu te trompes mais je vais pas passer 10 ans à me justifier. Demande à mes potes ou ma famille ou autres si j'ai déjà bavé une seule fois derrière leur dos...

Ton compte pourquoi tu veux le supprimer ? T'as qu'à ne plus venir et c'est réglé.

Tu penses que c'est les autres qui viennent faire des histoires, mais faut savoir se remettre un peu en question aussi... Les autres ont des torts aussi mais vous êtes rentrés à fond dans la provocation et tout... Ce qui me fait rire c'est que tu me reproches un truc que jfais pas alors que les gens que tu dédicaces à la fin du clash le font (certains) Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 762370

Bon écoute j'vais pas parlé 100 ans avec toi , J'ai des torts je le sais , mais d'ou j'ai provoquer les gens stp ???
Après ouais dans les gars que je dedicasse y'en as c'est des bouffons bah tant mieux si c'est leur kiff d'être des traitres .

Et pour finir si j'demande a tes pote si t'as bavé sur leur dos evidemment qui vont dir enon , vu qu'il ne le savent pas
Revenir en haut Aller en bas
http://k-o-z-a-r.skyrock.com
Tibbar

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:24

Selka. a écrit:
C'est( toi qui fait pitié tu t'mêles de tout et de ce qui ne te regarde pas sous prétexte de vouloir "aider" les gens mais t'sais quoi j'pense que chacun est suffisement grand pour s'occuper de ses affaires.
Après moi j'm'en branle des gens du net t'sais quoi à c't'heure-ci les gens dont j'tiens compte de leurs avis & propos ils sont bien rares donc t'sais quoi vas-y bave si ça t'fait bander, au jourd d'aujourd'hui tes paroles ne m'atteignent pas, j'fais ma vie, fais la tienne, trace.

Selka. a écrit:
Tibbar on t'demande de supprimer nos comptes tu l'fais & c'est tout y'a quoi?

Arrête de m'parler comme ça toi calme ta joie un peu Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 984695
Tu parles comme Kozar maintenant c'est marrant...

Bref arrête de faire genre je bave alors que je parle même plus de vous Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 762370 te prends pas pour le centre du monde, le pire c'est que tu crois que je cherche à t'atteindre ou jsais pas quoi... réfléchis un peu, qu'est-ce que ça peut m'apporter de t'atteindre ? Rien, donc arrête un peu dte faire plaindre Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:27

Ouais bref pourrais-tu S'IL TE PLAIS , supprimer mon compte poru la raison suivante :

Je ne veux plus être inscrit a ton forum , bien que je ne veux plus y allé , je voudrais que mon compte soit supprimé .
En quoi ça te gène de supprimé un compte ? Ah oui j'oublier pour que tu supprime mon compte faut faire comme aboo avant , insulter ta meuf , ou traiter tes parents. mais non moi j'te demande poliement de supprimer mon compte donc fais le .
Peace! j'répond plus sur s'topic
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:28

Tibbar j'te parle comme je veux y'a quoi, au pire tu vas faire quoi? Supprimer mon compte? Oh quel dommage..
http://ventidue-giugno.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:29

KoZaR a écrit:
Tibbar a écrit:
Non Kozar... Tu te trompes mais je vais pas passer 10 ans à me justifier. Demande à mes potes ou ma famille ou autres si j'ai déjà bavé une seule fois derrière leur dos...

Ton compte pourquoi tu veux le supprimer ? T'as qu'à ne plus venir et c'est réglé.

Tu penses que c'est les autres qui viennent faire des histoires, mais faut savoir se remettre un peu en question aussi... Les autres ont des torts aussi mais vous êtes rentrés à fond dans la provocation et tout... Ce qui me fait rire c'est que tu me reproches un truc que jfais pas alors que les gens que tu dédicaces à la fin du clash le font (certains) Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 762370

Bon écoute j'vais pas parlé 100 ans avec toi , J'ai des torts je le sais , mais d'ou j'ai provoquer les gens stp ???
Après ouais dans les gars que je dedicasse y'en as c'est des bouffons bah tant mieux si c'est leur kiff d'être des traitres .

Et pour finir si j'demande a tes pote si t'as bavé sur leur dos evidemment qui vont dir enon , vu qu'il ne le savent pas

Si j'bavais derrière le dos des gens ça se saurait à force réfléchis... Et tout l'monde parle les uns sur les autres, ce que moi je ne fais pas, crois le ou pas mais même si certains le font autour de moi mais déjà moi jme fais mon avis par moi-même j'écoute ce que disent les gens mais je prends pas ça en compte dans mon propre jugement, pour moi ce n'est que leur avis... (après pense ce que tu veux ça changera rien à ça)
d'ailleurs tu peux pas être "l'ami de tous" si tu parles sur les gens parce que ça va finir par se savoir pour certains forcément Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 984695

pis arrête de voir les gens comme des traitres et tout, si ils te le disent pas à toi c'est ptetre pour pas te blesser ou tfaire chier mais ils en pensent pas moins t'inquiète pas...

Kozar >> Nan Aboo a juste été banni...

Dernière édition par Tibbar le Mer 19 Mai 2010 - 11:40, édité 1 fois
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:30

Bref tu peux supprimer mon compte ou pas ? dis moi oui ou non là
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:35

Selka. a écrit:
Tibbar j'te parle comme je veux y'a quoi, au pire tu vas faire quoi? Supprimer mon compte? Oh quel dommage..

J'vais rien te faire même si t'étais en face de moi jte ferai rien... J'm'en fous tu fais c'que tu veux si tu veux vraiment jouer à être méchants jpeux l'être aussi... Trouves-tu que ce serait intelligent d'en arriver là ? De mal se parler, s'insulter et tout ? Moi je pense pas pis c'est pas trop ma mentalité, jme prendrai pas la tête avec vous, j'ai pas de haine envers vous, là jm'explique un peu parce que vous croyez des choses fausses mais ça s'arrête là... et au pire vous croyez c'que vous voulez c'est pas grave mais bon.
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:13

Sa pars loin quand même pour des gens qui se connaissent du net.
http://www.soundcloud.com/pak34
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:27

J'adore ce topic.
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 13:46

pak a écrit:
Beh contrairement au autre au niveau du flow c pas fluide , des fois t'es pas sur lbeat je trouve. les lirycks ia du bon comme du mauvais ; tes backs sont pas souvent calé.
J'ai trouver sa moyen
comme tu dis c pas ton meilleur son lol

Mais des fois sa ma fais rire, les ptite dedicass a la fin tkt
TSS dans la plaza ;)
Peace
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 16:59

pak a écrit:
Beh contrairement au autre au niveau du flow c pas fluide , des fois t'es pas sur lbeat je trouve. les lirycks ia du bon comme du mauvais ; tes backs sont pas souvent calé.
J'ai trouver sa moyen
comme tu dis c pas ton meilleur son lol

Mais des fois sa ma fais rire, les ptite dedicass a la fin tkt
TSS dans la plaza ;)
Peace
co sign j'ai trouvé ca pas terrible par a port a ske t'es capable de faire
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:02

"Tu trouves pas que ca part loin" non et a vrai dire je m'en fous on s'connait pas donc t'sais.. Bref supprime mon compte nig'nig tu seras chou mon pti loup ;)
Kame

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Barrel10
Kame

Masculin
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:05

wé le clash en lui meme n'est pas super extra c'est pas mal ya de l'idée a des moment
mais je trouve aussi que ça saccade trop par moment
et j'avoue le texte est plus cru que travaillé
la prod j'aime bien !

KOZAR POURKOI tu lache RB ? j'espere c'est pas a cause de certaine gaminerie !

TIBBAR pourkoi ne dit tu pas qui sont les gens qui bave derriere sont dos au lieux de dire je c que mais bon !

apres moi je dit c'est une peu votre faute aussi kozar et selka
vous n'auriez pas du vous affiché ici en sachant ke selka tu avait eu deja des mek ici et que ça allé jacter surtout avec l'age moyenne du site !!

je trouve dommage que vous quittiez le forum mais si c ske vous voulez !

TIBBAR enleve leur leur compte si t'es intelligent ça en finira pour les histoire grow !
http://kamelemake.skyblog.com
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 17:14

Perso je juge le sons et pas vos vie de tantouze et de cyber hainne...
J'ai très peu suivi l'histoire et juste lu le Comm's de clad que je co-sign a 100%
le flow est boof appart la fin du couplet de mael qui kické plutot bien.
Lyricalement ba niveau clash c'est pas tout a fait sa, y-a peu d'attaque digne de s'nom j'trouve
donc voilà pour moi c'est un sons de provoque qui la lanceré un clash mais pas un clash en sois ^^
Bref sa sert a rien d'insulté les gens qui en rien a voir dans des histoire temporraire mec.
Et de partir non plus mais je t'retiens pas sur sa vu la mentalité
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 18:56

kame a écrit:
apres moi je dit c'est une peu votre faute aussi kozar et selka
vous n'auriez pas du vous affiché ici en sachant ke selka tu avait eu deja des mek ici et que ça allé jacter surtout avec l'age moyenne du site !!
!

Justement on a fait exprès de pas s'afficher sur le forum justement pour pas que les cotorep s'mettent à jacter. Mais bon comme tu peux le voir ça s'fait quand même.. Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 24278
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:02

Ouai kame voilà , perso j'me susi jamais affiché a mettre des coeur à selka sur le stopic ou lui dire je t'aime etc , si tu regarde bien c'est tout les autre qui on créer les topic , je suis pas a la base de " l'affichage " après voilà .
Pourquoi je quitte le forum ? pas à cause de ces gamineries , juste a cause des gens qui bavent beaucoup et qu'en face il en dirais même pas la moitié même si ils disent le contraire .
Perso j'men bas les couilles de c'qui dise mais ça commence à saoulé que les gens ce mêle pas de ce qui leur regarde .
Voilà , mais je lâche pas le crew , tchek moi si y'as des projets. Peace.
Franchise
RBien actif
RBien actif
Franchise

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:11

Nul à chier. Le flow est naze. Le texte n'en parlons pas. Tu nous emmerdes avec tes histoires avec ta copine qui se prostitue. Franchement. Regarde toi un peu avec tes déguisements sponsorisés par les ricains. C'est comme ton clash. Ca ne ressemble à rien. Que des insultes et de la merde. J'ai vu la conversation que Hiken a posté. Et après tu oses dire que les autres parlent derrière le dos de Selka ? Tu t'es mis la honte tout seul. Et maintenant tu veux faire celui qui se tire en beauté. Tu t'es tellement affiché ici que tout le monde se fout de toi et tu les insultes en partant. Moi y compris. Tu es un vrai guignol. Vous êtes pathétiques j'ai rien à foutre dans ton clash. Surtout pour dire ce que tu y dis. Si tu étais intelligent tu ne serais pas rentré dans la provocation et tu n'aurais pas eu besoin de t'enfuir.
Clad

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:25

Kozar t'es cramé : http://www.nokenny.com/swagg-man-brule-1000-euros-video.html

La même gueule, les mêmes fringues, la même intelligence, le même faux.
Maintenant tu peux nous faire le plaisir de te casser, merci. Et ne reviens pas dans une semaine.
KoZaR

KoZaR

Masculin

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:54

Mdr le mec il pompe des textes , t'es lmal placé pour donné des leçons mon grand.
Jésus

Jésus

Masculin
Groupe : Club Splifton

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 EmptyMer 19 Mai 2010 - 19:58

Ah ok le dossier qui date de 5 ans Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 762370
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )   Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici ) - Page 2 Empty

Phase Terminal ( Dernier Son que je poste ici )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant