Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: J'ai vu ... Lun 17 Mai 2010 - 19:09 | |
| Voilà un p'tit 10 meuz' (c'est L'arriviste qui va encore être content ^^) ::
Gars, j'ai vu trop d'salopes, même les barbies tapinent et Prennent les bites pour des sucettes ou bien des barres vitaminés Regarde moi toutes ces crasseuses, qui veullent le boule à J-Lo Mais n'sont bonnes qu'à bouffer des teub' rien qu'leur bouche en dit long J'ai vu aussi des bonhommes qui font genre "J'm'en bas les yeks" (couilles) Mais sache que ceux qui jouent les durs, tot ou tard s'entartrent les yeuz (yeux) J'ai flippé en voyant descendre le serpent du paumier Dans un monde qui veut t'fumer jusqu'au cer-can du poumon En gros, j'vois tout de là où j'suis, té-ma les camés circulent Chez moi ça jouent les Montana mais pas comme Myley Cirus
Dernière édition par Al-Zheimer le Jeu 20 Mai 2010 - 19:36, édité 2 fois |
|
Lil'PhénomènoRBien actif
| Sujet: Re: J'ai vu ... Lun 17 Mai 2010 - 19:30 | |
| Du bon sa al zheimer bonne technique et c'est bien fluide bon texte a continuer par contre pour :
"Dans un monde qui veut t'fumer jusqu'au cer-can du poumon"
c'est cramé
peace |
|
authentiqueRBien actif
Messages : 286 Age : 29 Groupe : Poête insomniaque Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: J'ai vu ... Lun 17 Mai 2010 - 20:37 | |
| Pourquoi tu trouve sa cramé lil'phénoméno ? En tous cas tres bon texte !!! tu envoie gros la !! lol Peace. |
|
Lil'PhénomènoRBien actif
| Sujet: Re: J'ai vu ... Lun 17 Mai 2010 - 20:54 | |
| Je l'ai déjà vu quelque part , et meme entendu dans une zik , enfin tourné un peu différement mais bon en gros c'est sa mais c'est pas grave c'est un bon texte et je pense que c'était involontaire |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: J'ai vu ... Mar 18 Mai 2010 - 3:49 | |
| Quelque inégalité dans les meuz,et au debut j'ai eu du mal a voir les decoupes de phrases (peut etre du a l'alcool,mais je ne crois pas) des rimes internes ne serais pas de trop sinon,c'est toujour du tres bon dans le fond,dans la forme,et la technique tiend la route. et tu sais bien que ca ne me plais pas ^^,je veus un texte complet!! Alors au boulot °lol° bien joué,comme d'hab |
|