j'ai du mal aussi à accepter les " normes " que la vie peut nous infliger. Trouver un emploi est pour moi quelque chose de difficile dans le sens ou tout le monde me dis : " C quand ktu taff? Fait pas ton difficile, ya du taff partout il suffit dle vouloir "
Et bien entendu, je n'veux pas travailler pour mac do, ou dans une usine etc... Mais j'arriverai à un stade ou je serai obliger de gagner d'la thune pour survivre et certainement que je serai dans un des rayons d'un Carrefour Market lol !
Donc oué je rejoin Atlaas dans le sens ou je refuses catégoriquement ces obligations de taffé dans un ketru qui ne nous satisfait pas. Allo L'anpe? " Faire les 3 huits pour Royal Dinde ca vous plairai? jai une proposition de poste. " Hé bah nan salope ca mplait pas, cke jve faire j'en c rien et j'ai pas envie de maigrir dans une usine de merde pour mettre sous vide des escalopes.
Après, tout ça n'est qu'une question de choix...mais la liberté de faire ce que l'on a envie est assez restreinte si l'on veux manger tout les jours.