|
|
Auteur | Message |
---|
P.W.L
| Sujet: Re: regarder cette inculte Sam 15 Mai 2010 - 20:26 | |
| Bah le "ça sert à quoi" m'a fait rire. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: regarder cette inculte Sam 15 Mai 2010 - 20:39 | |
| Ah bon quand tu adules un gamin qui fais pas grand chose mais juste pour faire un buzz à la con ça te rapporte de l'argent ? Ca en rapporte juste à ceux qui se servent de cette notoriété pour vendre
Mais quand c'est intéressant ou utile que ça vende, d'accord, mais là c'est pourri... Et tu vas mdire oui mais c'est les goûts de certains ou jsais pas quoi, bah certes mais bon, c'est chaud d'en arriver là
Déjà pour moi le buzz amandine du 38 et le lynchage psychologique qui s'ensuit est d'un ridicule... c'est plus marrant c'est malsain |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: regarder cette inculte Sam 15 Mai 2010 - 21:27 | |
| Lol mais tu parles avec une énorme naîveté sur ce point là.
Comme si tu ne savais pas que l'argent tourne autour du biff et que les artistes propulsés à l'avant de la scène sont mitraillé par les flashs ne sont là que pour rapporter de l'argent. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: regarder cette inculte Sam 15 Mai 2010 - 23:20 | |
| Bin tu peut comparé sa à ses sons ... |
|
| |
authentiqueRBien actif
Messages : 286 Age : 29 Groupe : Poête insomniaque Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: regarder cette inculte Sam 15 Mai 2010 - 23:45 | |
| Le buzz amandine du 38 ma pas tellement fait rire que sa : / |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
authentiqueRBien actif
Messages : 286 Age : 29 Groupe : Poête insomniaque Date d'inscription : 14/05/2010
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 0:32 | |
| ouai au debut mais apres de la a allez la clasher c'est inutile , les mecs jleur conseillerai d'aller se pendre !! mais bon les parent d'amandine aurai pu lui dire de stopper sa !! MDr |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 0:40 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Si moi ça m'avait fait marrer. Avec "les enfants qui vont à l'école à pieeeeeeeeeeeeeed"
mdr moi avant j'y aller tout le temp a pied |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 0:49 | |
| - P.W.L a écrit:
- Lol mais tu parles avec une énorme naîveté sur ce point là.
Comme si tu ne savais pas que l'argent tourne autour du biff et que les artistes propulsés à l'avant de la scène sont mitraillé par les flashs ne sont là que pour rapporter de l'argent. Mais n'importe quoi, t'appelle ça des artistes toi ? Amandine du 38 ? Putain c'est sûr elle doit brasser dla thune avec son énorme talent artistique. Et pour le reste je sais très bien que les artistes qui sont produits et connus sont là parce qu'ils rapportent de la thune mais là y'a pas trop de rapport... |
|
| |
FatzerRBien habitué
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 1:17 | |
| - Tibbar a écrit:
- Fatzer a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Putain faire un buzz juste pour ça... On s'en fout, des gars qui savent pas ce qu'est l'Allemagne aux États-unis y'en a d'autres... Pis dans d'autres pays aussi, en plus on s'en fout, il fait quoi Justin Beiber artistiquement et tout ?
c'est juste un chanteur qui va sur tous les plateau télé en ce moment et qui fait un gros buzz alors voilà toutes les go de 13 piges le kiff pour jamais l'avoir vu il faut pas avoir de télé quand meme ou trop être sur un forum
Désolé si on n'a pas les mêmes références
Jregarde la télé mais soit c'est des émissions divertissantes comme Koh-lanta, soit c'est des émissions intéressantes comme "On n'est pas couché" ou "L'objet du scandale" mais ça m'étonnerait que ce mec passe dans l'une de ces émissions donc ouais
J'en ai entendu parlé enfin j'ai vu des articles ou des trucs comme ça sur internet mais sinon jvois pas trop l'délire... ça sert à quoi de faire du buzz sur des trucs de merde comme ça ?? En plus 2 mois plus tard ils sont oubliés et ça passe à un nouveau buzz,
enfin jsais pas quitte à faire du buzz autant le faire sur des sujets intéressants elle deviennent naze t'es réponsse mon ptit gars on dirait t'es a bout. alors primo ce sont pas mes références oké il est passé dans le grand journal de canal sur m6 musique durant la pub tu l'voit toutes la semaine chez cauet ils ont en parlé et sa c'est du divertissement mais j'pensse que c'est encor pas dans t'es programme alors je t'dit juste qu'il est passer un peu près partout et lady gaga ayant etait dans 'on est pas couché" j'suppose que lui c'est pour bientot aussi secondo concernant le buzz vu que tu me demande ba sa tu l'choisi pas, lui il a fait un feat avec ludacris j'croit c'est sa qui la fait conaitre c'est un chanteur peut etre que sa va continué ou les gens vont en avoir marre de ses textes basique et quand sa voix aura muer |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 16:21 | |
| il semblerait que le mec ai prononcé "german" avec un accent et que sur la fiche le mots était mal orthographié il y a même eu une video de trouver ou il parle quelques mots d'allemand (sur une chaîne allemande) donc il est pas si inculte que ça il semblerait
je defend pas Justin Bieber, je m'en branle completement de lui. |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 19:38 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 20:14 | |
| Fatzer tu dis trop de merde Tu parles dans le vent pour dire des choses que tout l'monde sait. Ou alors jsais pas tu t'inventes des films sur moi et tout... Jsuis à bout de quoi ? Jdonne juste mon avis Faut pas t'exciter pour si peu mon ptit choux |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: regarder cette inculte Dim 16 Mai 2010 - 20:32 | |
| Regarder la télé c'est pas vraiment un grand signe d'intelligence non plus il faut dire .. En tout cas pas TF1 ni toutes ces merdes mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarder cette inculte | |
| |
|
| |
|