.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

regarder cette inculte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
P.W.L

regarder cette inculte - Page 2 Barred10
P.W.L

Masculin

regarder cette inculte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:26

Bah le "ça sert à quoi" m'a fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.powlonais75.skyblog.com
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 20:39

Ah bon quand tu adules un gamin qui fais pas grand chose mais juste pour faire un buzz à la con ça te rapporte de l'argent ? Ca en rapporte juste à ceux qui se servent de cette notoriété pour vendre

Mais quand c'est intéressant ou utile que ça vende, d'accord, mais là c'est pourri... Et tu vas mdire oui mais c'est les goûts de certains ou jsais pas quoi, bah certes mais bon, c'est chaud d'en arriver là

Déjà pour moi le buzz amandine du 38 et le lynchage psychologique qui s'ensuit est d'un ridicule... c'est plus marrant c'est malsain
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 21:27

Lol mais tu parles avec une énorme naîveté sur ce point là.

Comme si tu ne savais pas que l'argent tourne autour du biff et que les artistes propulsés à l'avant de la scène sont mitraillé par les flashs ne sont là que pour rapporter de l'argent.
http://www.powlonais75.skyblog.com
Kint's
RBien d'élite
RBien d'élite
Kint's

Masculin
Groupe : Aucun

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:20

Bin tu peut comparé sa à ses sons ...
authentique
RBien actif
RBien actif
authentique

Masculin
Groupe : Poête insomniaque

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptySam 15 Mai 2010 - 23:45

Le buzz amandine du 38 ma pas tellement fait rire que sa : /
http://authentique-officiel.skyblog.com
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:30

Si moi ça m'avait fait marrer. Avec "les enfants qui vont à l'école à pieeeeeeeeeeeeeed" regarder cette inculte - Page 2 Yeux07
authentique
RBien actif
RBien actif
authentique

Masculin
Groupe : Poête insomniaque

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:32

ouai au debut mais apres de la a allez la clasher c'est inutile , les mecs jleur conseillerai d'aller se pendre !!
mais bon les parent d'amandine aurai pu lui dire de stopper sa !! MDr
http://authentique-officiel.skyblog.com
SansTitre

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:40

Krazy-E a écrit:
Si moi ça m'avait fait marrer. Avec "les enfants qui vont à l'école à pieeeeeeeeeeeeeed" regarder cette inculte - Page 2 Yeux07
mdr moi avant j'y aller tout le temp a pied
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 0:49

P.W.L a écrit:
Lol mais tu parles avec une énorme naîveté sur ce point là.

Comme si tu ne savais pas que l'argent tourne autour du biff et que les artistes propulsés à l'avant de la scène sont mitraillé par les flashs ne sont là que pour rapporter de l'argent.

Mais n'importe quoi, t'appelle ça des artistes toi ?

Amandine du 38 ?

Putain c'est sûr elle doit brasser dla thune avec son énorme talent artistique. regarder cette inculte - Page 2 990911

Et pour le reste je sais très bien que les artistes qui sont produits et connus sont là parce qu'ils rapportent de la thune mais là y'a pas trop de rapport...
Fatzer
RBien habitué
RBien habitué
Fatzer

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:17

Tibbar a écrit:
Fatzer a écrit:
Tibbar a écrit:
Putain faire un buzz juste pour ça... On s'en fout, des gars qui savent pas ce qu'est l'Allemagne aux États-unis y'en a d'autres... Pis dans d'autres pays aussi, en plus on s'en fout, il fait quoi Justin Beiber artistiquement et tout ?

c'est juste un chanteur qui va sur tous les plateau télé en ce moment et qui fait un gros buzz alors voilà toutes les go de 13 piges le kiff
pour jamais l'avoir vu il faut pas avoir de télé quand meme
ou trop être sur un forum regarder cette inculte - Page 2 Expldr

Désolé si on n'a pas les mêmes références regarder cette inculte - Page 2 Ok

Jregarde la télé mais soit c'est des émissions divertissantes comme Koh-lanta, soit c'est des émissions intéressantes comme "On n'est pas couché" ou "L'objet du scandale" mais ça m'étonnerait que ce mec passe dans l'une de ces émissions donc ouais regarder cette inculte - Page 2 Ok

J'en ai entendu parlé enfin j'ai vu des articles ou des trucs comme ça sur internet mais sinon jvois pas trop l'délire... ça sert à quoi de faire du buzz sur des trucs de merde comme ça ?? En plus 2 mois plus tard ils sont oubliés et ça passe à un nouveau buzz,

enfin jsais pas quitte à faire du buzz autant le faire sur des sujets intéressants

elle deviennent naze t'es réponsse mon ptit gars on dirait t'es a bout.
alors primo ce sont pas mes références oké il est passé dans le grand journal de canal sur m6 musique durant la pub tu l'voit toutes la semaine chez cauet ils ont en parlé et sa c'est du divertissement mais j'pensse que c'est encor pas dans t'es programme

alors je t'dit juste qu'il est passer un peu près partout et lady gaga ayant etait dans 'on est pas couché" j'suppose que lui c'est pour bientot aussi

secondo concernant le buzz vu que tu me demande ba sa tu l'choisi pas, lui il a fait un feat avec ludacris j'croit c'est sa qui la fait conaitre c'est un chanteur peut etre que sa va continué ou les gens vont en avoir marre de ses textes basique et quand sa voix aura muer
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:21

il semblerait que le mec ai prononcé "german" avec un accent et que sur la fiche le mots était mal orthographié
il y a même eu une video de trouver ou il parle quelques mots d'allemand (sur une chaîne allemande)
donc il est pas si inculte que ça il semblerait

je defend pas Justin Bieber, je m'en branle completement de lui.
K-Joz'N

regarder cette inculte - Page 2 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 19:38

J'ai même pas souri...
http://www.myspace.com/kjozn
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:14

Fatzer tu dis trop de merde regarder cette inculte - Page 2 762370 Tu parles dans le vent pour dire des choses que tout l'monde sait.

Ou alors jsais pas tu t'inventes des films sur moi et tout... Jsuis à bout de quoi ? Jdonne juste mon avis regarder cette inculte - Page 2 Ok

Faut pas t'exciter pour si peu mon ptit choux regarder cette inculte - Page 2 427901
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 EmptyDim 16 Mai 2010 - 20:32

Regarder la télé c'est pas vraiment un grand signe d'intelligence non plus il faut dire .. En tout cas pas TF1 ni toutes ces merdes mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: regarder cette inculte   regarder cette inculte - Page 2 Empty

regarder cette inculte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2