L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: entre peine et haine (tjr la sale qualité dsl) Dim 16 Mai 2010 - 16:41 | |
| |
|
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: entre peine et haine (tjr la sale qualité dsl) Dim 16 Mai 2010 - 17:47 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- Yo L'arriviste.
Texte avec plein d'émotion...un peu mélo. J'adhère bien aux lyrixs et quelques bonnes phases. Dommage que ce soit si court et que le REC ne suive pas... Ca pourrait être du lourd mais dans l'ensemble c'est déjà bien... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur www.whity-s.fr tjs de bons coms ce whitys1 ^^. j'co sign perso, instru assé enorme jadore. C vrai ke c domage, essay dameliorer ta kalité, mem ac un mic pourav, o mixage tu peu o moin ameliorer un peu no ? sinon ouai c court ^^, mais jaime bien le bilan ^^ amene nous ton son en entier :p peace |
|
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: entre peine et haine (tjr la sale qualité dsl) Dim 16 Mai 2010 - 17:49 | |
| - L'arriviste a écrit:
- Merci pak,c'est cool si tu trouve que je m'ameliore
merci osino ca fait plaiz.
je viens de le reposé, et b4listique,tu avais resond,l'emotion ce fait plus ressentir. je le posterais le WE prochain parce que je suis sur mon tel,et j'espere que je vais en surprendre (ma voix n'est pas la meme avec ce mic,mais c'est netement mieux) Comme quoi je dis pas de la merde haha j'ecouterai ^^ Essaie d'ecrire mon blaze sans fautes stp xP Balystik peace man |
|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: entre peine et haine (tjr la sale qualité dsl) Dim 16 Mai 2010 - 18:02 | |
| Dsl man^^ merci lif-k,ca fait plaiz je suis sur un 2eme 16,et ma qualité sera bien mieux,j'en suis trop content |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entre peine et haine (tjr la sale qualité dsl) | |
| |
|