| On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Mar 18 Mai 2010 - 22:17 | |
| ok merci les gars d'avoir passé 1 peu de temps à écouter |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Mar 18 Mai 2010 - 22:53 | |
| Chui du meme avis ke les positif coté instru cest du lourd le flow jai tjr beau cherché un ptit derapage de ta part mais je pense pas avoir loreille pour, cki veut dire que jai bien aimer le flow pour ton poto comme a dit aboo je me dit kil debute les pas assez assis sur linstru sinon dans lensemble cest du bon cke vous avez fai là |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Mer 19 Mai 2010 - 14:14 | |
| Ah tu me l'as fait dja entendre! Jpense ke scream a reposé sa partie, sa partie est pas trop mal, il a du bon potentiel! Des fois y a des accelerations bizarres Le refrain comme jte l'ai dit jlaime pas trop Sinon tes kicks sont bien, mm si c pas mon trip. peace |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Mer 19 Mai 2010 - 14:41 | |
| Bon comme les autres ont dit le 1er mc est pas tres bien callé mais voila y'a du potentiel il est dans ses debuts rien est fait ! Le refrain j'aime pas les on m'a dit Toi tu geres bien l'instru, on entend une certaine melancolie dans ta voix ca rend bien. Le flow est bon. Ta partie est bienr eussite ! peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Ven 21 Mai 2010 - 21:44 | |
| scream j'aime beaucoup, le rap avec une petite voix pas encore mué,j'adors et en plus,il a un tres bon flow et le texte tien la route du bon
eluzif,ca reste bon,bien posé et bien géré
la meme pour le refrain,j'aime pas ta maniere de dire "on m'as dit",et il y en a un peut trop |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Sam 22 Mai 2010 - 16:09 | |
| merci à tous pour vos avis ! |
|
| |
DashorRBien habitué
Messages : 805 Groupe : Tah-Sah-Soldierz (Tres gros kSSeur 2 burnes) Date d'inscription : 19/04/2010
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Sam 22 Mai 2010 - 20:19 | |
| l instru tue : " la maturité j en ai p t etre peu, j men bas les couilles si t aimes pas en tout cas moi j lui nike sa mere au tempo..."booba à l ancienne y tuait. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Sam 22 Mai 2010 - 22:57 | |
| merci de la critique de l'instru |
|
| |
screamNouveau
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] Jeu 3 Juin 2010 - 19:12 | |
| Wech merci les gars pour les avie perso je suis complètement d'accord avec se qui dise qu'il y'a un problème d'articulation et que le tempo n'est pas toujours correcte mais merci c'est grâce a des gens comme vous que j'évolue ! Se sont ma fait énormément évoluer big up à Eluzif qui par aprer ma apprie beaucoup de chose !!!!
Et big up a se qui ont prie le temp de lire se romant mdrrr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] | |
| |
|
| |
| On M'A Dit - Eluzif ft. Scream [Mai] | |
|