Zedyo : j'aime pas la voix perso, j'acroche pas trop au flow, pas trop kiffé le passage
Thibiz : Pareil la voix jsui pas super fan, mais ca coule un peu mieux sur l'instru, jsui pas fan nan plus
Silab : Un bon texte, une bonn tech, pas super fan de la voix, mais jkiff bien le pasasge, il se coule bien sur linstru
LonviO : Voilaa la un putain de flow, des bonnes into, un super bon passage bien ouej !!
Kame : Gross voi rocailleuse de kame c'est bon ca ca fai une bonne transition sisi un bon passage ici aussi bien ouej
Tibbar : J'aime bien perso ici aussi, un bon flow, de bonne rimes, ca coule bien sur la prod, ta géré ton passage aussi
Psykko : bababaoui toujours aussi frais, je sais mem plus koi dire kan c tes prestation jdi tout ltemps la mem chose ^^ bien ouej, bon tech
K-rizm : j'aime bien le flow, le texte moyen jtrouve mais ça va
Pak : Jkiff bien ca fai une différence ac ceu davant, tu force un peu ta voi et ca coule bien c un peu plu rapide ke les otre g kiffé ton apssage perso.
Authentik : J'aime bien ça passe tranquille. toujours ce pti accent ki ressor , ca donn un bon style
Sakage : ca va jkiff bien aussi bonn voi, bon flow, une bonne cloture pour le free
Dans l'ensemble jsui pas super fan pk ien a kelke un sur ki g pas accroché, mais ia de supers bonne presta en tou ca, bien ouej à vous tous. J'aurais vu un demarage plus aggressif perso, c ptet une kestion de gou, mais g pas accroché sur la premier prestation donc tout de suite on se ferme un peu sur le free. Un bon taf en tou ca, bon mix, cover ki klak.
pas tip top fan de la prod par contre
bn continuaiton les gros
peace