Sujet: LA HAINE SCENE FINAL... Mer 12 Mai 2010 - 9:17
D'aprés vous , qui à tué qui ?
Mugen
RBien habitué
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Mer 12 Mai 2010 - 21:41
débidage par compassion et par humanisme
Syron
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Mer 12 Mai 2010 - 21:45
Putain merde c'est tongue enfet c'connard
Rude
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Mer 12 Mai 2010 - 21:57
ouais, mais remercie le quand même
didoustyle
RBien confirmé
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 1:46
D'après moi le fait que le film s'arrête là-dessus montre que justement le fait de savoir qui tue qui n'a pas d'importance, c'est juste une perte regrettable de plus, dans deux milieux opposés par des idéaux. D'ailleurs ce film est excellent pour ça.
P.W.L
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 2:50
didoustyle a écrit:
D'après moi le fait que le film s'arrête là-dessus montre que justement le fait de savoir qui tue qui n'a pas d'importance, c'est juste une perte regrettable de plus, dans deux milieux opposés par des idéaux. D'ailleurs ce film est excellent pour ça.
+1
Slimane
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 8:11
C'est l'renoi qui butte le shmite
- L'Anonyme -
RBien habitué
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 11:23
Did' a entièrement raison et ceux qui essaient de trouver le bon coupable meurtrier vengeur ou le méchant flic bête et con n'ont pas compris le message final.
Invité
Invité
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 12:56
oué dans le film on sais pas qui tue qui et on ne le saura jamais....
didoustyle
RBien confirmé
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 15:40
-Tyler- a écrit:
Et t'as 15 ans à présent ! Faut commencer à oublier la tess et à réfléchir autrement !
Invité
Invité
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Jeu 22 Juil 2010 - 23:11
mdrr j'avais pas vu sa réponse
NZO
RBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 0:08
Mais faut pas commenter les réflexion de tyler quand il les grattes il demande que ça, il est manque d'attention cybernétique c'est flagrant
sur la scène un truc qui fait bien la différence c'est que l'un des deux à déjà tuer. Et à chaud en plus si on regarde bien la réflexion du keuf sur sa bavure on sent du regret mais vite effacer quand il se fait menacer.
NZO
RBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 0:25
un autre truc c'est le bruit du gun qui est le même que celui du flic quand il tire sur vince
Wit_Ness
RBien actif
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 0:50
didoustyle a écrit:
C'est pas des idéaux qui les opposent, c'est deux personne qui défendent un système dans lequel ils sont, mais ils y sont malgré eux, alors ils défendent ce qu'ils ont à défendre, parce que c'est tout ce qu'ils ont, le flic a son job et il est à fond dedans, l'autre c'est son quartier et ses délires de gars de quartier, chacun occupe sa place et son rôle, mais ils ne savent pas forcément pk ils le font, c'est juste qu'ils doivent le faire, souvent par la force des choses.
P.W.L
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 1:17
Mais ça se trouve tout simplement que les deux sont morts, quoi que on aurait entendu le bruit de l'autre gun lol.
Slimane
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 1:20
Bhein autant le shmite a tiré et l'autre a veski
P.W.L
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 1:26
oui et après il a fait une pirouette, a volé jusqu'au toit d'un immeuble et a sauté sur le schmit en lui mettant un kick dans le front
Socko Tiyab
Réunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 9:35
-Tyler- a écrit:
didoustyle
RBien confirmé
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Ven 23 Juil 2010 - 16:46
Wit_Ness a écrit:
didoustyle a écrit:
C'est pas des idéaux qui les opposent, c'est deux personne qui défendent un système dans lequel ils sont, mais ils y sont malgré eux, alors ils défendent ce qu'ils ont à défendre, parce que c'est tout ce qu'ils ont, le flic a son job et il est à fond dedans, l'autre c'est son quartier et ses délires de gars de quartier, chacun occupe sa place et son rôle, mais ils ne savent pas forcément pk ils le font, c'est juste qu'ils doivent le faire, souvent par la force des choses.
A ta place j'irais revoir le film en question car tout au long les discours des différents personnages te montrent de manière flagrante les différents idéaux qui s'opposent sur une même micro-société.
Wit_Ness
RBien actif
Sujet: Re: LA HAINE SCENE FINAL... Lun 26 Juil 2010 - 20:52
didoustyle a écrit:
Wit_Ness a écrit:
didoustyle a écrit:
A ta place j'irais revoir le film en question car tout au long les discours des différents personnages te montrent de manière flagrante les différents idéaux qui s'opposent sur une même micro-société.
Tu parles de deux choses différentes !!
La micro société dont tu parles, c'est les idéaux qui opposent ceux d'un même espace de vie, en l'occurence dans ce film, les jeunes entre eux.
Moi je te parle du rapport flic-banlieusard, et dans ce rapport il n'y a pas d'idéaux, il n'y a qu'une opposition entre deux camps.