Hip-hop... Exposez votre art ! |
|
| Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW | |
| |
Auteur | Message |
---|
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW Dim 16 Mai 2010 - 17:57 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- Reconvertir ? de quoi parles tu L'anonyme ? J'aimerais que tu m'eclaire ?
Tu parle trop vite mec, pour un mec qui est passer du méléncolique au Rap sombre sans aucun But apar celui de brouiller les pistes Tu te sens obligé de répondre avec un argument comme ça ? Au lieu de vouloir montrer les crocs à la première critique, éclaire ce que j'ai dis. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu passes d'un discours "si j'ai pas de label dans 1 mois j'arrête le rap" à ce discours là. Si la maturité est entrée en jeu tant mieux pour toi, tu mettras surement mieux en valeur tes capacités. Puis, pour répondre d'un regard amusé à "qui passe du mélancolique au sombre" de la part de toss-Myc (qui ne me connaît pas vu la fiabilité de ses propos) qui passe d'un même mélanco à un remix de Soprano, je répondrais, comme tu le ferais, qu'on a besoin de s'exprimer sous divers angle pour mieux combler notre soif musicale et ses envies. Brouiller les pistes ? |
| | | OSiNO52RBien actif
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW Dim 16 Mai 2010 - 19:58 | |
| Du lourd srx Le premier mc cartonne, autant dans le flow ke dans les punch, franchement il assure. Le refrain passe grv bien, une putin d'ambiance Le 2éme Mc jai moins, meme si on peut pas dire kil gére pas. Bien joué srx, dommage kon peut pas telecharger. Paix |
| | | tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW Dim 16 Mai 2010 - 23:00 | |
| - - L'Anonyme - a écrit:
- tosS-Myc a écrit:
Tu parle trop vite mec, pour un mec qui est passer du méléncolique au Rap sombre sans aucun But apar celui de brouiller les pistes Tu te sens obligé de répondre avec un argument comme ça ? Au lieu de vouloir montrer les crocs à la première critique, éclaire ce que j'ai dis. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu passes d'un discours "si j'ai pas de label dans 1 mois j'arrête le rap" à ce discours là. Si la maturité est entrée en jeu tant mieux pour toi, tu mettras surement mieux en valeur tes capacités. Puis, pour répondre d'un regard amusé à "qui passe du mélancolique au sombre" de la part de toss-Myc (qui ne me connaît pas vu la fiabilité de ses propos) qui passe d'un même mélanco à un remix de Soprano, je répondrais, comme tu le ferais, qu'on a besoin de s'exprimer sous divers angle pour mieux combler notre soif musicale et ses envies. Brouiller les pistes ? Je n'ai pas montrer les crocs, juste essayer de comprendre ton " Post " Si, je passe d'un discour " J'arette le rap si dans 1 mois j'ai pas de Label " c'est tout simplement parce que j'etais trés mal dans ma tête en ce moment là, et que tout me Gavais, les gens, le rap, la musique en general et que j'avais plus envie de trimmer dans tout ces domaines POITN A LA LIGNE . Ensuite, mon chér ami, en ecoutant mes musiques ( de 2005 a 2010 ) , tu verras que j'aime beaucoup les chansons originales comme : Trop la flemme, Ados'life, geule de bois, 25 grammes Etc ... Et pour en conclure, le Remix de soprano venais d'une demande d'un Dj ( Deejay Kenny ) qui voulais que je remix ce son pour lui, et comme tu a pu constater, je l'ai remixer a ma façon le couplet de soprano. Voilà, maintenant si tu as quelques chose a dir ou exprimer, tu connais mon blog, mon facebook, ou encore mon msn ;) Peace |
| | | tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW Dim 16 Mai 2010 - 23:02 | |
| - OSiNO52 a écrit:
- Du lourd srx
Le premier mc cartonne, autant dans le flow ke dans les punch, franchement il assure. Le refrain passe grv bien, une putin d'ambiance Le 2éme Mc jai moins aimer, meme si on peut pas dire kil gére pas. Bien joué srx, dommage kon peut pas telecharger. Paix Merci de ton avis, on ne discute pas les goûts et les couleurs ^^ Sympas d'avoir pris le temps d'écouter et lâcher un avis . UP! |
| | | - L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW Lun 17 Mai 2010 - 12:52 | |
| - tosS-Myc a écrit:
- - L'Anonyme - a écrit:
- tosS-Myc a écrit:
Tu parle trop vite mec, pour un mec qui est passer du méléncolique au Rap sombre sans aucun But apar celui de brouiller les pistes Tu te sens obligé de répondre avec un argument comme ça ? Au lieu de vouloir montrer les crocs à la première critique, éclaire ce que j'ai dis. De mon côté, je ne comprends pas pourquoi tu passes d'un discours "si j'ai pas de label dans 1 mois j'arrête le rap" à ce discours là. Si la maturité est entrée en jeu tant mieux pour toi, tu mettras surement mieux en valeur tes capacités. Puis, pour répondre d'un regard amusé à "qui passe du mélancolique au sombre" de la part de toss-Myc (qui ne me connaît pas vu la fiabilité de ses propos) qui passe d'un même mélanco à un remix de Soprano, je répondrais, comme tu le ferais, qu'on a besoin de s'exprimer sous divers angle pour mieux combler notre soif musicale et ses envies. Brouiller les pistes ? Je n'ai pas montrer les crocs, juste essayer de comprendre ton " Post " Si, je passe d'un discour " J'arette le rap si dans 1 mois j'ai pas de Label " c'est tout simplement parce que j'etais trés mal dans ma tête en ce moment là, et que tout me Gavais, les gens, le rap, la musique en general et que j'avais plus envie de trimmer dans tout ces domaines POITN A LA LIGNE . Ensuite, mon chér ami, en ecoutant mes musiques ( de 2005 a 2010 ) , tu verras que j'aime beaucoup les chansons originales comme : Trop la flemme, Ados'life, geule de bois, 25 grammes Etc ... Et pour en conclure, le Remix de soprano venais d'une demande d'un Dj ( Deejay Kenny ) qui voulais que je remix ce son pour lui, et comme tu a pu constater, je l'ai remixer a ma façon le couplet de soprano. Voilà, maintenant si tu as quelques chose a dir ou exprimer, tu connais mon blog, mon facebook, ou encore mon msn ;) Peace Bah voilà c'est plus simple ;-) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW | |
| |
| | | | Xanax Feat Toss'Myc - Y'a Plus De Game (CHM Records)NEW | |
|