.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Minipouce - Révolté EXCLUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minipouce
RBien en herbe
RBien en herbe
Minipouce

Masculin
Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2010

Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty
MessageSujet: Minipouce - Révolté EXCLUE !   Minipouce - Révolté EXCLUE ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:08

http://www.megaupload.com/?d=AU6UHDWK

Allez jte fais l'apalogie d'la crasse(oeil) j'espère qu'sa concernera pas ta soeur plus besoin qu'on s'entendent elles font la gueules,
faut passer en mode consentante elles donnent leurs cul pour du biff, sa marche plus à la gueule mais a la queue c'est sa qu'elles kiff, lunnettes noires sa joues les stars, fait
son spectacle pour après l'extase un vrai spectacle, iréspectable en façonable, elles veulent tous se refaire la façade, encore on va dire qu'ces passable, la tête de l'ejac
fassial, elles passent a l'arrière de la passat,
L'amour s'résume a des mecs de passage, elles sont pas sages, Elles trouvent sa qu'elles font c'est pas sal.
Sa m'soule dans l'samsung une liste de phonetel, un apel et sa s'termine a l'hotel,
les filles da coté sont vnues de labas, Hamdoula fais pas le thug ici t'es pas chez toi !
Elles ont la tete de la tass sans masques et sa s'entasse pour recup, quand jvois toutes ces putes qui pensent qu'a s'faire casser l'cul pour d'la reputte.
Il t'reste du blanc sur les lèvres mais c'est pas d'la salive,
wesh pourquoi tu prend une tympe mec ques ce qui t'arrive ?
Hey, tu ferais mieux de bosser ou d'aider la Daronne,
au lieu d'sa ds ton quartier tu prefere jouer les baronnes.
Copie, p'tites tass sans maquillage qui veulent une ceinture une ceinture, dolce Gabana.
Jpe même plus les voir en peintures ces sales nana là.
Sextoys pute dentelles sinonymes de bordel, on a envie d'se faire la malle avec la maille,envie d'faire du mal, dès qu'les miens se sentent mal ba peine mis oblige,
rien a foutre du prestige, style de vie oblige depuis l'age de douze treize piges sa vend du shit pour s'faire du chiffre...
On est riche ouai mon frere seulement quand on est ivres...

Sa m'révolte sa m'révolte, te sens tu pret a suporter l'choc avec ton glock,
on te baise tu l'sais pas, c'est pas Sarko mais l'gouvernement qui t'fait endurer sa !
Nous prenez plus pour des cons, si vous sortez les blazes comme des boucaves c'est pour vous faire du pilon !
Ta pas compris, Si ta l'seum épargne ta vie, si ta pa d'tunes économise pour un tube de parafine.
Et on est morts, si on continuent comme as !
On est tous morts, si dans vos têtes c'est bagdad et qu'dans mon jeu j'ai pas l'as.

Hey... Ptit boloss, on fume la genga du cofi shop, quand tu vient sans t'rater faut pas les keufs ils t'chopent, pas d'litiges j'balance les torpilles pure égotripe désoler faire que
des gros titres, faut qu'les gros crillent, rois d'lescroirie ammène ta copine on fera pas d'la poterie, jfais pas l'hypocrite mais si ya pa d'beuh ba mes potes crient pas besoin de
faire de croquis, nous ya pas douilles, nous on tapent tout, on vient larguer nos mômes dans la boue, ya pa d'tabous, partout ou j'ai étais on ma pas fait les yeux doux.
Le rap connait une méthode exécutoire j'en connais pleins d'autres, j'rap pourtant sur mon bureau et pas en ragots, jrepete souvent la même chose normal j'radote alors écoute, et
s'couche, jte balance une babouche, ouvre ta bouche, j'plaisante pas, on est pas dans les cartoons, au cas ou j'ai prévus les cartouches près pour la partouze, on est vnus tous
baiser alors pas touche, dans les slips ya l'shit ya aussi les couilles on dansent avec les douilles, si tu comptes en euro, gars laisse tomber , tu compte en embrouilles.
On sert les dents, faudrait plutôt resserer les rangs, et dans les gants, la haine a pris les devant, puisque qu'on dérange, le 3eme doigt on lève on écrase les murs comme des mecs
trop balèzes.
La réalitée ba tue les rêves, et nous on s'nouris de peine comme une pute qui saigne, elle a mérité ses règles...

Sa m'révolte sa m'révolte, te sens tu pret a suporter l'choc avec ton glock,
on te baise tu l'sais pas, c'est pas Sarko mais l'gouvernement qui t'fait endurer sa !
Nous prenez plus pour des cons, si vous sortez les blazes comme des boucaves c'est pour vous faire du pilon !
Ta pas compris, Si ta l'seum épargne ta vie, si ta pa d'tunes économise pour un tube de parafine.
Et on est morts, si on continuent comme as !
On est tous morts, si dans vos têtes c'est bagdad et qu'dans mon jeu j'ai pas l'as.
Sa m'révolte sa m'révolte, te sens tu pret a suporter l'choc avec ton glock,

Sa m'révolte, sa m'révolte moi j'carbure aux volt même pas au diesel,
jsuis pas un ange jve pas ouvrir mes ailes.
Revenir en haut Aller en bas
http://minipouce-rapeur.skyrock.com/
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty
MessageSujet: Re: Minipouce - Révolté EXCLUE !   Minipouce - Révolté EXCLUE ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:33

fichier non dispo sur mega, et mec on te connait pas personne delra ton truk. Up le sur zshare pr kon ai pas bsoin de del

peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
SansTitre

Minipouce - Révolté EXCLUE ! Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty
MessageSujet: Re: Minipouce - Révolté EXCLUE !   Minipouce - Révolté EXCLUE ! EmptyVen 7 Mai 2010 - 23:58

sa rime pas ton texte hein lol
Revenir en haut Aller en bas
lif-K
RBien imposant
RBien imposant
lif-K

Masculin
Messages : 1382
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty
MessageSujet: Re: Minipouce - Révolté EXCLUE !   Minipouce - Révolté EXCLUE ! EmptySam 8 Mai 2010 - 0:21

rha ouai javai mem pas lu le texte !! sans lire mec, ca donne mem pas envi de lire c un roman !! structure le, ecri le en mesure !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lif-k-lyrikal.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty
MessageSujet: Re: Minipouce - Révolté EXCLUE !   Minipouce - Révolté EXCLUE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Minipouce - Révolté EXCLUE !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-