| Puisque je suis un bon mouton lol Q/R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 3:48 | |
| Voilà ben comme dans notre société il est fort convenable d'agir comme le plus grand nombre et de penser comme le plus grand nombre.............je fait un question réponse pour répondre à cette logique...........
Posez vos questions.............les questions farffelues et personnelles seront exclues.......jfé pas un "shao story"...^^ |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 4:06 | |
| Sisi moi j'aime bien tes réponses aux 2 que t'avais déjà fait... j'avais bien aimé jles ai même gardé sur mon ordi. Donc : - Ne penses-tu pas que tu es trop pessimiste ? Et que justement, ce pessimisme influence un peu ta vision des choses du côté négatif, et que, par conséquent, cela déteint sur ton jugement et sur ton raisonnement ? - Que penses-tu du port de la burka et de la polémique que ça a entrainé ? - Penses-tu que Nynie est supérieurement intelligente par rapport à la moyenne des jeunes de son age, et que penses-tu d'elle en général ? - Après les discussions qu'on a eu à propos de Chouka et moi, j'aimerai bien savoir ton avis vis-à-vis de cette relation ou même de ce genre de relation là que je qualifierai d'interdépendance fusionnelle ? - Que penses-tu de la notion de bien et de mal ? (Je veux ton avis à toi au final et pas des citations de divers philosophes stp) - Toi qui est un rationaliste, penses-tu que tout peut s'expliquer scientifiquement, ou penses-tu qu'il peut exister des choses qui ne s'expliquent pas et qui sont extraordinaires ? - Crois-tu aux extraterrestre et pourquoi ? - La religion semble être un sujet qui te fait beaucoup réagir, tu penses quoi des croyants et du fait qu'ils croient dur comme fer à leur religion ? On dirait que tu veux absolument leur démontrer qu'ils se trompent, non ? - Pour finir, est-ce que tu m'aimes, mon stéphanoux ? |
|
| |
El DollarRBien en herbe
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 4:13 | |
| qui aimes-tu comme artistes et pourquoi? quels sont les grands hommes de ce monde que tu préfères et pourquoi? avec quel type de personne tu aimes être ou aime discuter en général? est-ce que tu penses que l'expérience est la meilleure chose qui soit pour gérer correctement une situation?
=x |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 4:46 | |
| Questions drogue !
a ton avis quelle effet pourrai produire un cocktail d'herbe Sativa et d'indica sur le cerveau d'un être humain ??
en matière de hachich le mieux c'est : de la patte afgane ? du jaune marocain ? du rougatre libanais ?
que pense tu des iluminati ? approfondit !
que pense tu de Scalpel ? évidement |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 7:17 | |
| Penses tu être un jour heureux ?
Crois-tu au(x) grand(s) amour(s) ? |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 11:00 | |
| Que pense tu de la Belgique ? Quel sont tes loisir ? Peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 11:29 | |
| - a tu des projet pour plus tard.... ( changement de situation proffessionel ect... )
-pour toi les psycopahte, parano ect... sont il vraiment malade ou alor c'est juste des mot inventé par la société pour définir un comportement nuisant a la société en elle meme ( en résumé je veut dire par la que la psycophatie ect sont des réaction naturelle movaise déclanché par la société.. et que c'est pour ca que la société elle meme a nommé ca comme pour une maladie, pour évité au gen de slaissé allé, un peux comme des rêgle ... )
'' jsais pas si t'a pigé ma question, au cas ou c'est pas grave " peace |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 14:09 | |
| Pourquoi tu continue a venir sur le forum apres avoir dit plusieurs fois que t'allait plus revenir ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 14:18 | |
| que pense tu de ma tete quand je suis comme sur mon avatar ? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 15:39 | |
| Que penses-tu des jeunes qui suivent les modes vestimentaires, musicals ect .. ? |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 15:45 | |
| - P.W.L a écrit:
- Que penses-tu des jeunes qui suivent les modes vestimentaires, musicals ect .. ?
il a djà eu cette question là dans le question réponse 2 il avait dit que la mode en gros c'était dla merde parce que quand on la suit pas on est marginalisés, et que certaines tribus vivent avec un "slibar" et c'est pas plus nul que s'balader avec des Nike air etc... Et que aussi ça fait "flasher les yeux" de ceux qui npeuvent pas se les acheter. il dit que en gros c'est dla merde, voilà |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 16:09 | |
| As-tu du respect pour Albert Einstein, malgré les conséquences meurtrières de ces travaux ? Imagine tu viens de trouver, comment exploiter une source d’énergie encore plus puissante que l’uranium, que ferait tu ? La terre est sur le point d’exploser, tu es responsable d’un vaisseau pour la sauvegarde du patrimoine humanitaire. Mais la place est restreinte (tu as 10m3disponible), on te demande de faire une sélections. Quels sont t’est priorités ? C’est quand ton retour face au mic ? |
|
| |
FranchiseRBien actif
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 16:33 | |
| Quel est ton avis sur la disparition de certaines espèces animales et des espèces qui sont menacées et en voie d'extinction ? Que penses-tu de Silab et de son comportement ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 19:56 | |
| Selon toi quel membre pourrait administrer / gérer le forum correctement si on enlève Nynie et moi ?
Que penses-tu du livre de Michel Onfray "Le crépuscule d'une idole. L'affabulation freudienne" ?
Dernière édition par Tibbar le Sam 8 Mai 2010 - 23:47, édité 1 fois |
|
| |
Y2KRBien d'élite
Messages : 2337 Age : 29 Groupe : Alliance Tenebr'11,LM Date d'inscription : 15/03/2010
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 20:00 | |
| Pensu-tu que la Scientologie,le Vaudou,le Rastafarisme ou encore le Satanisme peuvent-être considérer comme de véritable religion ?
Pourquoi ? |
|
| |
Bless
Messages : 5820 Age : 122 Groupe : La messe est dite, Bless est deja un mythe--- L.M Date d'inscription : 21/09/2009
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Ven 7 Mai 2010 - 20:03 | |
| Esque selon toi la vie est un perpetuelle recommencement ? si oui, cela te plait t il ?
de quel facon tu t'y prendrais pour ajouter du piment dans ta vie ?
Ta vie te plait t elle ? regrette tu certaines choses ?
Quesqu'il te plait dans un débat ? le fait d'apprendre des choses ou de transmettre tes idées ? |
|
| |
El DollarRBien en herbe
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Sam 8 Mai 2010 - 18:37 | |
| tu jouais a quoi quand tu étais petit ? et tu regardais quoi comme dessin animé? que pense-tu du superficiel et de l'image que les gens se donnent? crois-tu que tout le monde a une carapace et que chaque personne est plus ou moins faux-cul? et que pense-tu de notre période et de notre génération? (les temps dans lesquels nous vivons actuellement)
merci |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Sam 8 Mai 2010 - 18:38 | |
| ----------------------------------------------------------------------
Euuh ! Jme permets de dire qu'on va sûrement arrêter là parce que Shao est pas là mais ça fait déjà beaucoup de questions je pense ! Donc à moins que quelqu'un ait quelque chose de très important à demander vous pouvez arrêter jpense !
----------------------------------------------------------------------
Dernière édition par Tibbar le Dim 9 Mai 2010 - 2:18, édité 1 fois |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Sam 8 Mai 2010 - 18:43 | |
| que pense tu de franchises ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R Dim 9 Mai 2010 - 2:17 | |
| Pour vous faire patienter :
2ème QR de shaolin : http://www.zshare.net/audio/7585436264293103/ 1er QR de shaolin : http://www.zshare.net/audio/7585503475af0b38/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Puisque je suis un bon mouton lol Q/R | |
| |
|
| |
| Puisque je suis un bon mouton lol Q/R | |
|