|
|
Auteur | Message |
---|
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: La Fin des Temps Jeu 6 Mai 2010 - 1:58 | |
| - lif-K a écrit:
- Ca fait bien 500 ans que depuis le débarquement de la crédibilité des scientifiques, le monde doit se terminer tous les 10 ans presque. Il est toujours rien arrivé, c'est toujours pareil. On joue sur la peur, tout ca c'est de la manipulation, mais on s'en rend pas compte. En tout cas je sent que ca risque d'être rigolo le soir du 21 décembre 2012, certaines télé zaperont l'évenements, pendant que d'autres repasseront leur zapping du meilleurs des 20 années de tf1, une autre fera un compte à rebours. haha tout ca pour recomencer l'année d'apreès grace à une autre fabulation.
On vis dans un monde ou on peut nous faire croire ce qu'on veut les gens, ne soyez pa aussi crédules !!! La fin du monde est aussi réel que la fausse mort de mickael jackson, stop internet qui diffusent trop de conries serieux !! MERCI Sinon je dirais que le pire, c'est que hollywood font du fric a gogo sur une histoire est un scenario presque ficelé d'avance......les gens payent 10 euros pour voir le mensonge de leur propre peur...... Tu ne peux rien faire contre les croyances, parce que ça fait parti intégrante des gens............c'est comme les superstitions.........y a même des gens qui avoue que leur supersitions sont bidons est dénué de sens..........mais il disent en riant...........c'est la vie.............. |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Fin des Temps Jeu 6 Mai 2010 - 11:10 | |
| - scalpel a écrit:
- Rude a écrit:
- Gosta les religions prédisent la fin des temps, mais elles expliquent bien que personne ne sait quand sa se produira, a part Dieu, alors tu peux essayer de deviner, mais nous fait pas croire a ton délire
personne ne sait quand sa va se produire ok,mais tout les signes sont réuni est on est plein dedans Ouais bof, je sais pas si j'ai bien compris, mais plusieurs fois sa parle de 1260 jours, donc 3ans et demi, ou il se passe certains trucs, et c'est comme une sorte de compte a rebour, et il a pas commencé encore, il va y'avoir des gens qui vont venir, qui vont se faire tuer, rescuciter, c'est pas encore arrivé sa non ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: La Fin des Temps Jeu 6 Mai 2010 - 13:05 | |
| la peur fait oublié jconnais une technique de manipulation qui consciste a rendre une perssone dans la panique de sorte a ce que quand on lui enleve cette panique par apres elle se sent comme revivre et alors elle ne prette plus atention au autres choses les info et internet y joue bcp.... etape par etape il vous endorme |
|
| |
NZORBien d'élite
Messages : 2228 Groupe : LES POLYVALENTS Date d'inscription : 06/08/2009
| Sujet: Re: La Fin des Temps Jeu 6 Mai 2010 - 14:28 | |
| [quote="Shaolin"] Sinon je dirais que le pire, c'est que hollywood font du fric a gogo sur une histoire est un scenario presque ficelé d'avance......les gens payent 10 euros pour voir le mensonge de leur propre peur......quote]
Boah jsui aller voir le film 2012, ce n'est pas pareque j'y croyais, mais pour le show (bidon d'ailleurs). Moi ça me fais toujours marrer ce genre de délire, parceque même si c'est vrais tu peut rien faire. A croire qu'ils balance ce genre de connerie pour vendre encore plus de crédit, et faire consommer ! |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Fin des Temps Ven 7 Mai 2010 - 14:18 | |
| - Gosta a écrit:
- http://www.bibleetnombres.online.fr/retourjc.htm
j'ai découvert ça aujourd'hui c'est pas mal du tout , ya des trucs qui peuvent t'intéresser la dedans Y'a des trucs intéressants, mais je me méfie parce que y'a marqué la masse de conneries |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La Fin des Temps Ven 7 Mai 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Fin des Temps Ven 7 Mai 2010 - 20:07 | |
| Genre toute cette page, http://www.bibleetnombres.online.fr/nombr104.htm sa lui fait perdre de la crédibilité, 'jai pas lu tout son site encore, mais tout ce que y'a marqué j'suis obligé de vérifier parce que je le connais pas, et parce que j'ai vu qu'il était dans un délire chelou |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: La Fin des Temps Sam 8 Mai 2010 - 21:27 | |
| Apres verification, il dit plus de conneries que je pensais, faut pas se fier a lui gosta, on sait meme pas qui c'est, vérifie ce qu'il a écrit tu comprendras |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: La Fin des Temps Sam 8 Mai 2010 - 21:50 | |
| Tous les 10 ans, un scientifique prédit que la fin du monde sera pour bientôt, il suffit qu'un cain-ri balance un mytho et toute la planète y croit...
Les evenements qu'il se passe en ce moment sont des evenements naturels, rien de plus ! |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La Fin des Temps Dim 9 Mai 2010 - 13:21 | |
| - Rude a écrit:
- Apres verification, il dit plus de conneries que je pensais, faut pas se fier a lui gosta, on sait meme pas qui c'est, vérifie ce qu'il a écrit tu comprendras
ouai ya des trucs abusés j'avoue mais ya pas mal de choses vraies |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fin des Temps | |
| |
|
| |
|