|
|
Auteur | Message |
---|
KyroModératueur
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Mar 18 Jan 2011 - 21:12 | |
| Le premier est terrible Le deuxième me parait simple mais il est quand même très bien fait, propre..etc... Le troisième gère egalement Un travail très propre Bonne continuation |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Mer 19 Jan 2011 - 13:59 | |
| - MiiDo' a écrit:
- Le Premier ! Mortel ! , pk tu choisi ke kame ?
Paskeu j'aime bien ces lettres...Merci Moi jpréfère le deuxième des trois même s'il parait moins taffé que le 1er, jtrouve qu'il a un "style" particulier quoi. Merci Corrias' de l'avis. Jpose du new' bientôt.. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Mer 19 Jan 2011 - 14:01 | |
| le deuxieme c'est le mieux, il est bien plus propre et moins brouillon que les autres au niveau des lettrages |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Mer 19 Jan 2011 - 14:09 | |
| - P.W.L a écrit:
- le deuxieme c'est le mieux, il est bien plus propre et moins brouillon que les autres au niveau des lettrages
Ouais c'est ce que je pense aussi. |
|
| |
MASSILIARBien habitué
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Mer 19 Jan 2011 - 19:03 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 11:40 | |
| POW'lonais |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 12:04 | |
| c'est bien tu gere bcp mieux qu'avant,si tu continue dans cette voie la tu va devenir un ptit makadam par contre des foi on sent les lettrage en carton comme ton pow de polonais mais apres ya rien a reproché vu que c'es fluide et propre ^^ continue ptit nash mais tape dans le vandal ( la est la vraie passion ) |
|
| |
Mast'éGrand RBien
Messages : 1739 Age : 36 Groupe : LM IS BACK!!!! Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 12:05 | |
| le premier j'ai bien aimé c'est bien fait tout sa |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 22:24 | |
| Sisi merci beaucoup. Silab, jcommence a mbalader tout ltemps avec mon markeur et jpose un nash partout Mais jsais pas jtrouve que au markeur sa fait pas terrible et puis y a pas beaucoup de surface ou tu peux peindre.. Jvais acheter mes premières bombes bientot là. LIL JAKIIS |
|
| |
.!MakadaM!.RBien habitué
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 23:17 | |
| beaucoup mieux ca, avec des pleins et des déliés c'est fluide a approfondir, la continuité des lettres, le style flop assez proprec'est ca reste dans le trow up, cela dit je trouve le "a" peut être trop gros mais la phase des deux i est sympa les couleurs j'adhere moins
pour le powlonais c'est pas trop mal lettre battons mais le "p" est pas top,et les traits discontinue ca fait moyens c'est moins fluide peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 21 Jan 2011 - 23:40 | |
| - .!MakadaM!. a écrit:
- beaucoup mieux ca, avec des pleins et des déliés c'est fluide a approfondir, la continuité des lettres, le style flop assez proprec'est ca reste dans le trow up,
cela dit je trouve le "a" peut être trop gros mais la phase des deux i est sympa les couleurs j'adhere moins
pour le powlonais c'est pas trop mal lettre battons mais le "p" est pas top,et les traits discontinue ca fait moyens c'est moins fluide peace Merci, ouais jpense pareil sur les points à affiner. Les couleurs j'ai pas vraiment beaucoup de choix en même temps (vielle boite de feutres) |
|
| |
nekaRBien actif
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Sam 22 Jan 2011 - 2:05 | |
| je le preferais presque en noir/blanc... mais c'est vrai qu'on note une nette progression! big up |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Sam 22 Jan 2011 - 10:21 | |
| - neka a écrit:
- je le preferais presque en noir/blanc...
mais c'est vrai qu'on note une nette progression! big up Moi aussi, c'est le mec qui m'as dit de mettre de la couleur |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Sam 22 Jan 2011 - 15:10 | |
| oué les couleur c'est pas encore ca...
jpreferais en noir et blanc |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Dim 30 Jan 2011 - 13:48 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Galerie Graff' Nash Ven 4 Fév 2011 - 22:55 | |
| |
|