Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: N.A.M feat IK-Re [G-NAS Recordz] - Full Contact 2 Lun 3 Mai 2010 - 3:19 | |
| - N.A.M a écrit:
- bon merci des avis j'retiendrais surtout les conseils un peu dans la veine de Difé ou Kame quand vous dites que mon flow est trop systématique par rapport à une schéma 4mez par 4 mez, j'avais jamais fait gaffe mais c'est vrai, merci du conseil
par contre mes intos me plaisent perso
le délire Tibbar c'était justement de parler de ces meufs moches qui se prennent pour des belles, à la limite que les belles fassent les belles j'trouve ça un peu logique, mais en boite quand t'a un thon qui s'approche de toi en tapant une pose de star en général c'est le fou rire et un vent pour la grognasse lol et justement le ptit décalage du thème faux-lover avec la prod carrément poétic lover c'est justement ça qu'on a trouvé marrant avec iK-re (en partant du principe que l'humpur nait du décallage)
en tout cas merci d'avoir écouté Ouais ouais j'vois mais moi même les belles qui font les belles, disons qui se la racontent et tout, je trouve ça ridicule aussi parce que déjà, la beauté en plus du fait quelle soit plus ou moins subjective, n'a pas beaucoup de mérite... Si tu né beau ou belle c'est pas trop grâce à toi donc y'a pas lieu de faire la maline tfaçon... Tu vaux pas mieux qu'un(e) autre... Alors que les moches elles ont sûrement des complexes et ça les fait exister un peu de se croire belle je sais pas, mais c'est un peu facile de taper sur les moches ! Quoique là c'était qu'un délire c'est pour ça que ça passe bien quand même mais jveux dire que vous auriez pu aussi vous en prendre à d'autres! Avis perso! Peace. |
|
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: N.A.M feat IK-Re [G-NAS Recordz] - Full Contact 2 Mar 4 Mai 2010 - 17:42 | |
| ok chacun sa vision tfaçon merci des avis up |
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: N.A.M feat IK-Re [G-NAS Recordz] - Full Contact 2 Mer 5 Mai 2010 - 20:57 | |
| mdr tibbar fidèle à lui même |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: N.A.M feat IK-Re [G-NAS Recordz] - Full Contact 2 | |
| |
|