| KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] | |
|
Auteur | Message |
---|
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 21:28 | |
| 8 meuz 5 votes comme tu avait accepter et que j'ai ecrit un clash a l'instant pour toi je me permet d'ouvrir un topik tu commence quand c'est fini - fumié je vais te cassé le fémur je commente mais tu sais bien pour qui - la nuit ta fe-meu fait l'mur t'es en manque d'attaque cru - toutes tes lignes sont des euphémisme les miennes sont des matraque kurd - rien qu'a me lire tes yeux fremisse wesh kint en vrai t'es somnolant - vien qu'j'te bicrave des vitamines C quant tu nous dit d'sucé ton glan - j'dit pas grave vie ta vie d'guay si les autre mc te demande de rien laché - ils parle surment d'leur queue tu pense durement qu'l'un d'eux - voteras pour toi mais ça reste purement qu'un jeu
|
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 22:13 | |
| Rien concret dans ton con d'clash, aussi dur qu'un bon catcheur Veridique et bien trop trash, Kame A.K.A le gros crasseux
Mais qu'est ce t'as cru, vide tésticules, va si test si tu peux Plus populaire d'ta rue, parce que t'y suce, quand t'as un ptit creux
Tu redoute, déjà les droite, directement lancer dans ta gueule Kame écoute, mais toi un oidgt, et viens donc m'sucer la queue
T'façon pour toi c'est facile, c'est le fruit de ta passion Passons, c'est fini, et pour comprendre pas b'soin d'fraction J'ai complétement changer de style ... Places aux votes. Peace |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 22:28 | |
| Vote Kints, j'aime bien ton changement de style, sinon bon texte mais pas trop d'humour
Sinon bon texte aussi Kame mais j"ai plus accroché chez Kints
PEACE |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 22:28 | |
| Ah ouai maintenant tu concentre toutes tes lignes sur l'adversaire, et plus de lignes ou tu parles de toi.
Belle technique des 2 côtés, mais Kame est à l'aise, en fait ça c'est joué à 2 Meuz' prêt pour moi. L'humour est présent dans vos 2 textes, on esquisse plusieurs fois des sourires, surtout chez Kamé.
J'ai trouvé le texte de Kints légèrement plus fluide, on lit ça comme ça, mais ça ça a pas changé de d'habitude. Pourtant j'vote Kame pour la technique et pour les coups dans les dents. |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 23:05 | |
| Ok ok 1 - 1 Cimer, des votes S.V.P |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 23:13 | |
| Du trés bon des deux cotés , mon vote va vers kame et j'ai carrément adhéré a :
"wesh kint en vrai t'es somnolant - vien qu'j'te bicrave des vitamines C quant tu nous dit d'sucé ton glan - j'dit pas grave vie ta vie d'guay" |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 23:27 | |
| Pour moi il n'y a pas photo la technique et la recherche des rimes sont largement du coté de kame. c'est tres propre... kints,tes rimes ce joue sur 2 syllabes,pendant que kame en fait en 3 ou 4
c'est un tres bon clash bien joué vous 2
+1 kame |
|
| |
AkhiRBien actif
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Dim 25 Avr 2010 - 23:50 | |
| + 1 kame, plus techniques et plus recherché |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: KAME VS KINT [VICTOIRE KAME] Lun 26 Avr 2010 - 0:16 | |
| sans hésité Kame De grosse attaque, de la grosse technique Du bon kame |