Prénom : Ben
Surnoms : Shallashaska, Blackrow
Loisirs : Hip-hop, Métal,Graphisme, Dessin, Poésie, Litterature, Cinéma, Rétrogaming, Les arts en général.........
Votre ou vos artistes préféré(s) : J'écoute du Hip-hop depuis plus de 10 ans maintenant et je suis devenu hyper exigeant en terme de vocabulaire et de musicalité, je trouve que le rap alternatif est le seul qui soit potable en France tout se qui est : Fuzati, Gérard Baste, triptik, Le Klub des 7 etc..... ( j'éspère néanmois découvrir d'autre talents)
Pour moi le Hip-hop c'est riche, exigeant, technique et c'est aussi une recherche de sons constante.
Site / forum / blog : ..........................Que dalle
Comment avez-vous connu ce forum ? Par hazard en surfant
Je fais une présentation rapide
Voila... Donc je suis slammeur depuis peu..... et je veux devenir Mc.
Je suis dans un groupe de Métal Crunk Alternatif et j'aspire à fonder un groupe de hip-hop Jazz (prod old-school, et textes travaillés)
Voila je découvre le forum qui je pense peut apporter du contact, des idées et de l'émultion dans notre passion.
Comme Mc je me définirai comme torturé et schizophrène, je rap masqué, et je suis vulgaire et provocateur mais toujours avec un second voir un troisième degrès plus profond. J'écris en Punchline et en allitération, j'aime la poésie donc j'ai souvent du mal à être touché par des performances comme les battles ou les impros, pour moi un texte ça se travail quitte à y passer la nuit....
Donc salut à tous......