| Clash Carnage!! Fils de pute! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
Pak
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 12:00 | |
| Hey gros Alors au niveau du flow , de l'instru , tout coordone bien je trouve ta assuré ce coté C'est sur que du coté liryck ia des truc bien et d'autre moins mais on sens la haine donc les trucs sur les meres bah moi jkiff pas trop mais bon ballek mdr
Le refrain auto tuné , c bien gerer je trouve ;)
Peace
et laisse de coté ces enfantillage , kesten a battre sérieux ? mdr |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 12:06 | |
| |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 12:08 | |
| Si à toi aussi lol ! désolé j'avais pas vu |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| |
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:20 | |
| Franchement sans les insultes sur la famille, le clash serait passé niquel. Ta un bon flow, des bonnes phrases, on voit que c'est bossé ;) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:20 | |
| - socko.974 a écrit:
- Lyrical-B a écrit:
- J'aime pas le titre de ta zik où T'insulte la famille. Sinon le clash est bien.
Pareil pour moi man lol, c'est pas toi qui vient d'insulter la copine de sakage dans un topic ? - Lyrical-B a écrit:
- Franchement sans les insultes sur la famille, le clash serait passé niquel. Ta un bon flow, des bonnes phrases, on voit que c'est bossé ;)
Tiens c'est pas toi non plus qui vient de dire à sakage que tu prenais sa copine en gang bang ? Vous faites rire a vous contredire en 5 minutes. Le clash il aurait pu être mieux, jrejoins certains quand ils disent que c'est des histoires de merde! Les insultes "fils de pute jnique ta grand mère etc..." c'est moyen aussi jtrouve, même Morsay il arrive à l'dire ça !! surtout que sa famille n'a rien à voir dans l'histoire. Niveau flow c'est vénère dans la voix, mais jtrouve que t'as posé un peu à l'arrache et que tu aurais pu mieux faire pour en revenir à l'embrouille, ce qui est sûr c'est qu'avec ce clash même si tu allais le taper ou autres, que tu le harcèles au téléphone etc... et qu'il porte plainte par exemple, bah t'es dans la merde! j'ai pas tout suivi à l'embrouille là mais c'est un constat! après vous faites c'que vous voulez mais jtrouve tout ça........ ridicule en même temps ça m'étonne pas quoi, selka elle sort qu'avec des gars du même forum c'est normal que ça crée des embrouilles... enfin bref, peace |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:23 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:29 | |
| Ouais enfin tu m'as compris, tu sais très bien c'que t'as sous-entendu fais pas l'innocent.
Tsais y'en a pour qui leur meuf c'est pas grand chose mais y'en a d'autres pour qui c'est comme leur plus proche famille etc... (ptetre pas beaucoup à ton age) et jtrouve pas ça très malin d'insulter la copine de quelqu'un gratuitement dans tous les cas.
C'qui faut savoir dans l'histoire c'est que toi t'insultes la copine de quelqu'un de pute gratuitement par exemple, ça fera pas d'elle une pute pour autant, mais ça fera de toi quelqu'un de pas très intelligent. Et ça prouve une certaine faiblesse de s'attaquer à la famille d'une personne, ça prouve que t'as rien à dire sur lui alors tu t'en prends à sa mère, sa femme, sa fille, sa soeur... Bref c'est débile et y'en a qui rigolent pas avec ça... Est-ce que ça te prendrai d'aller voir des musulmans et insulter leur religion ? Non parce que tu sais que c'est sacré pour eux et qu'ils vont mal le prendre, bah là c'est pareil. |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:31 | |
| j'ai pas insulter ?! lol et je fais pas l'innocent , mais ta un lien ?!
quand il a dis celui qui insulte ma meuf j'prend son adresse ? et apres jai dis ta meuf j'la ... ? sa ? |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:35 | |
| - socko.974 a écrit:
- j'ai pas insulter ?! lol et je fais pas l'innocent , mais ta un lien ?!
quand il a dis celui qui insulte ma meuf j'prend son adresse ? et apres jai dis ta meuf j'la ... ? sa ? Ouais ouais mais tfaçon tu l'avais djà fait en floodant à créer des topics en insultant Chouka et c'est pour ça qu't'avais été banni... Jconstate que, dès que ça parle de la meuf de quelqu'un tfaçon, on dirait que t'es obsédé par ça, et tu viens direct parler là dessus ! Bref revenons au sujet =D |
|
| |
Socko TiyabRéunion
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 13:36 | |
| Mdrr mais non , mais il avais dis sa , puis tout le monde a suivi pas que moi , il a dis sa pour que tout le monde parle expres , puis jai suivi , mais ces pas a prendre méchament ^^ |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 14:00 | |
| Eno, en quoi je rage ? Sais tu seulement ce que ce mot signifie ? Pourquoi ragerais-je ? - N@me$i$ a écrit:
- Clad et Franchise, fermez vos gueules pcq genre même Hhill laisse pas de commentaires aussi merdiques que les vôtre et pourtant vous êtes parmi les plus nuls du forum. Donc de grâce, soyez humble.
Et Clad, à ta place jla ramenerai pas trop pcq en free clash tu te fais niker par Kozar, objectivement parlant. Et toi Franchise arrete de multiplier les postes inutiles comme tes doubles comptes puis reviens parler.
Sinn bien violent, jaime bi1 certains enchainements, mm si chui pas fan des insultes familiales à la base. J'pense que si t'avais fait des attaques plus directes ça l'aurait mieux fait, pcq sérieux c pas mal du tt niveau flow et niveau voix agresive.
en gros jtrouve qd mm que c pas si mal comme son, (je m'attendais à entendre de la mrd qd g lu les postes de deux certains rageux qui se reconnaitront.) Bon toi décidément, encore plus inutile que jamais. Je me fais peter en clash par Kozar. Ah bon ? Objectivement parlant ? Sachant que deux lignes plus tôt tu m'insultais ? Reste crédible et cohérent deux minutes s'il te plaît, tu seras gentil. Le clash est mauvais, il a voulu se précipiter pour pondre un truc, et bien il n'aurait pas dû. Tibbar a d'ailleurs dis la même chose, certes avec plus de tact, mais c'est pas comme si j'en avais quelque chose à foutre de prendre des pincettes avec un bouffon qui tire une pauvre meuf, qui trouve rien de mieux à foutre que de s'enchaîner des mecs d'un même forum (co sign Tibbar quoi). Après tout c'est peut être excitant hein. |
|
| |
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 14:12 | |
| niveau texte c'est plutot faible, tu peux bien mieux faire |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 17:14 | |
| - Tibbar a écrit:
- socko.974 a écrit:
- Lyrical-B a écrit:
- J'aime pas le titre de ta zik où T'insulte la famille. Sinon le clash est bien.
Pareil pour moi man
lol, c'est pas toi qui vient d'insulter la copine de sakage dans un topic ?
- Lyrical-B a écrit:
- Franchement sans les insultes sur la famille, le clash serait passé niquel. Ta un bon flow, des bonnes phrases, on voit que c'est bossé ;)
Tiens c'est pas toi non plus qui vient de dire à sakage que tu prenais sa copine en gang bang ?
Je rigolais en disant sa. Mais je doute qu'un fils de pute peut-être Ironique. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 17:38 | |
| Non je pense que c'est un fils d epute , sa famille a engendré uen merde de la nature , donc c'est parents devrais simplement avoir honte. Il veut porté plainte? bah qu'il y aille , moi je lui montrerais le stexto qu'il envoi a selka et le piratage de compte. Donc dans tous les cas je l'encule bien profond et oui qu'il aille niquer sa grand mère. |
|
| |
Lyrical-BRBien imposant
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 17:46 | |
| En même temps, le problème tu l'as avec lui pas avec ses parents, ni ses grand parents.
J'dit sa, J'dit rien. |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 17:48 | |
| |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! Sam 24 Avr 2010 - 18:21 | |
| - Lyrical-B a écrit:
- En même temps, le problème tu l'as avec lui pas avec ses parents, ni ses grand parents.
Sinon pour l'avis sur le son, perso g kiffer, pour un clash speed comme ca g trouvé ca frais, ca ma fai rigoler jtrouve ca bien tourné =) peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash Carnage!! Fils de pute! | |
| |
|
| |
| Clash Carnage!! Fils de pute! | |
|