| LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lirik-MRBien habitué
Messages : 506 Age : 32 Groupe : AutentiKMen (AKM) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 19:31 | |
| 1 round 6 vote pas de retour celui qui le sent lache en premier .................peace
Dernière édition par lirik-M le Ven 23 Avr 2010 - 16:43, édité 2 fois |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
Messages : 2131 Age : 30 Groupe : Aucun Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 19:32 | |
| Je prend je poste sa de suite |
|
| |
lirik-MRBien habitué
Messages : 506 Age : 32 Groupe : AutentiKMen (AKM) Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 19:33 | |
| ok cool j'ai cru ke j'alé tombé encore sur rap65, il est partou ce mec va zy gro, moi j'bouge la mais jpoze dans la soirée..........peace |
|
| |
rap65Banni
Messages : 1481 Age : 29 Groupe : D-mon Urbain Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 20:05 | |
| c'est pas que je suis partout je m'entraine et je participe :=) |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 20:33 | |
| Aka flow d'barges - Le tiens s'accroche à ma ch'ville Entre toi et moi trop d'marges - Désolé t'as pas l'age fille
Dans cette guerre de style - Tu n'est qu'un vulgaire projectiles Être une bête de rimes - Etait mon première objectif
Quoi Liric t'as peur ? - Mayday app'lé les secouristes Vous avez dire rappeur - Mais la je vois qu'un seul choriste
Nan sa c'est pas ma jambe - Mais c'est un secret alors faut s'taire En fond d'ta chambre - T'as taguer ' Kint's ' sur un poster
|
|
| |
rap65Banni
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 20:46 | |
| excellent Kints, mais la deuzieme meuz est moins terrible |
|
| |
Liryk'alRBien actif
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Jeu 22 Avr 2010 - 20:51 | |
| Lourd kints, bon level ;) |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Ven 23 Avr 2010 - 0:43 | |
| mc,j'ai mal au burne,putain,t'asspire trop for moi j'attire les brune,catin, t'atire les porc fait pas l'cho dans tes liriks, mes phaze te refroidisse ton égo a des limite,t'es naze,ces ske tes reuf me dize t'est pa encore dans l'92i,toi t'est en bas de l'echelle a tous tu des ke t'est medhi,en vrai tu t'apelle michelle le micro est dans ton cul,le godemichet dans ta bouche trizo si tu cherche l'instru,elle est a chier donc dans ta couche |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Ven 23 Avr 2010 - 11:19 | |
| Place aux votes, edit le titre svp
Lirik-M Vs Kint's [A voter] |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Ven 23 Avr 2010 - 16:45 | |
| |
|
| |
rap65Banni
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Ven 23 Avr 2010 - 16:55 | |
| vote Kints la t'a mis le paquet, ca punch plus, c plus technique et fluide . Sinon lirik, j'aime que tes 2 premieres meuzs apres le reste faut le taffer, travaille la forme de tes meuzs separe les et ttou ..
donc +1 Kints, mais bon clash quand meme
1-0
Peace
|
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Ven 23 Avr 2010 - 16:56 | |
| |
|
| |
elbrakoRBien habitué
Messages : 743 Age : 29 Groupe : K'rim à la rime Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 11:19 | |
| C'est vrai ton texte était plus fluide, il y a plus d' attaque, pas trop d'humour des deux côtés je reste donc sur Kints mais il faut qu'il continu a taffé sa rime. Pareil pour Lyrik-M
+ 1 Kints
2-0 |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 12:43 | |
| j'vote kints plus de tech
masi j'me suis habitué a mieux de ta part
peace |
|
| |
Kint'sRBien d'élite
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 12:46 | |
| Mieux que ce clash la, pourtant je trouve que c'est un de mes meilleurs mais bon, cimer pour le votes
3 - 0 bien joué Lirik-M. Peace |
|
| |
tahineMaître RBien
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 12:56 | |
| - Kints a écrit:
- Mieux que ce clash la, pourtant je trouve que c'est un
de mes meilleurs mais bon, cimer pour le votes
3 - 0 bien joué Lirik-M. Peace srx la tech est bonne mais sa manque de punch a mon gout apres c'est que mon avis ;) |
|
| |
Kame
Messages : 8838 Age : 43 Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 14:05 | |
| aaaaaaaaaaaaa mais MERDE C'EST PAS POSSIBLE VOUS CONNAISSAIT RIEN AU CLASH C'EST KOI CES VOTES DE SUCEUR VOUS ETES DES POTES A KINT OU BIEN ?
teknik : lyrik'm des rimes externes beaucoup mieux travaillé !
attak : lyrik'm avec : "mc,j'ai mal au burne,putain,t'asspire trop for moi j'attire les brune,catin, t'atire les porc" et "t'est pa encore dans l'92i,toi t'est en bas de l'echelle a tous tu des ke t'est medhi,en vrai tu t'apelle michelle" + la mini punch avec la couche
humour : //
VOTE LYRIK'M bande de suce bite detaillé vos votes qu'on vois sur koi vous vous basez
lyrik' m franchement mek si tu perd ce seras la plus grosse supercherie de rb mdr tu la mangé 500 fois ya pas a detaillé meme si ton clash c'est pas un truk de malade a coté du sien oufffff |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 14:18 | |
| - kame a écrit:
- aaaaaaaaaaaaa mais MERDE C'EST PAS POSSIBLE
VOUS CONNAISSAIT RIEN AU CLASH C'EST KOI CES VOTES DE SUCEUR VOUS ETES DES POTES A KINT OU BIEN ?
attak : lyrik'm avec : "mc,j'ai mal au burne,putain,t'asspire trop for moi j'attire les brune,catin, t'atire les porc" et "t'est pa encore dans l'92i,toi t'est en bas de l'echelle a tous tu des ke t'est medhi,en vrai tu t'apelle michelle" + la mini punch avec la couche
VOTE LYRIK'M bande de suce bite detaillé vos votes qu'on vois sur koi vous vous basez
lyrik' m franchement mek si tu perd ce seras la plus grosse supercherie de rb mdr tu la mangé 500 fois ya pas a detaillé meme si ton clash c'est pas un truk de malade a coté du sien oufffff je pense exactement la même chose je co-sygn de A a Z et je vote lyrik'm ya + d'humour + de technique , le clash de Kints est pas terrible +1Lyrik'm je vous consseille d'aller en 6 vote , parce'que la c'est du n'importequoi |
|
| |
lirik-MRBien habitué
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 14:40 | |
| bin va zy on va juska 6 si kints est daccor et sinon bin cimer a kame et psykko sa fait plez |
|
| |
rap65Banni
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] Dim 25 Avr 2010 - 15:41 | |
| - kame a écrit:
- aaaaaaaaaaaaa mais MERDE C'EST PAS POSSIBLE
VOUS CONNAISSAIT RIEN AU CLASH C'EST KOI CES VOTES DE SUCEUR VOUS ETES DES POTES A KINT OU BIEN ?
lyrik' m franchement mek si tu perd ce seras la plus grosse supercherie de rb mdr tu la mangé 500 fois ya pas a detaillé meme si ton clash c'est pas un truk de malade a coté du sien oufffff [b]Non on est pas des suceur on vote juste pour celui k'on a trouvé le meilleur, sinon je connais pas Kints, donc voila Et autre chose jai jamais dit le contraire, le texte de lirik-m est pas mal non plus !! PEACE |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] | |
| |
|
| |
| LIRIK M vs KINTS [Victoire Kint's] | |
|