R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur R-C] Eli mok' vs R-C Dim 17 Déc 2006 - 16:54 | |
| 5-0 j'ai gagné |
|
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur R-C] Eli mok' vs R-C Dim 17 Déc 2006 - 16:59 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Jvote R-C parce que j'aime bien son blaze
Jdéconne, jvote R-C parce que :
Technique : Bon je trouve que R-C est largement au dessus, avec beaucoup de rimes internes, ainsi que de bonnes rimes dans l'ensemble, en tout cas plus recherchées que dans le clash de Eli mok' , qui n'a pas tenté de rimes internes, et qui n'a pas de superbes rimes, pourtant il y a quand même des tentative, mais tu devrais plus rechercher tes rimes, je pense que ça hausserais ton niveau de technique, parce que là je trouve que ton clash est quand faiblement technique, ceci dit les rimes sont quand même bien, mais comme je le dis ça manque de recherche. +1 pour R-C pour ce critère
Humour : Bon là l'humour, chacun a son humour, son style, ça ne plait pas ou ça plait, selon les goûts de chacun. Personnellement j'ai préféré celui de R-C, comme l'a si bien dit Nynie, ce n'est pas serieux, c'est de la pur détente, ce qui est quand même important dans un clash, de montrer que t'es détendu, tout en vannant l'adversaire afin de l'humilier. Eli Mok' je n'ai pas aimé ton humour, mais par contre t'en as, ya pas à dire, ton clash est humoristique, mais je ne l'aime pas, ça ne m'a pas fait rire, mais il a du faire rire d'autre lecteurs, comme je dis, c'est selon les gouts de chacun. +1 pour R-C pour ce critère
Attaque : Niveau attaque, c'est à peu près égal franchement, R-C donne pas mal d'attaque, sans avoir besoin de montrer de rage, donc des mesures qui tapent à l'oeil. Mais pour moi c'est Eli mok' qui est supérieur en attaque, car il a montré beaucoup plus de haine, mais par contre attention à ne pas en mettre trop, car tu montres à ton adversaire que t'es enervé, et ça il peut s'en servir contre toi. Utilise bien l'attaque, mais à bonne essient (désolé pour l'orthographe). Donc la c'est Eli mok qui est supérieur. +1 pour Eli mok' pour ce critère Putain moi qui me bat pour les justification, la tu as mis le paquet |
|
R-CRBien imposant
Messages : 1430 Age : 32 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [Vainqueur R-C] Eli mok' vs R-C Dim 17 Déc 2006 - 17:04 | |
| klr lol faut avoué ta pa de poil dans la main toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur R-C] Eli mok' vs R-C | |
| |
|