.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Le topic des anniversaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

Le topic des anniversaires ! - Page 24 Barred10
Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

Le topic des anniversaires ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 15:25

Bon anniversaire à moi-même Le topic des anniversaires ! - Page 24 45689 Le topic des anniversaires ! - Page 24 Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:36

Joyeux anniversaire ! Le topic des anniversaires ! - Page 24 45689 
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:48

Merci Mowgli Le topic des anniversaires ! - Page 24 188669 
Pak

Pak

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 16:52

bon annif tibb
http://www.soundcloud.com/pak34
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Groupe : Putain d'Street Lourd

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 18:58

Bon anniv'
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:48

Merci à vous Le topic des anniversaires ! - Page 24 427901
hacheur

hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 23:57

Tibbar a écrit:
Merci à vous Le topic des anniversaires ! - Page 24 427901
Un jour, tu remercieras ceux qui ne te le fête plus....lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:10

Quand je sentirais que je vieillis ?

Déjà là je trouve que le temps passe vite depuis mes 18 ans. Le topic des anniversaires ! - Page 24 Yeux07
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:30

Tibbar a écrit:
Quand je sentirais que je vieillis ?

Déjà là je trouve que le temps passe vite depuis mes 18 ans. Le topic des anniversaires ! - Page 24 Yeux07
Hacheur est a des années lumières de naïveté de ces 18 ans et en même temps si près lol...c'est rassurant, et en même temps flippant....ahahah je les regarde se faire enculer en me disant: " si ils savaient..."....et maitreyoda qui me reprends en me disant : " toi, fermes ta gueule, car tu ne sais rien non plus"....

Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:33

Y'en a qui ont un petit ange / démon au dessus de leur tête, qui se baladent partout avec eux et qui leur susurrent des choses...

Hacheur il a un petit Yoda au dessus de la tête pour l'accompagner Le topic des anniversaires ! - Page 24 427901
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 0:47

Dans nos têtes ils sont plusieurs....ton ego, ton inconscient, ta conscience plus tous les sous programme de l'égo : jalousie , orgueil, possession, passion, peur etc...

Eh tibbar....dans ta tête on est des légions....j'appelle celui que je veux...et il me répondra de ta bouche....ahahah
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:03

Quoique je dise tu pourras dire que tu as fais exprès de susciter cette réaction...
C'est comme dire que Dieu existe, je ne peux pas te prouver le contraire...

Si on écoute ce que tu dis ça voudrait dire que tu peux me manipuler de A à Z, mais qui te dit que ce n'est pas l'inverse depuis le début ?

ahahahahaha ! MOUAHAHAHAHAHAH !!! hihihihih hohohoho hoihohiohhoihihihuhhhhh!!
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 8:49

Tibbar a écrit:

mais qui te dit que ce n'est pas l'inverse depuis le début ?

Mais tu essayes....je n'ai jamais dit le contraire....lol
mais comment te dire??? Lorsque tu dépasses la limite d'une certaine confiance en toi...tu ne te fies plus ce que te disent les gens mais à comment ils le disent ...et effectivement tu te rends comptes qu'ils sont l'inverse de se qu'ils veulent faire croire...ahahahah krkrkrkrkrkrk

Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:47

Lorsque tu dépasses la limite d'une certaine confiance en toi...tu ne te fies plus ce que te disent les gens mais à comment ils le disent .

si il le disent pour avoir raison ou pour trouver la vérité qui et un partage sans but autre au fond que de partager
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:59

Orphée a écrit:
Lorsque tu dépasses la limite d'une certaine confiance en toi...tu ne te fies plus ce que te disent les gens mais à comment ils le disent .

si il le disent pour avoir raison ou pour trouver la vérité qui et un partage sans but autre au fond que de partager
C'est ça...mais pas que ça...tu lis les préjugés sur leur têtes...tu te vois et tu les vois en permanence comme des pourritures de la pire espèce...

"Voir les gens et sois tel que l'on est vraiment, c'est moche, très moche...mais c'est le prix a payer pour voir la vie en rose"

#maitreyoda
Halogène

Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:08

mais comment tu fait pour garder ton calme quand toi pertinemment tu voit ceci comme t-elle, moi sa engendre parfois un certain énervement, comme si j'avais envie de les remettre en place mais comme si c'était perdu d'avance ou que je n'est pas assez de force contre la masse

ce voir comme on et vraiment, surtout assumer, on verras la vie en rose car on ne cherchera plus d'excuse mais en même temps cette penser permet t-elle d'aller de l'avant, de vouloir devenir meilleur ou justement de rester t-elle qu'elle ?
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:23

Orphée a écrit:
mais comment tu fait pour garder ton calme quand toi pertinemment tu voit ceci comme t-elle, moi sa engendre parfois un certain énervement, comme si j'avais envie de les remettre en place mais comme si c'était perdu d'avance ou que je n'est pas assez de force contre la masse

ce voir comme on et vraiment, surtout assumer, on verras la vie en rose car on ne cherchera plus d'excuse mais en même temps cette penser permet t-elle d'aller de l'avant, de vouloir devenir meilleur ou justement de rester t-elle qu'elle ?
Il est bien là le problème...garder son calme....lol
Comment je fais bah je les gifle sans arrêt avec de l'humour...je ne peux pas garder cela en moi car je me détruirais...et comme j'ai une certaine confiance en moi, cela me permet de l'évacuer sans trop faire de dégâts à l'extérieur ni à moi même...car leur ego est trop faible pour m'atteindre par leur petites vengeance émotionnelle de pacotille...lol

Dis toi bien que si tout le monde ici avait les couilles de dire réellement ce qu'il pense de son prochain sans tabou comme maitreyoda le fait...il y aurait des abomination des choses vraiment dégueulasse...ils se disent bien parce qu'ils n'osent pas dire le fond de leurs pensées...mais ces boloss ne savent pas que maitreyoda voit même si tu n'osez pas dire les prejugès obsene qui te tourmentent...lol

Ce voir comme on est vraiment, sans avoir l'espoir de changer...c'est vivre comme un mort vivant, ou finir dans un hôpital psychiatrique...il serait même préférable de mettre fin a ses jours ahahahah

Donc imagine un peu le tourment de certain...c'est presque inhumain de s'infliger cela...et pourtant nous veillons a ce que ce soit fait tous les jours....lol

Dernière édition par hacheur le Ven 8 Nov 2013 - 11:32, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:24

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

mais comment te dire??? Lorsque tu dépasses la limite d'une certaine confiance en toi...tu ne te fies plus ce que te disent les gens mais à comment ils le disent ...et effectivement tu te rends comptes qu'ils sont l'inverse de se qu'ils veulent faire croire...ahahahah krkrkrkrkrkrk

Ouais mais peut-être que tout ça n'est que jeu, manipulation également, même la façon de dire...
niark niark niark Le topic des anniversaires ! - Page 24 756964 
hacheur

hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:29

Tibbar a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:

Ouais mais peut-être que tout ça n'est que jeu, manipulation également, même la façon de dire...
niark niark niark Le topic des anniversaires ! - Page 24 756964 
Tout n'est qu'un jeu...la matière, le support est un jeu, des foutaises, du bluffé qui sont réel que si tu y accordes de l'attention, sinon cela fane comme le reste ...mais le fond est belle est bien réel malgré les apparences...lol
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 EmptyVen 8 Nov 2013 - 11:59

Si tu retombes toujours sur tes pattes c'est parce que tout est retournable à ton avantage pour ne pas perdre la face...

Maître Yoda retombe toujours sur ses punchs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le topic des anniversaires !   Le topic des anniversaires ! - Page 24 Empty

Le topic des anniversaires !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant