| Les gens faut arrêter les wati-bites! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 20:46 | |
| ça veut dire quoi "Wati-B" ? Pis tous les jeux d'mots avec Wati ça pue la merde "Wati-boloss, Wati-blaireaux, ..." Nan mais ceux qui sortent ça alors que jles connais dans la vie c'est des vieux fashion tecktonik ou autres ça mfait pitié et c'est lourd |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 20:50 | |
| wati b sa veut dire tout le temps en malien, dawala la dit dans une interview sur booska p. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 20:52 | |
| Jprésume que ceux qui le sortent tout l'temps le savent même pas : |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 20:57 | |
| J'avoue Wati B tu l'entends à toutes les sauces, mais moi je calcule pas. Franchement ils sortent des expressions eux, meme moi ça m'arrive de les utiliser, genre "mon gars sûr" ça me fait tripper de dire ça bref et le débat skyrock, bah j'vois pas où est le problème ils font passer leur son sur une radio dont ils aiment pas les artistes diffusés mais ils ont jamais dit qu'ils boycottaient skyrock. Quand tu veux faire de l'argent faut faire quelques sacrifices aussi. |
|
| |
SansTitre
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 21:13 | |
| moi de tout facon j'ai jamais trop écouté juste un peu mais je peu tres bien m'en passé mais franchement je trouve que c'est pas tres bien y ont des vois de pédale en plus et gims y fait pitié nan j'arette y ont de la technique et tout y font des putain de phase leur instru y tue et les vois aigu font stylé mais dommage que y'a pas de Vocoder WTF? |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 21:26 | |
| Lool le jour où t'auras la polyvalence de Gims on reparlera !
Sinon j'ai bien kiffé leur album, et j'écoute depuis vla le temps mais quand tu vois des kikoo mettre sur leur portable "désolé" et de la mettre à fond dans l'bus, là ça casse les couilles, surtout qu'après ça il te mette de l'algérino, booba et j'en passe .. |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 21:37 | |
| moi jmen balek de ske les gens écoute , l'important c ske j'écoute. |
|
| |
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 21:46 | |
| |
|
| |
Pak
| |
| |
Selka.RBien d'élite
| |
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 22:34 | |
| T'es, t'es, t'es QUEBECOIS ????!!! |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 23:14 | |
| Wati-B c'est leur label ils font des jeux de mots avec et sa paye niveau tshirt et tout ils tournent bien Sinon moi j'aime toujours la sexion,mais ca m'fait un peu pitié de voir des gens qui n'ecoutent pas de rap se mettre a les kiffer et à faire des "Eyyy Geey Du kOT03yéé l'pavéée <3 (8)" sur facebook.. apres tant mieux pour eux ils se font du biff en faisant du plus ou moins bon son |
|
| |
AbdulAlHazredMaître RBien
Messages : 3793 Age : 30 Groupe : D.I.B Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 23:22 | |
| y'a des groupes qui en sortant du Underground continuent de faire de bonnes choses. Wati-b de la Sexion a encore son style, et leurs nouvelle album a encore des track bien bougeantes. Pour déconner je squatte Casquette à l'enver, j'aime bien l'flow. |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 23:27 | |
| Moi wati by night sa bouge bien |
|
| |
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 23:37 | |
| Wati By Night en soirée ça passe crèèème tout le monde kiffe. |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Dim 11 Avr 2010 - 23:54 | |
| Grave en soirée elle demonte mdr |
|
| |
ShaolinAnimateur Infos & réflexions
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Lun 12 Avr 2010 - 2:08 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi jrage pas de la sexion d'assaut pour tout vous dire j'en ai rien à foutre du buzz je compte vraiment pas percer dans l'rap, et j'suis même content quand des bons artistes se font connaitre. La sexion d'assaut ils sont bons mais des bons y'en a d'autres, là c'est devenu une mode, moi j'ai jamais trop écouté et j'écoute toujours pas.
Juste que je constate des contradictions, chez les gens, et chez les artistes en question. - Shaolin a écrit:
- P.W.L a écrit:
- !
N'empêche j'adore l'hypocrisie qu'ont les chefs d'états (Obama, Sarko..) Les gens autour de toi.........participent de la même hypocrisie......
Rien que de demander comment ça va à quelqu'un dont tu en a rien à foutre.....c'est de l'hypocrisie........
Quand des mecs que tu connais pas mettent la main sur le coeur quand tu les salut...c'est aussi de l'hypocrisie.......
Le monde n'est fait que de ça........et eux ils utlisent ça de la même manière. Vous croyez que la majorité voir tous ne sont pas attiré par la tune........leur but au fond c'est le même que tout le monde.....gagner leur vies avec leur rap..... Donc tant qu'ils sont hors du marché....ils peuvent cracher sur la radio, car ça plait aux gens les rappeurs critique envers les systemes établis.........mais une fois que le besoin de la radio il se fait présent....ils font comme tout le monde....ils se couchent et participe de la même hypocrisie....... |
|
| |
2.20RBien actif
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Lun 12 Avr 2010 - 21:37 | |
| au dela de gout etc... jdirer a ceux que pâsser a sky c est une trahison jrepond que oui mais pourquoi ?
ben normalement le rap a la base c est fais pour passer un message et celuil des galerien des gens en difficulter de pb non resolut pour faire avancer les chose voila a quoi sert le rap pour ceux qui s en souvienne et malheureusement les rappeur qui passe en radio ne se servent de la misere en fond de commerce en fixan un prix dessus moi je suis contre sa donc anti play liste de sky aprer sa n engage que moi et mes penser
pour sexion d assaut perso j aime pas et je me demande ou il innovent enfin si innover c est de metre de la variette dans le rap ou du stereo type encore de plus histoire que maintenan on sois tous rappeur fashion tendance non dsl moi j adere pas aprer qu on vienne pas me dire toi tu tien un discourt comme sa etc parce que si t avait eu l opportuniter etc.. moi jvais pas faire zerma etc mais j ai eu une putain d occaz jleur est dit aller vous faire foutre ( aa sexion d assaut non lool a une ekipe de prod dont je citerai pas le nom) tout simplement parce que je sait pertinaent que jvais devoir tendre mon cu en permanance et que j ai trop de fierter pour sa donc c est mort et je sais que plein de gen contrairement a se qu on croit meme ici qui pense comme moi que le rap c est pas un ramassi de mec avc casquette a l enver qui dise ziva chante avc le rnb et se permetre de te faire la moral ou de t expliquer la life alors que ta envi de dire "garcon jt est pas attendu pour decouvrir le monde". |
|
| |
Al-ZheimerRBien d'élite
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Lun 12 Avr 2010 - 21:56 | |
| - Tibbar a écrit:
- Moi j'adore tous les gens qui disaient que l'rap c'est dla merde et tout, pis là comme sexion d'assaut c'est devenu une mode ils mettent tous des trucs "sexion d'assaut ♥" sur facebook ils viennent de découvrir ils sont tout content
+10000 J'préférais l'époque où personne connaissait, où ils faisaient beaucoup d'freestyles vidéo, j'prennais grave plaisir à regarder. Maintenant tout l'monde m'en parle, et c'qui m'fait le + gol-ri c'est qu'ils croient me faire découvrir ... |
|
| |
Compte Supprimé 2RBien d'élite
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! Lun 12 Avr 2010 - 22:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gens faut arrêter les wati-bites! | |
| |
|
| |