| Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 14:14 | |
| Bon, j'ai voulu record une musique en enlevant mes aigu ( j'ai bien Galerer ) . J'aimerais savoir ce que sa donne par rapport au reste des musiques . =)
http://www.zshare.net/audio/74811088e35d26a0/
Aujourd'hui j'ai compris, moi l'presser , que j'ai toute la vie devant moi que nul seras de M'opresser, comme un bouffon devant l'roi J'avais les cartes en mains, et j'ai choisis de me coucher rien sur le tapis, tout dans les reves, et d'la fumée qui fait tousser a vrai dire j'ai bien murris, j'ai plus 5 ans , j'en ai 17 . J'avais ce rêve un peu fou, d'finir meilleur artistes du siécles des visions d'mec puerils, entre les Strass et les Paillettes dur retour sur terre , quand il faut pousser les palettes Un jeune en mal de vivre , mépriser par les fractures quand durant toute une vie, ta Mére criser sur des factures Un jeune faignant selon les profs, les instit, les Dirlots mais fouiller dans nos passées, pour certain peux en dire long toujours dans un fléau, deja tout petit , r'garder de haut quand les autres bosse les maths, et moi les dribbles sous le préhaut Des douleurs, des problemmes, des sentiments irrationnel quand ce p'tit devnue jeune, perdu , iras zonner
Dans l'jardin des rêves ( Combien de fleurs ont fannée ) mais pas une seule trêve ( combien d'lueur ont canné ) dans l'jardin des illusions ( combien d'ligament fracturé ) engraisser a la connerie, ( délicatemment capturé )
En BEP c'etait la mort, car peu d'capacitée imcompris par les autres, trop d'polémique a n'pas citer souvent le fauteur de trouble, califier d'Meneurs des troupes insolent, arrogant, et rien qu'un seul bic dans la trousse Souvent dans les embrouilles, les baggares au pas d'course ce Lycée qui nous raquette, de la place mais pas d'bourse J'etait ce petit con , avec des cahier Bourssouflée Qui avait besoin de rimes, et de musique pour soufflé stresser par un systéme, opressant de toute nature cette folie des baréms, qui assimile bonne note et MATURE des ratures de toute parts, car J'cogitée pas Mal mais l'echec en 2010 , en est devenue Banale d'mande a mes potes ou ils en sont, depuis plus d'dix plombe Des BEP, des CAP . aucun patron pour leur diplômes Alors ca traine le soir, a la recherche d'une porte cassé la misére ca peux tuer, ca commance par une cote cassé |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 14:38 | |
| sisi moi j'aime mieux comme ca mais la prod je n'aime pas trop sinon c'est bien posé bon texte apres le refrein quand tu chante sa fait bcp fille gro lool |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
Messages : 1999 Age : 32 Groupe : Lyrikal Terro' Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 14:39 | |
| Je sais >.< J'voulais essayer juste tkt Mdr |
|
| |
Psykko138
Messages : 4930 Age : 31 Groupe : DSK Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 14:43 | |
| oué c'est du bon mais le refrain oublie !! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 15:18 | |
| le flow est tres bon, le texte est bon aussi,quelque rimes simple mais la plupar est vraiment bien, sans les aigu ca donne mieux
le refrain,moi j'aime bien ca fait peut etre une voix feminine, mais tu chante bien et perso j'aime |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 15:29 | |
| Merci des avis. j'promets pas d'le garder ce flow parce qu'il me correspond pas tellement, mais j'essayerais d'voir ^^ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 15:45 | |
| siisii j'aime vraiment bien comme sa mais tu peux garder des aigues mais disons qu'ils en faut moins qu'il faut pas les exagerer On sens des fois qu'elle te manque mdr Franchement nickel j'ai kiffer le son même le refrain je trouve sa bien sa sré mieux avec une vrai fille mais tu ten sors bien ;) Les lirycks sont présentes aussi
par contre tu t'es foiré sur tes backs la : pour certain peux en dire long
Mdr T'es bien un portugais :
des visions d'mec puerils, entre les Strass et les Paillettes
ta dis ; des visions dmecs Pouérils mdr
Peace tres bon son ;) |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 16:03 | |
| Merci de ton avis gros . Oui, j'pense que j'vais re adopter quelques aigues parce qu'elle me manque =P " Avec une vrai fille " MDR ! J'suis un mec, pas une fausse fille tkt lol !
Oui j'me suis foiré sur ces backs la =/ et pour " Vision d'mecs pOUérils " j'ai Bafouillé lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 16:04 | |
| Oué je sais que t'es un mec mdr oué tkt les bafouillement sa arrive ;) Peace
SI ta le temp va lacher un avis sur mes son
Continu ;) |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 16:05 | |
| Perso j'ai kiffé... rien à ajouter
c'est du bon...
Nice Job ; ) |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 16:32 | |
| Ah Srx c'est vmt mieux sans tes intos wallah ! Rien a dire com ca c'est plus kiffant et t'as une meilleur voix ! Pour le refrain j'aime bien ! chacun a sa voix on peut pas la changer c'est vrai t'as un peu un timbre de meuf mais voila ca peu etre bien ^^ Peace |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 18:10 | |
| |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 18:52 | |
| - pak a écrit:
- siisii j'aime vraiment bien comme sa
mais tu peux garder des aigues mais disons qu'ils en faut moins qu'il faut pas les exagerer On sens des fois qu'elle te manque mdr Franchement nickel j'ai kiffer le son même le refrain je trouve sa bien sa sré mieux avec une vrai fille mais tu ten sors bien ;) Les lirycks sont présentes aussi
Peace tres bon son ;) Je cossigne...J'ai bien adhéré aux lyrixs... Le thème est bien traité je trouve. Pour le refrain c'est auch...mais ça peut passer. Autrement j'kiffe bien ton flow et y a de bonnes phases donc.. Vives encouragements pour la suite. WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
- L'Anonyme -RBien habitué
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 18:56 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- pak a écrit:
- siisii j'aime vraiment bien comme sa
mais tu peux garder des aigues mais disons qu'ils en faut moins qu'il faut pas les exagerer On sens des fois qu'elle te manque mdr Franchement nickel j'ai kiffer le son même le refrain je trouve sa bien sa sré mieux avec une vrai fille mais tu ten sors bien ;) Les lirycks sont présentes aussi
Peace tres bon son ;) Je cossigne...J'ai bien adhéré aux lyrixs... Le thème est bien traité je trouve. Pour le refrain c'est auch...mais ça peut passer. Autrement j'kiffe bien ton flow et y a de bonnes phases donc.. Vives encouragements pour la suite. WHITY-S sur www.whity-s.fr Les couplets j'ai adhéré aussi ;) Le refrain, il y a du potentiel mais ça n'a pas été géré de la meilleur façon. Peace. |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 19:11 | |
| - ...S... a écrit:
- sisi moi j'aime mieux comme ca mais la prod je n'aime pas trop
sinon c'est bien posé bon texte apres le refrein quand tu chante sa fait bcp fille gro lool |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 20:13 | |
| t'es un peu sur mixé...
Sinon ça gère bien , t'as une bonne plume un bon flow, j'adhere bien à ton style.
C'est cool que t'aies essayé de chanter au refrain, ça rend pas trop mal t'as une bonne voix mais faut la taffer un peu histoire de mieux la placer et que ça fasse plus fluide.
Bonne Continuation |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 20:36 | |
| Lourd de chez Louuuuurd de Chez tres tres lourd |
|
| |
AltèssRBien d'élite
Messages : 2524 Groupe : Tah-sah soldierz -Prince malgré lui- Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 20:38 | |
| |
|
| |
tosS-MycGrand RBien
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Sam 10 Avr 2010 - 20:39 | |
| - Altèss a écrit:
- louuuuuuuuuuuuurd
Lol , cimer Altéss ! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) Dim 11 Avr 2010 - 1:19 | |
| je l'ai mis dans mon mp3 la je le réecoute, et tu chante vraimenbt bien en faite. avec les couplet sans aigue et ca,ca fait vraiment un tres bon son |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) | |
| |
|
| |
| Toss'Myc - Le jardin des illusions ( Flow sans aigu ! ) | |
|