| pourquoi je me perd (teste) | |
|
Auteur | Message |
---|
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: pourquoi je me perd (teste) Ven 9 Avr 2010 - 23:18 | |
| petit son ecrit en compagnie d'une bouteille j'ai tenu a le poser juste pour voir ce que ca donnerais donc ce n'est qu'un teste merci de laisser un avis
http://www.zshare.net/audio/74791141b0ac47ff/
J’écris sous l’emprise de l’alcool alors j’caresse la mélanco- Un mélodrame en approche alors j’m’en mêle encore. Fracturé comme un os mais j’ai pas signé chez carglass Même des trous dans les poches j’essaye d’les chéca d’face Noyé ma peine ne sert à rien car elle remonte à la surface J’pourrais pas m’en défaire même si halla c’surpace Je crache sur la bouteille…mais le mal est fait Pourquoi j’l’ai bu tel quel alors qu’d’habitude ca m’effraye Putain j’comprend pas…comment j’ai pu me perdre J’suis un con grand format, voila, pourquoi j’m’enterre J’ai pas le sourire…du choco BN Souvent j’m’attend au pire quant je transmet mon ADN Je garde la tête sous l’eau car j’suis trop grand pour les brassards Ma vie est trop soulante pourtant mon verre m’sert de brancard
Refrain Pourquoi je me perd que je soit bourré ou à jeun Une bouteille à la mer mes yeux plus mouillés qu’un vagin J’me fait détruire sans mal comme un château pris par la vague J’suis comme un chat dans l’eau alors la tasse moi je l’avale X2 |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Ven 9 Avr 2010 - 23:31 | |
| La prod je kiff gros!
PAr contre mec mdr ! le refrain t'as voulu faire triste mais j'ai rigolé sur le :
Pourquoi je me perd que je soit bourré ou à jeun Une bouteille à la mer mes yeux plus mouillés qu’un vagin
Là t'as fais fort ! mdrr
sinon les lyrics sont bien c'est recherché ? t'es pas trop off beat donc ça passe . Sinon qualité médiocre c'est dommage. voilà Peace. Jtm<3 |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Ven 9 Avr 2010 - 23:42 | |
| oui la qualité est ce quelle est; De la merde^^
pour le refrain,justement, j'ai voulu y mettre un peut d'humour, changer quelque peut et j'ai trouver ca marrant aussi^^ c'est vrai que c'est un concept un peut bizard de mettre une meuz humour comme ca dans un texte melanco... mais je tente des choses,et j'en avais envie |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Ven 9 Avr 2010 - 23:43 | |
| Yo L'arriviste. Dans l'ensemble j'ai trouvé ton rap sympa. Texte mélancolique qui va bien sur l'instru. Y a quelques bonnes phases et le tout est plutôt cohérent. Vides la bouteille et bonne continuation... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
BellamesRBien confirmé
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 0:23 | |
| Dommage que la qualité soit pourrie parce que c'est vraiment pas mal.
Le texte est peut être a pofiné un peu. Dans l'ensemble, c'est du bon. Jtavoue que j'ai aussi sourie pour le coup du "vagin" Xd.
Allez Peace. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 0:30 | |
| merci de l'avis
c'est fait expret^^ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 12:05 | |
| Yéé l'arriviste c beaucoup mieux que d'habitude ta fais un grand bond en avant je trouve La t'es bien callé partout on s'ennuie pas..bon c'est pas toujours fluide mais sa avance c bien ;) Le texte j'ai bien aimé et la meuz du vagin comme tout le monde ma fait rire mdr Continue peace ;) |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 13:04 | |
| La prod cest pas du tout mon délire, dommage pour la qualité. Sinon cest bien posé, pas derreur de flow. Manque un peu de variation mais cest pas mal, meme si jaccroche pas trop à ce genre de son. Continue,
Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 14:05 | |
| merci les mec. Pak: ouai c'est parce que celui la,contrerement aux autres,je l'est ecrit avec l'instru, et c'est clairement mieux^^ c'est cool si tu trouve que je m'ameliore,ca avance au fur et a mesure des sons,alors ca me motive Merci
difé: la prod n'est pas a ton gout,ca arrive^^ manque de variation c'est vrai,et merci pour l'avis sur le flow, ca fait plaisir |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 14:50 | |
| putin domage pr la kalité,cé lé deuxieme fois ke jtecoute khoya et javoue ke je kiffe cke tu fais,continue come sa linstru,le flow,surtout les paroles ca nike tout sahtek |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 14:59 | |
| putain un gros merci ABOO!! ca fait grave plaisir ce que tu me dit la.
c'est vrai que j'attache une grosse importance aux textes, et si en plus tu aime bien mon flow,je suis au ange. lol
en tout cas, grand merci |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 16:29 | |
| Bien bien le flow mais bon ca varie pas bcp dmg mais voila cava venir ^^ Dommage pr la qualité mais bon malgrés ca on comprend tout t'articules bien c'est bien. Javoue le truc de vangin ds un texte cm ca - -'... mdr Peace |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 16:54 | |
| ^^ merci de l'avis en tout cas oui je suis en rodage pour le flow |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 17:24 | |
| - L'arriviste a écrit:
- ,je suis au ange. lol
Ahahahaha j'ai dit la même chose quand j'ai embrasser mon amoureuse en CM1 mdr Non oué c bien continue a écrire tes textes avec instru ( moi c comme sa ke jfé ) |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Sam 10 Avr 2010 - 18:37 | |
| T'as pris cette phrase ou enfoiré? ^^
ouai au debut je pensais que mes texte serais moins bon du fait d'ecrire avec instru mais en faite ca va, et c'est netement plus simple pour poser,alors je reste comme ca |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Dim 11 Avr 2010 - 13:52 | |
| |
|
| |
YBARBien d'élite
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Dim 11 Avr 2010 - 14:06 | |
| a part la kalité je trouve tout est opé et un ptit big up pour le refrain bien trouvé jai trop golri là! |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Dim 11 Avr 2010 - 14:11 | |
| merci man, si tout le monde rigole alors... c'est cool^^
merci de l'avis |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Dim 11 Avr 2010 - 15:16 | |
| Qualité moyenne dommage... sinon grosse prod, des lyrics recherché et travaillé ( on sent qu'écrit pas au hasard )
En gros j'ai bien kiffé ; )
et : Une bouteille à la mer mes yeux plus mouillés qu’un vagin
Mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) Dim 11 Avr 2010 - 15:22 | |
| merci, ca fait plaisir qu'on reconnaisse le travail d'ecriture, j'y attache beaucoup d'importance
mdr pour moi aussi^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pourquoi je me perd (teste) | |
| |
|
| |
| pourquoi je me perd (teste) | |
|