| Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) | |
|
Auteur | Message |
---|
O'neillRBien actif
| Sujet: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 16:36 | |
| www.oneill-06560.skyrock.com
"Pourquoi j'écris" je poste les paroles ici .. :
Jfais pas de Blabla , Jte raconte que l'essentiel On veut pas d'argent, C'est sensas' mais chui pas sensible J'fais pas D'foot moi ... moi J'fais du rap J'aime car quand j'écris, le temps Jle fais durer J'fais des rêves ... et dedans jme prend des ravins Je tombe de haut, car ma tête me met des râteaux Et les ratures, sur ma feuille C'compte par centaines Pardonne moi.. chui passé par 100 thèmes J'ai pas sentie.. le vent tourné, chui de dos Je suis Dégoûté .. J'ai pris trop chère dans mon égo Détrompe toi, ce qu'on aime nous c'est L'conscient Écoute nos textes' on est au d'ssus des consignes Pas D'sentiments, pas non plus de centimes Et Ma peine au fond D'moi jl'ai' sentie naître dit moi Qjme trompe Que' je t'en ai trop dit J'ai d'mandé a ma plume elle ma dit O'neill t'es trop P'tit
On écrit, trop de rimes trop d'assonances On a sentit le poids des mots nous assommés J'y peux rien, jprend L'stylo, Il écrit des livres Ya pages, ya de l'encres, Les mots j'les délivrent
Pourquoi j'écrit, bonne question, moi j'en sais pas plus Mais ma feuille et mon stylo' je les séparent plus On s'apparente à des poètes, C'est pas moi qui L'dit La différence, moi quand j'écris des paquets y'en a dix Ya pas qu'ici, qu'on peux m'dire qu'on S'prend la tête Donc je prend le large, Jamais J'retourn'rai ma veste On prend des centimètres, les sentiments ce sont envolé J'ai les pieds sur terre, donc tampis J'finis écœuré Mais Quoi encore, tu vas mdire qu'le fossé s'creuse pas ? Bha c'est pareil .. Quand j'avance on M'met des croches pattes On est des guerriers , mais mais, j'en perd ma lance Ya pas d'cicatrices, nos blessures sont permanentes Permet moi D'dire, dans la vie tout n'est pas noir non plus j'écris tellement que sur ma main tu peux plus voir d'enflure En fin D'compte, moi si j'écrit' c'est pour m'détendre ..Mais J'ai du attendre un certain temps pour M'décider
Merci à ceux qui ecouteront , je prend toutes remarques ^^^^ |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:13 | |
| Ah t'as enfin investi dans du matos ça fais zizir aux oreilles lol .
Le slyrics j'aime bien comment tu ecris y'as pas mal de technique d'écriture que je fais pareille . donc j'aime lol . Le flow est propre quoi qu'un peu trop monotone. j'pense que tu aurai pu mieux faire. Peace. |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:18 | |
| Merci Kozar ^^ , Ca va faire un mois que j'ai pris le micro donc j'essaie de m'ameliorer au fils des sons Encore merci de l'avis c'est cool ! ^^ |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:30 | |
| ca passe bien dans les oreilles j'aime assez. Apres c vrai ke c monotone, mnt ke ta trouvé le flow et ke ta les textes, faut chercher la technique. mais jreste sur mes avis précédants jaime bien. la kalité donne un gro + c frai ca ^^
peace |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:32 | |
| Merci Raflou Je vois pas ce que je pourrais faire pour eviter de rendre les prochains monotone :/ .. ??
Dernière édition par O'neill le Mer 7 Avr 2010 - 19:35, édité 2 fois |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:33 | |
| Bah plus d'expression dans tes couplet genre si tu vois que t'as fais uen phase qui ce sépare bien des autre fais le dans un flow plus attirant tu vois l'genre ? tu fais une gimic etc , ou fous des silence dans l'instru ça fais pas mal des foi aussi . |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:35 | |
| a ok, ouai faut tanter des variations, dans les intonations tout ça ? C tendu ^^ |
|
| |
WHITYS1RBien imposant
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:39 | |
| - Ralouf a écrit:
- ca passe bien dans les oreilles j'aime assez. Apres c vrai ke c monotone, mnt ke ta trouvé le flow et ke ta les textes, faut chercher la technique. mais jreste sur mes avis précédants jaime bien. la kalité donne un gro + c frai ca ^^
peace Je cossigne. Comme la plupart je kiffe bien ton style. Aprés c'est vrai que ça manque de variations mais bon c'est déjà pas mal... On sent qu'il y a la volonté de bien faire. J'aime beaucoup la mélodie piano...elle faîtes par un ami non? Dans l'ensemble c'est bien joué donc... Vives encouragements pour la suite... WHITY-S sur www.whity-s.fr |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:39 | |
| intonations, et aussi des frase plus courte plus longue, varié la vitesse, marquer des arrets, etc |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:43 | |
| Merci Whitys1 !! Non je l'ai dll sur virtual-beat :s
Ouai ralouf je vois, mais apres tendu à réaliser ^^ |
|
| |
lif-KRBien imposant
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 19:49 | |
| oui c net, je le dit mais moi meme g du mal a tout faire ^^ faut essayer ca va venir !! |
|
| |
KoZaR
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 20:10 | |
| C'est clair que on as du mal a le faire , mais bon moi j'fais baucoup de sons pour mon flow , même si les paroles sont pas terrible , au moins tu le travailles . donc test t'as rien à y perdre de toute façon . |
|
| |
O'neillRBien actif
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) Mer 7 Avr 2010 - 20:11 | |
| Bha ouai c'est clair On est pas préssé ! mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) | |
| |
|
| |
| Pourquoi J'ecrit O'neill ( Bonne qualitée :) ) | |
|