|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 1:29 | |
| Voila un ptit texte qui va représenté un peut liege ect.... ( ce que je fait pas tres souvent )
je le poserais plus tard laché vos avis ( si ya des mot ou des phaze que vous pigé pas c'est peut être parce que vous connaissez pas le lieux )
c'est un morceau pour liege la belgique les alentour les art m'entour bercé par les graff en douce dans la vie c'est comme le rap faut qu'on sentir mai pour eskivé la poisse y faut plus d'100tour région liegoise, la merde on la sent tous ya des clochard qui s'pique sur le bitume sa vend tout c'est partout pareil belgique, la plaque est tournante fait tourné l'petar roule pas des billet d'banque le débit etanche j'ai ouvert les canal dans la muz tu verra ya des fait dhiver comme dans la meuze les mezure son pas les meme qu'a l'école laché l'cartable ecarté l"passage quand tu croise des gars pas sages tu marche entouré d'gens bizar tu pete un cable noyé dans l'blizar confond pas la ville et la campagne trébuche pas dans la carapils ou l'grand parc l'etat nous mene en barque liege c'est nos rampart
vient faire un tour en balade ou en bas la... ou police et jeune c'est pas l'meme embalage tu savais l'4000 c'est pas un grand palace bouré comme la politique, sa nous rend malade ecoute ma prod si tu veut jusqua la passerelle tu croisera des gars ou leur vie n'est pas seraine mec on s'égard tu sais pas comment sa s'passera si ya des rapace dégage t'ant que tes pas serré j'vait pas dire que j'fait pas d'dégat liege 4000 et quelque nos quartié bas les patte lunion fait la force faut pas s'metre a l'écart belgik niveaux rap comence a défoncé allé r'garde sur la prod chui comme un coup d'posca dans l'carré le rap te monte a la tête comme la vue du quartier sur le son j'ai tout fait peté comme a coup d'gaz si l'instru c'est saint lambert cherche pas qui est lcoupable
Dernière édition par ...S... le Mer 7 Avr 2010 - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 2:23 | |
| - ...S... a écrit:
- Voila un ptit texte qui va représenté un peut liege ect.... ( ce que je fait pas tres souvent )
je le poserais plus tard laché vos avis ( si ya des mot ou des phaze que vous pigé pas c'est peut être parce que vous connaissez pas le lieux )
c'est un morceau pour liege la Belgique les alentours les arts m'entoure bercés par les graffs en douce ( je n'es pas saisi le sens de cette fin de phase ) dans la vie c'est comme le rap faut qu'on s'en tire ( Faute de syntaxe, le mot " dans " est en trop ou sinon il faut reformuler ) mais pour esquiver la poisse y faut plus d'100tours région liégeoise, la merde on la sent tous ya des clochards qui s'piquent sur le bitume ça vend tout c'est partout pareil Belgique, la plaque est tournante fait tourner l'pétard roule pas des billets d'banque le débit étanche j'ai ouvert les canal dans la muz tu verras ya des faits d'hiver comme dans la meuze les mezures sont pas meme qu'a l'école laché l'cartable ( Je comprends pas le sens ) écarté le passage quand voila des gars pas sages ( un " car " à la place d'un " quand " aurait été mieux ) tu marche entouré gens bizard tu pète un câble noyé dans l'blizard confond pas la ville et la campagne trébuche pas dans la cacrapils ou l'grand parc l'état nous mène en barque liège c'est nos remparts
Je m'arrête là niveau faute ^^
vient faire un tour en balade ou en bas la... police et jeune c'est pas le meme embalage tu savais le 4000 c'est pas un grand palace bouré comme la politique, sa nous rend malade ecoute mon son si tu veut jusqua sur la passerelle tu croisera des gars ou leur vie n'est pas seraine si on s'égard tu sais pas comment sa s'passera si ya des rapace dégage t'ant que tes pas serré j'vait pas dire que j'fait pas d'dégat liege 4000 et quelque nos quartié bas les patte lunion fait la force faut pas s'metre a l'écart belgik niveaux rap comence a défoncé allé r'garde silab sur la prod comme un coup d'posca dans l'carré la signature a l'aproche sa s'fait pas dans l'cartié sur le son j'ai tout fait peté comme a coup d'gaz si l'instru c'est saint lambert cherche pas qui est lcoupable Bon pour moi l'idée est là mais il y a des gros problèmes et syntaxe de cohérence... Beaucoup de rimes simples... donc enrichir un peu ton texte techniquement et grammaticalement. Donc à retaffer selon moi. Bonne continuation. Ps : Si tu peux lorsque tu auras 2 mn lâcher un petit commentaire sur mes textes je t'en serais reconnaissant. Peace |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 12:15 | |
| Sisi gros moi j ai tout capté Jpense qu a l audio ce sra plus compréhensible quand même Sinon bon texte,la technique est présente,peut être tu dvrai rajouter plus d interne,sinon les assonance sont bonne Jme réjouis d entendre ce sons Peace |
|
| |
Slimane
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 12:20 | |
| Sava niveau rime mdr les fautes |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 12:33 | |
| cqosmo : mdrrrr, c'est simplement ma facon d'écrire... j'aime faire des entourloupe.... des genre de rap décalé abstrait qui se pige pas a la premiere écoute des fois, mais je pense aussi que c'est parce que tu n'est pas liegois que sa t'acroche pas trop... et perssonellement il n'y a pas besoin de bcp de cohérence dans un texte comme celui la, atlass vient de liege il a tout compris mdr
atlas tu veut dire quoi par rime interne ? des rime simple ? MDR |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 12:54 | |
| Ne m dit pas que tu sais pas ce que c est une rime interne alors que tu fait des assonance gros Un rime interne par exemple "Je regarde la l une,et j admire ces cr atéreJ aime la pr une,et je soulève des h altère" Bon j ai dit n importe quoi mais c est juste pour tmontrer Tvoi au lieux d avoir une rime chaque fin d phrase,tu t retrouve grâce au interne avec 4 rime pour deux meuz,et sa rend le tout beaucoup plus fluide,ce qui te permet de faire des rime croisée même tvoi ? Enfin jdit sa,si tu savais pas s que c était,mais si tu sait,je disait juste que tu n en a pas mis dans ce texte,et que cela aurai rendu le tout encore plus fluide tvois ? |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 13:51 | |
| ha mais mdrrrrr, jconais moi le rap mais dit toi que j'ai appris tout seul en mode autodidakt, et les terme jles metrise pas tu sais ya 5mois d'ici j'savais pas c'était vrmt quoi le mot punchline mai jconnaissais lol mai oué jvois ske tu veut dire des fois j'en fait mais sur se texte la j'ai cherché la pure technique pour que tout se suivent mdr |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:00 | |
| Perso j'ai kiffé ca ce lit d'une traite,comme on boit un bon wisky pure. la technique,je la vois tres presente tu reste dans le delire djt debut a la fin et il y a tout pour que ca pete a l'audio peace |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:16 | |
| ha voila un avis comme je voulais voir, moi aussi j'pense pareil mdrr
cimer |
|
| |
Atlaas
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:31 | |
| - ...S... a écrit:
- ha mais mdrrrrr, jconais moi le rap mais dit toi que j'ai appris tout seul en mode autodidakt, et les terme jles metrise pas
tu sais ya 5mois d'ici j'savais pas c'était vrmt quoi le mot punchline mai jconnaissais lol mai oué jvois ske tu veut dire des fois j'en fait mais sur se texte la j'ai cherché la pure technique pour que tout se suivent mdr Sisi jvois moi aussi j ai appris seul quand j ai commencé a 13 an Mais tkt le texte est bon gros comme jte l ai dit,c était just un conseil |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:38 | |
| sisi moi j'ai comencé a 19 ans a l'impro mdrrr |
|
| |
I CQ0sMo IRBien d'élite
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:57 | |
| Le texte est bon attention ne me faite pas dire ce que je n'es pas dit.
J'ai juste trouvé qu'il y avait quelques incohérence dans certaines meuz à mon goût... |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 14:57 | |
| Sisi le texte, mais perso j'adhère pas trop, enfin ça vise plutôt ceux qui y habitent et c'est c'que te reproche, tu devrais taffer dans lgenre ou les liegois ( , désolé ) puissent s'y reconnaître mais qu'en même temps ce soit un texte universelle ! Sinon niveau rime et tout, tu progresses c'est bien ;-) ! Pisse. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 15:06 | |
| ben universelle c'est pas sur un morceau qui parle un peut de la ou jvient mdrrrr fouu, d'hbord ce sont c'est plsu poru liege... et pui la belgik les francais bon excuse moi mais allé oustt mdr non jdéconne cimer pour l'avis |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Mer 7 Avr 2010 - 17:01 | |
| lol t'as pas compris c'que j'voulait dire |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Jeu 8 Avr 2010 - 12:37 | |
| mai ta pas lus que j'rigolais |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Jeu 8 Avr 2010 - 12:43 | |
| moi, j'ai trouvé ça bien, ça sent l'vécu au moins c'est un thème authentique !
bonne technique présente, c'est du "silab" !
allez hop, à l'audio ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Jeu 8 Avr 2010 - 13:53 | |
| |
|
| |
cyrinaGrand RBien
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Jeu 8 Avr 2010 - 16:53 | |
| ça fait beaucoup de sicy ! |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege Jeu 8 Avr 2010 - 17:08 | |
| Sisis grow ! ca represente bien liege tout ca ^^ Faut voir cmt tu rends ca a l'audio ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 32 Mesure de liege | |
| |
|
| |
|