| Balystik-Vraie richesse du bonheur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
IK-reRBien d'élite
Messages : 2396 Groupe : MC de G-NAS Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Mer 7 Avr 2010 - 18:51 | |
| ton flow commence a prendre une bonne forme, j'aime, le texte est bien,l'instru aussi,il y a l'articulation a travailler car tu mange certain fin de mot
sinon continuer a l'évolué |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Mer 7 Avr 2010 - 20:41 | |
| Merci poto Up plz je rends ! |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Mer 7 Avr 2010 - 22:35 | |
| - WHITYS1 a écrit:
- pak a écrit:
- SiiSii bien mon gros ;)
J'ai bien aimé ton flow c'est vraiment mieux que d'hab je trouve. Le seul petit bémol c'est que des fois quand tu finis une faze et que t'en enchaine une autre tu te precipite trop par exemple :
il n'est pas indispensable pour passer de bonnes heures -pensez a ces problemes d'heritage,qui separe trop de famille
Le Refrain j'ai bien aimé la pti voix aigue deriiere Le deuxieme couplet est vraiment bon Mais c'est trop la mm chose par raport au premier je trouve Je cossigne. Super thème bien traité...avec de bonnes phases. L'instru te vas bien et tu kicks bien dessus. Pour moi dans l'ensemble c'est un bon rap. Vives encouragements pour la suite. WHITY-S sur www.whity-s.fr oué je co sign ca mais c'est du bon je trouve t'a bien évolué et ya encore de la place pour fair emieux continue dans cette voix sisi |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
Messages : 2053 Age : 32 Groupe : G NAS (Veine-Nerf) Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Mer 7 Avr 2010 - 22:52 | |
| Cimer mec ^^ bon j'pense yaura plus de up. |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Ven 9 Avr 2010 - 23:07 | |
| belle prod j'aime pas trop ta voix,j'ai l'impression que tu parle du nez (c'est peut etre mes oreilles,le prend pas mal) le flow est assez carré,ca passe nickel. j'aime bien le refrain un peut moins les couplet mais ca reste un travail assez propre dans l'ensemble,j'ai bien adhéré |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Sam 10 Avr 2010 - 1:10 | |
| Pr la voix t'es le 2eme a me le dire mdr mais bon tant pis c ma voix cm ca j'sais pas :p Merci d'ton avis ^^ |
|
| |
DiféRBien habitué
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Sam 10 Avr 2010 - 12:38 | |
| Le gros défaut que j'entend cets que cest très très répétitif jtrouve. C'est fluide, mais ça change jamais. Le reste est bien. Continue,
Peace |
|
| |
6mikRBien confirmé
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Sam 10 Avr 2010 - 13:05 | |
| rien a voir avec c'qu'on a fait ensemble gros on dirait qu't'as pris plein d'level en 24H sérieux c'est bon l'instru colle nikel avec ton texte et le mix est bon ! ;) si tu sais faire ca pour le notre aussi ce s'rait bien peaceeee |
|
| |
B4lystiKRBien d'élite
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur Sam 10 Avr 2010 - 16:26 | |
| Cimer Difé ;) oé 6Mik tkt on va refaire un son,un son atheme de preference ^^ Peace |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Balystik-Vraie richesse du bonheur | |
| |
|
| |
| Balystik-Vraie richesse du bonheur | |
|