| [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo | |
|
Auteur | Message |
---|
SiromycRBien actif
| Sujet: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Dim 4 Avr 2010 - 18:53 | |
| 1 round.
Nombre de mesures : 12
Nombre de votes : 4 votes
Votes détaillés oui
Votes de crew excepté ceux ou nous sommes inclus
Retournements : Non
délai : 2 jours.
Bonne chance |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Ven 9 Avr 2010 - 1:52 | |
| Ta bite a la parkinson couz tu peines a viser le trou Tu nous a kitté mé biento tu sucera pour reintegrer le crew Té pa un sex symbol a défau d'alerte a malibu lance toi dan alerte a rap battle au mic,ma foi! tu nous fais aussi pitié qu'un rat battu face a moi ta rien a perdre a part un oeil et kelkes dent petit man et pour une fessée a laudio chui a ta disponibilité demande a tibbar té mouyé come une chatte bellek tu vas essuyer une défaite défait par un clasheur parfait,une revanche?retourne taffer c'est pas la saitn valentin tu veu kje te fasse un bizou koi? vu ta gueule tu serais pas l'fils ainé de fatal bazooka? tes rime puen la merde a peine sorties du sachet elles son périmés tes phases s'allignent mal tarrive raremen ka les faire peu rimer |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Ven 9 Avr 2010 - 19:37 | |
| Mouais mouais lol . bon place aux votes. Mon clash t'rends tout pâle, tu jeûnes pas, j'impose mon style de jeux. Gars d'mes deux, avant de dire "nous", porte déjà tes couilles à "je"
Dans l'rap tu t'cache sous mascara, t'es devenus Mc Doubfire. (doubfayeur) Stop tes mascarades, sous masque à gaz, j'te file double frayeures!
T'es comme un rapeur sans plûme, sur RB t'as l'césar du ridicule Vu qu'tes moche, ton cul tu mets un smiley et hop tu ris du cul!
Michtoneur tu soutiens plus, quand les sous tiennent plus, tafiole T'as faux..footballer tu voulais être.. JAMAIS ! sur pes tu t'console!
Dans l'shelter j't'abasse, j't'abat on fini par t'apeller Malboro T'as vie n'tiens qu'à un fil.. j'aime faire le mal et l'bourreau!
Aboo, ah bon? t'es à bout, j't'envoie valsé dans une mare à boue. h24 sur habbo mahboule, ton avenir il pue va voir un marabout |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Dim 11 Avr 2010 - 13:33 | |
| J'ai supprimé le blabla inutile. Attaque: Ca va chez les 2, mais c'est plus recherché chez syr Aboo t'as trop fait dans l'attaque pur et dur, j'ai pas trop accroché. Technique: Syr de loin, multis et fins de phrases recherchées, même si des fois c'est faiblard y a de très bons passages. Aboo j'ai pas trouvé trop de technique. Humour: Baah j'ai pas ri mais j'suis un peu blazé là donc c'est peut-être pour ça Cohérence: RAS Vote: +1 syromic |
|
| |
L'arrivisteModératueur
Messages : 17451 Age : 37 Groupe : Vaé Soli !! Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Dim 11 Avr 2010 - 13:59 | |
| technique: siromyc pour les rimes plus rechercher la les multis a la fin
attaque: je dirais nul c'est plutot equilibré,chacun dans son style
humour: nul,j'ai pas souri
fluidité: peut etre un poil plus chez siromyc,mais pas de beaucoup, c'est notament du a la mise enpage
cohérence: nul
vote: equilibré mais je dit +1 Siromyc de peut |
|
| |
FryakRBien actif
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Dim 30 Mai 2010 - 3:41 | |
| attaque : nul humour : nul technique : vote siromyc, bcp plus technique que aboo cohérence : -
vote Siromyc |
|
| |
axiomeRBien imposant
Messages : 1370 Age : 39 Groupe : Néant Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Dim 30 Mai 2010 - 10:20 | |
| technique: aboo t'as du faire ca vite fais, peu de rimes internes et les externes sont un peu simple a mon gout. Siromyc c'est plus complet, il y a de tout et c'est bien recherché
fluidité: pas trop de comparaison possible, les enchainements passe mieux du coté de siromyc.
cohérence: ça se suis bien des deux cotés.
humour: rien de particulier
attaque: c'est le point ou j'ai eu du mal a choisir Aboo j'ai preferé tes attaques car elles sont direct et c'est appreciable en clash mais elles sont mal servies par ta technique moins travaillé, c'est dommage. Siromyc les attaques sont bonne et les tournures recherchées
Au final je vote Sirômyc pour l'ensemble plus complet !! Bonne continuation |
|
| |
FREDDY-KILLER10Banni
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Jeu 3 Juin 2010 - 1:26 | |
| oueh bof abo, un peu bof ton rap |
|
| |
Socko TiyabRéunion
Messages : 16362 Age : 31 Groupe : Yab Date d'inscription : 21/04/2010
| |
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Ven 4 Juin 2010 - 9:02 | |
| les votes sont cloturé bah serieux aboo quesqui t'arrive ??? mdrrr tu me décois la il est ou ton niveau d'avant serieux la j'trouve ca baclé bien joué a vous deux |
|
| |
ABOO936Banni
Messages : 487 Age : 35 Groupe : Ma mère se prostitue pour me nourrir, je suis un lâche, voici ma vie Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Ven 11 Juin 2010 - 17:04 | |
| mdr jai perdu labitude de clashé c pour sa,jsai ke cé pa fameux mé bn bravo nofé |
|
| |
SiromycRBien actif
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Ven 11 Juin 2010 - 17:42 | |
| CimR |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: [Victoire Sirômyc] Sirômyc vs Aboo Mar 29 Juin 2010 - 19:02 | |
| abboo tu m'as habitué à mieux |
|
| |