L’enfer éternel, n’est pas assez cruel pour ceux qui torturent les pauv vieilles,
L’enfer éternel, pour ceux qui n’ont pas d’ conscience universel,
J’entend le journal parlé, j’m’offusque et j’ai envie de pleurer,
Ces êtres humains sont pas humains, ce sont juste des bêtes assoiffés,
De mal, j’ai le vague a l’âme, verse une larme pour ces victimes qu’on tiraille,
J’ai la souffrance, de voir cette décadence, j’ai un goût assoiffé de vengeance,
Pour ceux qui ont éveillé ma méfiance, ceux qui supporte le poids de leur arrogance,
De fair du mal gratuitement, sans avoir l’âme qui chavire et qui se repend,
Sans être pris d’étourdissement, par leurs actes trop violent, je dis stop, c’est l’heure du jugement !!!
Quand j’lis le Coran et qu’jvois tous les châtiments prévus pour ceux qui dépassent les limites, je me dis que c’est trop dur , mais kan j’allume ma radio et que j’entend des trucs barjo, je me dis que meme le cachot c’est pas assez dur, pour venger une vieille de 80 ans,
Torturé par trois enfoirés, j’ai envie de pleurer, et d’jetter ma haine, sur ce peuple désavoué,
Parfois, j’ai envie de pleurer, parfois les mots n’expriment sont trop lourds, parfois l’émotion me pèse, et j’pars dans une falaise ou j’ai envie de me jeter, parfois, j’accepte pas ce que j’entend et ces nouvelles sonnent comme un coup de poignard et change mon regard sur ce monde de batard !!