.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyDim 4 Avr 2010 - 2:02

Voila le premier extrait de ma 2 eme mix tape au vue de la reussite de la premiere donc, je remet le couvercle moins de 3 mois aprés lol dessus vous pouvez retrouver des mc comme:

LONVIO, T-Ra, O.D(rappeur yougoslave) ou encore Shiba (Rappeur Rikain)

Que j ai mit en extrait sur skyblog issu de la chanson Сука ($alope en russe) donc voila le commencement et malgrer des traquat technique, que jdemenage en meme temps lol on etudie tout les echantillons dans le laboratoire ;) J'vous souhaite une bonne ecoute, lacher vos avie sur le $hiBa 2 shibuya et je lui transmet cimer du soutient la famiX.


http://2-20.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Kame

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Barrel10
Kame

Masculin
Messages : 8838
Age : 42
Groupe : Sal'Ekip / Assos 2 Dingos / LBN
Date d'inscription : 19/12/2008

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyDim 4 Avr 2010 - 11:07

affffffffffffffffffffffffffreux
autant j'avais filicité tes performance
autant la ce titre de chez pas qui un pseudo blanc qui se croit a LA
j'accroche mais pas du tous il a un accens nul a chier c'est pas credible ça c'est pas un cain-ri ça s'voit dessuite !

desolé d'etre cru mais les fakes dans ce genre j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://kamelemake.skyblog.com
WHITYS1
RBien imposant
RBien imposant
WHITYS1

Masculin
Messages : 1494
Date d'inscription : 11/11/2009

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyDim 4 Avr 2010 - 14:55

kame a écrit:
affffffffffffffffffffffffffreux
autant j'avais filicité tes performance
autant la ce titre de chez pas qui un pseudo blanc qui se croit a LA
j'accroche mais pas du tous il a un accens nul a chier c'est pas credible ça c'est pas un cain-ri ça s'voit dessuite !

desolé d'etre cru mais les fakes dans ce genre j'aime pas
Je cossigne I don't undersandeeeeuuuuux.
C'est vrai que l'accent laisse à désirer...
Bien rapper en français n'est pas toujours évident alors en ricain...
Comme dit Kame c'est pas top crédible.
Mais en tous cas faut oser essayer...mais pour moi ça laisse à désirer.
Je t'ai largement préféré sur des prods anciennes en français donc...
Bonne continuation and good luck brother.
WHITY-S sur www.whity-s.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.whity-s.fr
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyDim 4 Avr 2010 - 20:13

ouai dsl mais bon j ai voulu esseyer quelque chose, et faut evoluer parfois mais de toute facon ce cd y a de tout j ai voulu tout plier sur n importe quel type d instru en restant moi meme, y a des prod francaise russe espagnol et japonaise donc tekass, et d ailleur va trouver une mix tape gratuite frere

avc pochette cd fais professionnellement

28 face A + 2 face B pour remercier un artiste que j aime et qui a du meriter

Aprer j ai voulu donné sa chance a des gens pas connu alors que dans mon carnet de contacte sans me venter j ai des tete qui aurer pu donner une aura plus mediatique demander a lonvio,mais a la sortie de ma tape mais j ai preferé des gens avec qui c est la famille, et des jeune que j aide ou j travailler en foyer ou son placer les jeune par la justice et qui sont sur le terrein al. mais je comprend que sa plaise pas a tous, chacun a ses gout et peut etre effectivement c est pas parfais mais voila c est son style il ose il a un parcour tres particulier donc big up a lui .

le mixage apparament passe tres bien pour vous donc signe que jme suis ameliorer et sa sa fais plaise donc tout les autre titre seront nikel Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN 24278


et dans les theme ben jparle dtruck que peu de rappeur evoque ou parce que jpense tres tre peu sont handicaper donc voila, moi jle suis et j ai voulu parler de mon handicap sur une piste parce que sur la vie de dma mere sa jle dit jamais mais en france l educational elle nous laisse mourrir mon frere donc voila des theme comme sa et puis toujour un peu de free free accompagner de l annonce du prochain projet deja en preparation lol mais la j en dit pas plus lol

et cimer des avie positif ou meme la negatif mais construit et mediter j attend d autre reaction de votre part cimer la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
NoName
RBien actif
RBien actif
NoName

Masculin
Messages : 266
Date d'inscription : 15/03/2010

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyLun 5 Avr 2010 - 1:48

Je suis loin d'être une bête en anglais mais la l'accent est trop mauvais c'est carrément rédhibitoire j'ai stoppé l'écoute au bout de 30 sec
cela dit il a osé et puis qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
2.20
RBien actif
RBien actif
2.20

Masculin
Messages : 350
Age : 35
Date d'inscription : 11/11/2008

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN EmptyLun 5 Avr 2010 - 10:23

lol yorai t il un avie positif pour lui lol ? parce que la c est pas moi qui rap donc bon lol mais bon la il vient de sen manger 3 negative sa fais un peu mal dans les dent pour le shiba lol

d ici peu vous aurer l extrait de T-Ra est lui est bien francais un pti gwerre issu du foyer que j ai pu rencontrer et avec qui je risque d avoir de nombreuse colaboration il est bon sa fais 3 mois qu il rap et y a un gros potentiel faut qu il bosse encore comme tout le monde lol moi y comprit.

d ailleur si y en a qui ont pas du materiel trop pourrit j accepte lss feat si j aime votre boulot car et oui c est sa aussi faire ké-cro les gens ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://2-20.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty
MessageSujet: Re: Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN   Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Extrait de ma Mix Tape Le Printemps 2 Siberie : ShiBa RaPPeur RiKaiN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 morceaux extrait de la mix-tape
» Brize Les Vertebres 2EME EXTRAIT DLA NET TAPE
» Encore un extrait de ma tape : Mehmet
» O-Xy - Couplet Extrait Tape Esprit-Rap Vol.2
» Authentique EXTRAIT NET TAPE 13 MASQUE !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-